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    • Peu après avoir confirmé votre commande sur Internet, vous recevrez un mail informatif. Dans votre compte client sous la rubrique « Mes commandes », vous pouvez vérifier le statut de votre commande. Sachez qu’il est possible que votre nouvelle commande n’y figure qu’après une dizaine de minutes.
    • Après avoir fait partir votre colis, vous recevrez un mail informatif derrière. Dans ce mail, il y a a un lien par lequel suivre l’envoi du colis.

Modifier ou annuler ma commande

  • Comment modifier ma commande?
    • J'ai commandé le mauvais produit.
      • Nous faisons de notre mieux pour envoyer votre commande le plus tôt possible. C’est pourquoi il n’est pas possible de faire de modification ultérieure. Dans ce cas, vous refaites simplement la commande et refusez le colis qui contient les mauvais produits.
    • J’ai changé d’adresse.
      • Pour des raisons de sécurité, l’adresse de livraison ne peut pas être modifiée ultérieurement. Dès que le colis aura été scanné par DHL, vous pourrez suivre l’envoi sur leur site web. En outre, vous avez la possibilité de convenir d'être livré à une autre adresse ou d’un site où déposer le colis.

  • Comment annuler ma commande?
    • Une fois que vous avez passé commande, il n’y a plus moyens d’intervenir dans la procédure de traitement. S'il vous plaît refusez alors le colis dans le but qu’il nous soit renvoyé directement. Si vous avez choisi virement bancaire comme paiement ou le délai de livraison des produits est trop long, n’hésitez pas à contacter notre Service Clients: Contact

  • Comment changer mon adresse?
    • Lorsque vous passez commande, vous pouvez facilement changer d’adresse de facturation ou de livraison.
    • Vous avez déjà commandé et voulez vous faire livrer à une autre adresse?
      • Pour des raisons de sécurité, l’adresse de livraison ne peut pas être modifiée ultérieurement. Dès que le colis aura été scanné par DHL, vous pourrez suivre l’envoi sur leur site web. En outre, vous avez la possibilité de convenir d'être livré à une autre adresse ou d’un site où déposer le colis.
    • Comment se faire livrer dans un autre pays?
      • Pour ce faire, changez simplement de site web en cliquant sur le drapeau en haut à droite et passez commande sur le bon site web.
      • Vous pouvez vous y connecter avec vos identifiants et indiquer votre nouvelle adresse dans le processus de commande.
    • On ne m’a pas pu livrer à mon adresse. Quoi faire?
      • Le colis est renvoyé automatiquement et le montant de la commande remboursé. Vérifiez votre adresse sur votre compte client et repassez commande avec la bonne adresse.

  • Comment créer un compte client chez ROSE Bikes?
    • Vous voulez passer commande chez ROSE Bikes? Créez d’abord un compte client:

      Allez sur « Mon compte » et cliquez sur « M’enregistrer » (https://www.rosebikes.fr/register).

      Remplissez tous les champs obligatoires et sauvegardez un mot de passe d’au moins 6 caractères en majuscules et minuscules avec des caractères spéciaux ou chiffres, et c’est parti.

      Pour vous connecter désormais sur votre compte client, indiquez votre adresse mail et votre mot de passe.

      J’ai oublié mon mot de passe. Demandez-en un nouveau sur https://www.rosebikes.fr/password/forgotten

Mes listes

  • Le produit me plaît, mais je ne sais pas encore si je veux commander.
    • Cliquez sur le cœur sur la page du produit et vous le sauvegardez sur votre liste, à condition que vous vous soyez connecté. Attention: le produit sur votre liste n’est pas réservé pour vous.
  • Comment acheter un produit qui est sauvegardé sur ma liste de souhaits?
    • Rien de plus simple que de mettre les produits de votre liste de souhaits directement dans le panier pour commander ensuite. Les produits sont supprimés automatiquement de votre liste.
  • Comment supprimer des produits de ma liste?
    • Simplement sur le « X » en haut à droite du produit.

Comment faire valider un bon d’achat?

  • Après avoir mis le produit dans le panier, vous pouvez y indiquer aussi le code de votre bon d’achat en cliquant sur « Taper le code promo ».
  • Si toutes les conditions requises sont remplies, le bon d’achat est déduit directement.
  • Je n’ai pas pu faire valoir mon bon d’achat!
    • Vérifiez les lettres et chiffres et s’il n’y a pas d’espace blanc avant ou après le code copié.
    • Vérifiez si votre commande dépasse l’achat minimum.
    • Peut-être que vous avez déjà utilisé ce bon d’achat sur une commande antérieure?

Quand ma commande va-t-elle être livrée?

  • Les produits disponibles quittent l’entrepôt le lendemain de la commande. Attention: Une commande payée par virement bancaire sera envoyée après réception de la transaction.
  • Au moment de choisir les modalités de paiement et d’envoi, vous pouvez sélectionner une livraison partielle ou livraison groupée. Si quelques produits ne sont pas en stock mais vous avez rapidement besoin des autres, vous pouvez choisir une livraison partielle. On fait généralement des livraisons groupées.
  • Sur votre compte client dans la rubrique « Mes commandes », vous pouvez surveiller le statut de votre commande.
  • Il y a une erreur dans ma commande.
    • J'ai commandé le mauvais produit.
      • Nous faisons de notre mieux pour envoyer votre commande le plus tôt possible. C’est pourquoi il n’est pas possible de faire de modification ultérieure. Dans ce cas, vous refaites simplement la commande et refusez le colis qui contient les mauvais produits.
    • J’ai changé d’adresse.
      • Pour des raisons de sécurité, l’adresse de livraison ne peut pas être modifiée ultérieurement. Dès que le colis aura été scanné par DHL, vous pourrez suivre l’envoi sur leur site web. En outre, vous avez la possibilité de convenir d'être livré à une autre adresse ou d’un site où déposer le colis.

Comment échanger un produit?

    Il n’est pas possible de déduire un mauvais produit d’un nouvel envoi, c’est pourquoi il n’y a pas possibilité de faire un échange direct.

    Allez sur la boutique en ligne pour vérifier si le produit est en stock en votre taille ou couleur préférée. Et hop, vous pouvez déjà le commander à nouveau.

    Votre première commande, vous nous la renvoyez simplement. Après réception et révision du renvoi, vous serez remboursé automatiquement.

Comment me rétracter de l’achat?


Comment renvoyer un produit?

  • Vous pouvez renvoyer les produits neufs (sans traces d’usage) en l’espace de 30 jours avec le bon de retour préparé par ROSE Bikes.
  • La démarche à suivre
    1. Emballer les produits
      • Utilisez le bon de retour inclus dans le colis: Incluez dans le colis les produits et le bon de retour et collez l’étiquette de retour sur le colis.
    2. Renvoyer le colis
      • Vous pouvez déposer le colis à la Poste. Gardez la preuve de dépôt jusqu’à ce que nous vous confirmions la bonne réception du colis renvoyé.
    3. Recevoir l’accusé de réception
      • Après avoir reçu un colis en retour, nous vous tiendrons aussitôt informé par mail.
  • Il me manque des documents pour le renvoi.
    • Accédez ici pour générer un nouveau bon de retour.


Réclamation

  • Nous en sommes désolés. Nous traiterons volontiers votre demande de réclamation. N’hésitez pas à nous contacter par email et indiquer les données ci-dessous:
    • numéro de client
    • numéro de la commande
    • numéro d'article
    • descriptif du défaut et dans quelles conditions il est apparu
    • si possible, une photo
    Contact: https://www.rosebikes.de/service/contactez


Quand mon renvoi va-t-il être recrédité?

  • Après réception du colis renvoyé, vous serez tenu informé par e-mail. Après vérification des produits, ils seront recrédités.

  • Pourquoi mon retour n'a-t-il toujours pas été confirmé?
    • Sachez que nous confirmons le renvoi après avoir révisé et non pas réceptionné le produit. Si le colis nous fut livré selon le suivi de la Poste, veuillez svp patienter env. 7 jours.

  • Je n’ai pas été remboursé du total.
    • Est-ce possible que votre compte client présente un arriéré d’une autre facture? Dans ce cas-là, l’avoir recrédité égale d’abord le dû et la différence est remboursée ensuite.

  • Comment le total est recrédité en fonction du paiement?
    • Facture
      • Si vous renvoyez des produits d’une commande à payer contre facture, vous n’avez qu’à régler la somme des produits que vous gardez.
        Vous avez déjà fait un virement? Dans ce cas, nous recréditons le montant sur votre compte bancaire. Ça peut prendre jusqu'à cinq jours ouvrables jusqu’à ce que le crédit figure sur votre compte. Prenez en compte qu’il nous faut votre IBAN.

    • Carte de crédit
      • L’avoir est remboursé sur la carte de crédit de laquelle nous avons débité le montant. Le remboursement figurera sur votre prochain relevé de carte de crédit. Il est possible que le remboursement se fait le même jour que le débit.

    • Virement
      • Le montant est remboursé sur votre compte bancaire. Ça peut prendre jusqu'à cinq jours ouvrables jusqu’à ce que le crédit figure sur votre compte. Prenez en compte qu’il nous faut votre IBAN.

    • Paypal
      • Le montant est remboursé sur le compte PayPal que vous avez utilisé à la commande. Vous pouvez paramétrer sur Paypal si le montant doit être enregistré sur votre compte Paypal ou versé sur votre compte bancaire.

    • Sofortüberweisung
      • Le montant est remboursé sur votre compte bancaire. Ça peut prendre jusqu'à cinq jours ouvrables jusqu’à ce que le crédit figure sur votre compte. Prenez en compte qu’il nous faut votre IBAN.

    • Chèque cadeau
      • Le chèque cadeau est réactivé de manière que vous puissiez le réutiliser sur votre prochaine commande.


      Comment créer un compte client chez ROSE Bikes?

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    Envoi & Livraison

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    Suivi

    • Au moment où nous faisons partir votre colis, vous recevrez un mail informatif. Il contient le numéro de suivi afin que vous puissiez tracer votre colis.
    • Le délai de livraison pour la France s’élève à env. 3 à 5 jours pour des colis standards, pour des colis volumineux env. 7 à 10 jours.
    • J'attends mon colis depuis un certain temps
      • Consultez le suivi en ligne pour savoir si le colis a été remis chez vos voisins ou un point relais. Si le statut n’avance toujours pas après 5 jours, n’hésitez pas à nous contacter.
    • Mon colis est déjà parti et je veux changer d’adresse?
      • Pour des raisons de sécurité, l’adresse de livraison ne peut pas être modifiée ultérieurement. Dès que le colis aura été scanné par DHL, vous pourrez suivre l’envoi sur leur site web. En outre, vous avez la possibilité de convenir d'être livré à une autre adresse ou d’un site où déposer le colis.

    Je ne peux pas sélectionner mon pays pour la livraison.

    • Assurez-vous que vous êtes sur le bon site web (drapeau en haut). Pour de nombreux pays, nous avons un site web adapté au pays. Vous pouvez faire votre choix à l’aide du drapeau en haut à droite. Pour toutes les autres adresses de livraison, merci de choisir www.rosebikes.com

    Frais d’envoi

    Comment me rétracter de l’achat?

    Comment renvoyer un produit?

    • Vous pouvez renvoyer les produits neufs (sans traces d’usage) en l’espace de 30 jours avec le bon de retour préparé par ROSE Bikes.
    • La démarche à suivre
      1. Emballer les produits
        Utilisez le bon de retour inclus dans le colis: Incluez dans le colis les produits et le bon de retour et collez l’étiquette de retour sur le colis.
      2. Renvoyer le colis
        Vous pouvez déposer le colis à la Poste. Gardez la preuve de dépôt jusqu’à ce que nous vous confirmions la bonne réception du colis renvoyé.
      3. Recevoir l’accusé de réception
        Après avoir reçu un colis en retour, nous vous tiendrons aussitôt informé par mail.
    • Il me manque des documents pour le renvoi.

    J'ai reçu un produit que je n'avais pas commandé.

    • Excusez-nous svp que vous avez reçu un mauvais article.

      Renvoyez-nous-le svp et et indiquez sur le bon de retour que vous n’aviez pas commandé ce produit.

      Au cas où le mauvais produit ait été livré au lieu d’un produit commandé, merci de commander à nouveau le bon produit. Si vous l'aviez déjà payé, le montant vous sera recrédité dès réception du colis renvoyé.

    Vous avez reçu un colis endommagé?

    • Nous sommes honnêtement désolés que vous n'avez pas reçu votre colis en parfait état. Nous espérons que la livraison est pourtant complète et que les produits ne sont pas endommagés.
      • Si seulement le colis a été endommagé et vous voulez retourner un produit, vous pouvez utiliser un autre carton approprié pour le retour. Tant que vous utilisez l’étiquette de retour prépayée par nos soins, le renvoi vers nous est à notre charge.
    • Un produit est endommagé ou manque dans le colis.
      • Si un colis est visiblement endommagé à la livraison, ouvrez-le en présence du livreur et faites lui remplir et signer une attestation des dommages.
        • Le livreur est déjà parti ou votre voisin a réceptionné le colis pour vous?
          • Allez svp à la succursale DHL près de chez vous pour y signaler les dommages.
        • Et ensuite?
          • DHL va prendre contact avec nous. Vous pouvez volontiers faire une nouvelle commande.

    Mon compte client

    Quelle est votre question?

    Comment créer un compte client chez ROSE Bikes?

    • Vous voulez passer commande chez ROSE Bikes? Créez d’abord un compte client:

      Allez sur « Mon compte » et cliquez sur « M’enregistrer » (https://www.rosebikes.fr/register).

      Remplissez tous les champs obligatoires et sauvegardez un mot de passe d’au moins 6 caractères en majuscules et minuscules avec des caractères spéciaux ou chiffres, et c’est parti.

      Pour vous connecter désormais sur votre compte client, indiquez votre adresse mail et un mot de passe.

      J’ai oublié mon mot de passe. Ici, vous pouvez demander un nouveau: (https://www.rosebikes.de/password/forgotten)

    Comment me connecter?

    • Après vous être inscrit, vous cliquez sur « Mon compte » où remplir votre adresse mail et votre mot de passe enregistrés sur ROSE Bikes.
    • Pas encore inscrit? Quelques instants et hop, vous vous inscrivez sur notre site Internet.
    • J’ai oublié mon mot de passe. Pas de problème, vous pouvez réinitialiser le mot de passe ici. (Lien: J’ai oublié mon mot de passe)

    Comment me déconnecter?

    • Sur le PC
      • Vous passez le souris sur « Mon compte » et une fenêtre s’ouvre où vous pouvez cliquer sur « Me déconnecter ».
    • Sur le mobile
      • Vous cliquez sur la petite tête en haut. Ensuite apparaît « Mon compte » et « Me déconnecter ».

    Mot de passe oublié

    • Pas de problème, cliquez ici pour réinitialiser votre mot de passe: (Lien: J’ai oublié mon mot de passe)
    • Mettez l’adresse mail que vous avez enregistrée sur ROSE Bikes. Ce sera sur cet te adresse mail que vous recevrez un lien avec lequel vous pourrez réinitialiser votre mot de passe.
    • Merci de patienter quelques minutes et de vérifier aussi dans le classeur des mails indésirables (spam).

    Comment changer mes données utilisateur?

    • Après vous être connecté, cliquez dans votre compte client sur « Mes données utilisateur ». peut être trouvé sous la rubrique « Mon compte » puis « Mes données personnelles ». Vous pouvez y saisir votre date de naissance et enregistrer un nouveau mot de passe.
    • Si vous avez changé d’adresse, vous pouvez l'indiquer dans le panier lors de la commande.
    • Pour changer votre adresse mail, n’hésitez pas à nous contacter au 00 800 22 77 55 55. Pour des raisons de confidentialité, il est impossible de changer l'adresse mail sur Internet.

    Comment changer mon adresse?

    • Lorsque vous passez commande, vous pouvez facilement changer d’adresse de facturation ou de livraison.
      • Vous avez déjà commandé et voulez vous faire livrer à une autre adresse?
      • Pour des raisons de sécurité, l’adresse de livraison ne peut pas être modifiée ultérieurement. Dès que le colis aura été scanné par DHL, vous pourrez suivre l’envoi sur leur site web. En outre, vous avez la possibilité de convenir d'être livré à une autre adresse ou d’un site où déposer le colis.
    • Comment me faire livrer dans un autre pays?
      • Si vous souhaitez commander dans un autre pays, cliquez simplement sur le bon drapeau en haut pour aller au bon site web.
      • Vous pouvez vous y connecter avec vos identifiants et indiquer votre nouvelle adresse dans le processus de commande.
    • On ne m’a pas pu livrer à mon adresse. Quoi faire?
      • Le colis est renvoyé automatiquement et le montant de la commande remboursé. Vérifiez votre adresse sur votre compte client et repassez commande avec la bonne adresse.

    Comment faire supprimer mon compte client?

    • Merci de nous le faire savoir par mail ou par téléphone et d’indiquer votre numéro de client et / ou l'adresse et l'adresse e-mail que vous avez utilisés lors de l’inscription.

      Ce serait aussi bien de nous dire pourquoi vous voulez supprimer votre compte.

      • Votre compte ne peut être supprimé que:
        • s’il n'y a pas de dû à régler ni de remboursement à faire.
        • si toutes vos commandes sont déjà finalisées.

    Comment obtenir de documents de retour?

    • Il me manque des documents pour le renvoi.

    Mes commandes

    • Connectez-vous sur votre compte et allez sur « Mes commandes » pour avoir un aperçu des commandes que vous aviez passées.
    • Pour voir les détails de la commande, vous pouvez cliquer dessus. Voici de plus amples infos:
      • sur le statut de ma commande
      • quels produits ont été commandés
      • l’adresse de facturation et de livraison choisie
      • le paiement choisi
      • le total
      • Si votre commande a déjà été envoyée, vous y trouverez aussi le numéro de suivi de votre colis.
    • Il y a une erreur dans ma commande.
      • J'ai commandé le mauvais produit.
        • Nous faisons de notre mieux pour envoyer votre commande au plus vite, c’est pourquoi il n’y a pas possibilité de modifier votre commande plus tard. Dans ce cas, vous refaites simplement la commande et refusez le colis qui contient les mauvais produits.
      • J’ai changé d’adresse.
        • Pour des raisons de sécurité, l’adresse de livraison ne peut pas être modifiée ultérieurement. Dès que le colis aura été scanné par DHL, vous pourrez suivre l’envoi sur leur site web. En outre, vous avez la possibilité de convenir d'être livré à une autre adresse ou d’un site où déposer le colis.

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      • Cliquez sur le cœur sur la page du produit et vous le sauvegardez sur votre liste, à condition que vous vous soyez connecté. Attention: le produit sur votre liste n’est pas réservé pour vous.
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      • Rien de plus simple que de mettre les produits de votre liste de souhaits directement dans le panier pour commander ensuite. Les produits sont supprimés automatiquement de votre liste.
    • Comment supprimer des produits de ma liste?
      • Simplement sur le X en haut à droite du produit.

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    Renvoi et réclamation

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      1. Cliquez ici pour imprimer une l'étiquette de retour

    Réclamation

    • Nous en sommes désolés. Nous traiterons volontiers votre demande de réclamation. N’hésitez pas à nous contacter par email et indiquer les données ci-dessous:
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      • numéro d'article
      • descriptif du défaut et dans quelles conditions il est apparu
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    Quand mon renvoi va-t-il être recrédité?

    Dès réception de votre colis de retour, vous serez informé par mail. Après vérification des produits, ils seront recrédités.

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      Le montant est remboursé sur le compte PayPal que vous avez utilisé à la commande. Vous pouvez paramétrer sur Paypal si le montant doit être enregistré sur votre compte Paypal ou versé sur votre compte bancaire.
    • Sofortüberweisung
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    • Chèque cadeau
      Le chèque cadeau est réactivé de manière que vous puissiez le réutiliser sur votre prochaine commande.

    Droit de rétractation de 30 jours

    • Quelle est la démarche du droit de rétractation des 30 jours?
      • Avec nos documents de retour, vous pouvez nous renvoyer des produits en l’espace de 4 semaines. L’important, c’est que ces produits sont neufs et ne présentent pas de traces d’usage. Veillez à ne pas enlever les étiquettes attachées. Les DVD et livres ne peuvent pas être repris. Accédez ici aux informations sur le renvoi.

    Comment obtenir de documents de retour?

    • Comment obtenir de documents de retour?
      • Il me manque des documents pour le renvoi.
      • Cliquez ici pour imprimer une l'étiquette de retour

    Où aller renvoyer le colis?

    • Où aller renvoyer le colis?
      • Vous pouvez déposer le colis à la Poste. Gardez la preuve de dépôt jusqu’à ce que nous vous confirmions la bonne réception du colis renvoyé.
      • Par ici la succursale la plus proche

    Puis-je retourner des produits de plusieurs commandes ensemble?

    • Puis-je retourner des produits de plusieurs commandes ensemble?
      • Envoyez des produits de plusieurs commandes dans un seul colis. Il est important que vous incluiez les bons de commande correspondant aux produits renvoyés.

    Comment échanger un produit?

    • Comment échanger un produit?
      • Il n’est pas possible de déduire un mauvais produit d’un nouvel envoi, c’est pourquoi il n’y a pas possibilité de faire un échange direct.

        Allez sur la boutique en ligne pour vérifier si le produit est en stock en votre taille ou couleur préférée. Et hop, vous pouvez déjà le commander à nouveau.

        Votre première commande, vous nous la renvoyez simplement. Après réception et révision du renvoi, vous serez remboursé automatiquement.

    J'ai reçu un produit que je n'avais pas commandé.

    • J'ai reçu un produit que je n'avais pas commandé.
      • Excusez-nous svp que vous avez reçu un mauvais article.

        Renvoyez-nous-le svp et et indiquez sur le bon de retour que vous n’aviez pas commandé ce produit.

        Au cas où le mauvais produit ait été livré au lieu d’un produit commandé, merci de commander à nouveau le bon produit. Si vous l'aviez déjà payé, le montant vous sera recrédité dès réception du colis renvoyé.

    Comment me rétracter de l’achat?



    Paiement

    Quelle est votre question?

    Paiement sur facture

    • On peut payer sur facture les livraisons en Allemagne. La facture est incluse dans le colis. Pour la régler, vous avez 14 jours à compter dès la date figurant sur la facture.
      • Nos coordonnées bancaires ci-dessous:
          Stadtsparkasse Bocholt
          IBAN: DE 02 4285 0035 0000 1352 51
          Swift / BIC: WELADED1BOH Markt 8
          46399 Bocholt
          Allemagne

    • Vous renvoyez des produits de votre commande? Payez simplement les produits que vous gardez en l’espace de 14 jours. Ce délai n’a rien à voir avec le droit de rétractation de 30 jours.

    • Vous avez saisi une mauvaise référence?
        N’hésitez pas à nous contacter pour pouvoir associer le paiement à la bonne commande.

    • Vous ne pouvez pas choisir le paiement sur facture?
      • Nous en sommes vraiment désolés. Puisque l’envoi au préalable est question de confiance, merci de bien vouloir comprendre que non toutes les commandes peuvent être envoyées sur facture.

    • Vous avez perdu la facture ou voulez l’avoir en pdf?
      • N’hésitez pas à nous envoyer un mail. Vous recevrez une copie de la facture sur l’adresse e-mail enregistrée sur votre compte client.

    Paiement à l'avance

    • Souhaitez-vous régler la somme par virement d’avance?
      • Rien de plus facile:
      • Vous mettez vos produits dans le panier, allez à la caisse et y choisissez le paiement par virement.

      • Ensuite, vous recevrez un email avec le montant de la facture et le numéro de commande.
      • Après réception de votre paiement, vos produits nous quitteront aussitôt derrière. Les produits restent réservés pour vous jusqu'à réception de votre paiement (maximum 7 jours). En fonction de votre banque, il faut prévoir 2 à 4 jours ouvrés avant que votre paiement nous parvienne.

        Infos importantes sur la transaction bancaire:
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          Faites un seul virement pour chaque commande.


        Nos coordonnées bancaires pour le virement SEPA

        DE
        ROSE Bikes GmbH
        Stadtsparkasse Bocholt
        IBAN: DE 02 4285 0035 0000 1352 51
        Swift / BIC: WELADED1BOH
        Markt 8
        46399 Bocholt
        Allemagne

        CH – Seulement en CHF et uniquement depuis un compte bancaire suisse

        ROSE Bikes GmbH
        Basler Kantonalbank
        IBAN: CH52 0077 0016 0441 3990 0
        BIC: BKBBCHBBXXX

        NL

        ROSE Bikes GmbH
        Rabobank Achterhoek-Oost
        Bankrekeningnummer: 3002.50.525
        IBAN: NL88RABO 0300 2505 25

        Swift / BIC: RABONL2U

    Paiement par Paypal

    • Comment faire un paiement PayPal?
      • Si vous choisissez le paiement via PayPal, vous serez renvoyé vers PayPal avant de confirmer la commande.
      • Si vous avez un compte PayPal, vous pouvez vous connecter avec vos identifiants et effectuer le paiement. Vous n’avez pas de compte PayPal? Dans ce cas, vous pouvez vous inscrire en tant qu'invité ou ouvrir un compte PayPal et confirmer le paiement.
      • On reçoit le paiement généralement en quelques minutes et le traite immédiatement.
      • Je renvoie un produit payé par PayPal et ensuite?
        • Après réception et révision, il est remboursé automatiquement sur votre compte Paypal. Vous pouvez paramétrer sur Paypal si le montant doit être enregistré sur votre compte Paypal ou versé sur votre compte bancaire.

      • On ne peut pas sélectionner PayPal comme paiement?
        • Le paiement par Paypal est uniquement possible pour des produits disponibles. Tant qu’un ou plusieurs produits dans votre panier ne sont pas en stock pour le moment, on ne peut pas payer par PayPal.

    Paiement par carte bancaire

    • Comment payer par carte bancaire ou carte de crédit?
      • Vous pouvez régler une commande en ligne avec votre carte de crédit (VISA ou MasterCard).
      • Saisissez le numéro, la date de validité et le cvc de votre carte de crédit. Condition préalable, c’est que votre carte bancaire a été enregistrée sur le système de paiements sécurisés 3D Secure (demande de confirmation par votre banque).


      Vous n'êtes pas encore inscrit sur 3D Secure? Lors du processus de commande, vous êtes renvoyé automatiquement vers votre banque où vous enregistrer.
    • Le total est réservé à la commande et débité à l’envoi des produits.
    • Je renvoie un produit payé par PayPal et ensuite?
      • Après réception des produits renvoyés, vous serez remboursé automatiquement sur votre carte de crédit.


    • Pourquoi je ne peux pas payer avec ma carte de crédit?
      • Vous vous êtes déjà inscrit sur les paiements sécurisés 3D Secure? Lors du processus de commande, vous êtes renvoyé vers votre banque où vous connecter.
      • Mon plafond est épuisé. Pour plus d’infos, contactez votre banque.

    Prélèvement

    • Lorsque vous passez commande, saisissez vos coordonnées bancaires. Il faut les ressaisir à chaque fois que vous faites une commande car elles ne sont pas sauvegardées.
    • Nous prélevons le total en l’espace de 14 jours.
    • Vous renvoyez des produits de votre commande?
    • Si les produits renvoyés nous parviennent avant le prélèvement, nous n’encaissons que le montant restant.
        Au cas où le total ait été prélevé, envoyez-nous svp votre IBAN pour être remboursé.
    • Vous ne pouvez pas choisir le paiement par prélèvement?
      • Nous en sommes vraiment désolés. Puisque l’envoi au préalable est question de confiance, merci de bien vouloir comprendre que non toutes les commandes peuvent être envoyées sur facture.

    Paiement par Sofortüberweisung

      • Si vous choisissez le paiement via Sofortüberweisung, vous serez renvoyé vers Sofortüberweisung avant de confirmer la commande.
      • Saisissez le nom de votre banque, le code banque, l’IBAN et le BIC dans le but que le paiement puisse être effectué.
      Je renvoie un produit payé et ensuite?
        Après réception et révision, il est remboursé.

    Paiement contre remboursement

      • Vous payez au livreur votre livraison contre remboursement de 5,60€ en sus.
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        Après réception et révision, il est remboursé sur votre compte bancaire. Pour ce faire, transmettez-nous svp votre IBAN.