•  50 000 articles immédiatement disponibles
  •  Service de retour gratuit (pour les pays membres de l'UE)
  •  Consultation personnelle sur des vélos
  •  Droit de rétractation 30 jours
  •  Montage en Allemagne
SKU
1623303
Abstract Product Id
23938
Concrete Product Id
71848

Très recommandé!

Très recommandé!

SHIMANO Alfine SGS-700 moyeu à engrenage 11 vitesses

(21)
N° d'art.: 1623303

402,35

Prix TTC
plus 1,95 € frais de port: France

Vous êtes sur le point d'acheter le modèle de base.
Votre configuration n'est pas reprise.
Si vous voulez acheter votre vélo configuré personnellement, cliquez ici.

Ou préférez-vous acheter le modèle de base?

Détails

À la qualité premium Alfine prouvée sont rajoutées trois vitesses pour en atteindre onze afin d’augmenter la capacité totale de 409%.
· manette Rapidfire Plus 11 vitesses (SL-S700)
· pignon : 20 dents (CS-S500)
· largeur de montage : 135 mm
· ligne de chaîne : 41,8 mm
· fixation du disque de frein par le système Center Lock
· poids : env. 1 665 g
· rondelles d’arrêt pour pattes verticales (bleues/vertes)
· avec matériel de fixation, notice de montage, câble et gaine
· disponible en 32 ou 36 trous
Prière d’indiquer le nombre de trous !

Caractéristiques

GTIN:
2000016233032
Évaluations (21)
(12)
(6)
(1)
(1)
(1)

(21)

Seulement les clients qui sont connectés sur le compte client et qui ont acheté le produit, peuvent l'évaluer. Veuillez vous connecter pour rédiger votre évaluation.

Alfine SGS-700 moyeu à engrenage 11 vitesses

Couleur: 
noir
Taille:
32 trous

In theory a really good idea but in practice not reliable.
I'm already on my second gearbox. After 500km the first unit leaked all the expensive Shimano oil over my wheels and tyres. At 1'000km strange clicking and crunching noises appeared. After 3'000km and refilling the oil 4 times due to leaking seals, gears 1, 3, 4, 8 and 9 gave up completely, leaving me with only 6 gears for the last 800km of a cycle tour.
Rose replaced the first unit, but after only 300km it has already leaked most of the oil and needed refilling again. Now after only 500km it has started making the same noises as the first unit before this broke.

Alfine SGS-700 moyeu à engrenage 11 vitesses

Couleur: 
noir
Taille:
32 trous

Super Schaltung! Klasse Optik und funktioniert einwandfrei. Mein altes Rennrad bekommt dadurch ein bisschen Singlespeed Optik

Alfine SGS-700 moyeu à engrenage 11 vitesses

Couleur: 
noir
Taille:
32 trous

tout simplement génial! Soit la boite bien étagée, la consigne express, mais surtout la patience & compétence de Mr.Carsten Cziesla du service après vente France (encore merci Cziesla!)

Alfine SGS-700 moyeu à engrenage 11 vitesses

Couleur: 
noir
Taille:
32 trous

Die Planetenräder für den 6 Gang sind eingelaufen nach ca. 6000 Km Jahresleistung

Alfine SGS-700 moyeu à engrenage 11 vitesses

Couleur: 
noir
Taille:
32 trous

Excellent service to the UK. Only problems that I have had with the 11 speed hub is a constant minor oil leak on th edrive side (which is very common) and some problems with 2nd gear on steep climbs which is getting better with use and oil changes. Apart frrom that it has been faultless.

Alfine SGS-700 moyeu à engrenage 11 vitesses

Couleur: 
noir
Taille:
32 trous

Excellent service to the UK. Only problems that I have had with the 11 speed hub is a constant minor oil leak on th edrive side (which is very common) and some problems with 2nd gear on steep climbs which is getting better with use and oil changes. Apart frrom that it has been faultless.

Alfine SGS-700 moyeu à engrenage 11 vitesses

Couleur: 
noir
Taille:
32 trous

Ausgeichnet

Alfine SGS-700 moyeu à engrenage 11 vitesses

Couleur: 
noir
Taille:
32 trous

Easy to use ,easy to fit, makes a great "winter " mountain bike.

Alfine SGS-700 moyeu à engrenage 11 vitesses

Couleur: 
noir
Taille:
32 trous

Easy to use ,easy to fit, makes a great "winter " mountain bike.

Alfine SGS-700 moyeu à engrenage 11 vitesses

Couleur: 
noir
Taille:
32 trous

VT: Wenn die Einstellung exakt gemacht ist (6.Gang immer Markierung auf Markierung, Das ist sehr leicht unterwegs zu kontrollieren und zu korrigieren), ist es ein geiles "bezahlbares" Teil. Staubresistent, lange Kettenhaltbarkeit, Höhere Radstabilität (Symmetrie), Kein Schutzbügel nötig, robuster! Höhere Kettenlinie (trotz Verwendung des Kettenspanners) als Kettenschaltungen, Ausreichende Gangabstufung (Ich fahre 38-20-Abstufung auf 28"-Räder), für 6 km/h (Berg 25%) bis 70km/h (abwärts) und das wichtigste: Schön linear abgestufte reale 11 Gänge. Sehr schnell in 2er-Sprüngen und v.a. auch im Stand zu schalten. Echte Konurrenz zur überteuerten R14.
NT: Ich lagere mein Rad bei Zimmertemperatur. Im Winter wird durch den Tempwechsel (aussen/innen ca. 20°C) manchmal ein Tropfen Öl rausgedrückt. Vielleicht ist es aber auch nur die Ölablassschraube. (Bin noch am testen).
Da ich nie Wiegetritt fahre, kann ich keine Erfahrung für Brachialbeanspruchung geben. Allerdings fahre ich normalerweise 30 km/h-Schnitt in sehr hügeliger Gegend, also "schwachbeinig" bin ich nicht ;-)
NT: