•  50 000 articles immédiatement disponibles
  •  Service de retour gratuit (pour les pays membres de l'UE)
  •  Consultation personnelle sur des vélos
  •  Droit de rétractation 30 jours
  •  Montage en Allemagne

Zoom

XTRA WATT EVO ALLROAD AUTOMATIC UNISEXE
XTRA WATT EVO ALLROAD AUTOMATIC UNISEXE
XTRA WATT EVO ALLROAD AUTOMATIC UNISEXE

XTRA WATT EVO ALLROAD AUTOMATIC UNISEXE

N° d'art.: 228978803

La sportivité alliée à un look élégant et une technologie intelligente

  • Sports
  • confort
  • Tour
  • Power
Votre couleur
Matt-Petrol/Shiny-White

Votre taille de cadre

Faites votre choix

Votre taille de cadre

Comment savoir votre taille de cadre

Comment savoir votre taille de cadre

précédent

COMMENT TROUVER LA BONNE TAILLE DE CADRE ET HAUTEUR DE SELLE:

Route/Gravel Entrejambe x 0,66 = taille de cadre en cm
VTT Taille cadre S: 155 à 172 cm de taille
Taille cadre M: 173 à 182 cm de taille
Taille cadre L: 183 à 192 cm de taille
Taille cadre XL: >192 cm de taille>
Fitness
ou
Entrejambe x 0,61 = taille de cadre en cm
Entrejambe x 0,24 = taille de cadre en pouces
VTC/Voyage
ou
Entrejambe x 0,61 = taille de cadre en cm
Entrejambe x 0,24 = taille de cadre en pouces
Entrejambe x 0,885 = hauteur de selle pour tous les vélos

Dans l'hypothèse où la taille de cadre calculée soit exactement entre deux tailles proposées, vous avez le choix. Le plus petit cadre favorise une position tendue, axée sur la course, et le plus grand cadre une position confortable, axée sur des balades.

Notre vidéo vous éclaire pas à pas comment trouver la bonne taille de cadre. Nous vous expliquons comment mesurer vous-même la longueur d'épaules, l'entrejambe et la longueur des bras.
Si vous avez des questions complémentaires, n'hésitez pas à contacter nos conseillers!

Regardez la vidéo maintenant!

4 738,47

Prix TTC plus 76,00 € (frais de port: France)

  • Montage à BOCHOLT / Allemagne
  • Le meilleur rapport qualité-prix
  • Cadres & fourches ROSE garantis 6 ans

Conquérez la ville! Avec le XTRA WATT EVO ALLROAD AUTOMATIC fiable, vous parcourrez rapidement à travers la ville et n'aurez pas seulement l’air sportive, non, vous allez l’être en fait. À vous de décider quand et quel niveau d’assistance choisir.

  • Poids
    ca. 24,9 kg*
  • Matériau du cadre
    Aluminium
  • Autonomie
    Bosch Powertube 500Wh
  • Points forts
    Bosch Performance Line
  • Description

    Le nouveau XTRA WATT EVO cache la toute nouvelle transmission BOSCH Performance Line tellement bien que vous aurez du mal à le classifier à première vue comme vélo électrique. Puis, la batterie BOSCH PowerTube 500 se trouve sous une belle couverture en carbone comme si le cadre n'était que d'une seule pièce. Sa géométrie déjà sportive, les couleurs actuelles, les câbles passés à l'intérieur et le triangle avant sans soudure apparente au triangle avant donnent au modèle EVO un look sobre et une esthétique moderne. Par rapport au vélo électrique classique avec une fourche suspendue, le modèle Allroad possède une fourche fixe de chez ROSE - en faveur d’un plus faible poids et d’une conduite sportive. Pourtant, le confort n’est pas négligé: les pneus Schwalbe Super Moto-X Performance de 60 mm de section avec la protection anticrevaisons GreenGuard s’en chargent. Et puisque confort veut aussi dire être à l’abri des saletés, le Xtra Watt Evo Allroad est équipé du combo garde-boue/porte-bagages stylé de la marque Wingee. Celui-ci est hyper léger, doté d’un éclairage arrière et prévu pour transporter deux sacoches latérales de vélo chacune jusqu’à 8 kg. Autre point fort, c'est le changement de vitesse automatique Enviolo continu. Changer de vitesse à la main n'est donc plus nécessaire car ce système sait quand enclencher en une vitesse supérieure ou inférieure. Bref, vous roulerez dès à présent en votre cadence préférée. Pour du bien-être à vélo! Le rapport de vitesses est d'env. 380%. Pour terminer, la courroie Gates Carbon ne devrait pas manquer sur cette transmission haut de gamme car elle est très résistante sans être entretenue fréquemment. Les données comme la vitesse, la charge restante de la batterie et beaucoup plus sont signalées sur l’écran Kiox très haute résolution et anti-rayure, dont l’intégration fluide dans la potence ergotec fait très beau. Les freins à disque Shimano ne manquent certes pas non plus de mordant vu qu'ils doivent tenir la bride à la puissance électrique.

    * Env. 24,9 kg, cadre en anthracite mat/cuivre brillant, taille 19", sans les pédales.

  • Caractéristiques

    • Cadre

      Aluminium 6066 T6 avec câblerie acheminée à l'intérieur Matt-Petrol/Shiny-White 21"

    • Fourche

      Fourche fixe ROSE alu, TA 1 1/8 – 1.5“ noir

    • Transmission

      Bosch Performance Line Generation 3 noir

    • Batterie

      Bosch PowerTube, 500Wh, verticale noir
      Loi sur les piles

    • Roues

      Jantes: Ryde Rival 26 Disc 650 B, moyeux: avant: Shimano Deore HB-M6010 ae traversant 15 mm, arrière: Enviolo TR CVP automatique noir 27,5"

    • Pneus

      Schwalbe Super Moto X Performance, 27.5“ x 2.4 noir 27,5x2,4

    • Pédalier

      BOSCH CK génération 3 noir 170mm

    • Cassette

      Gates Carbon Drive 24 d

    • Courroie

      Gates Carbon Drive CDX Center Track noir 125 d

    • Freins

      Shimano Deore BL-T6000. 180/160mm, frein à disque hydraulique

    • Cintre

      ergotec Flat Bar 650B noir sable 680mm

    • Poignées

      ERGON GP3 petit

    • Potence

      ergotec Integra-BK noir sable 110mm

    • Selle

      ERGON SMC40 Sport Gel, noir

    • Tige de selle

      ROSE Race Attack SP-63XL, aluminium, recul 23 mm, noir/mat 30,9 mm

    • Garde-boue

      Wingee incl. porte-bagages (charge utile max. 8 kg de chaque côté), noir

    • Éclairage avant

      Supernova V521S, 100 Lux/Supernova E3 Tail Light, montage de garde-boue, noir mat

    • Antivol

      Antivol de cadre AXA Fold 100 et antivol de batterie PowerTube gris

    • Compteur vélo

      Bosch KIOX

    • Pédales

      ROSE VP-836, surface antiglisse noir

  • Géométrie

    XTRA WATT EVO ALLROAD AUTOMATIC UNISEXE

    Tailles de cadre

    • Tailles de cadre
    • a

      Longueur du tube de selle (mm)

    • 432
    • 483
    • 533
    • 584
    • b

      Longueur du tube horizontal (mm)

    • 570
    • 580
    • 590
    • 602
    • c

      Longueur du tube de direction (mm)

    • 130
    • 150
    • 150
    • 175
    • d

      Angle du tube de direction (°)

    • 69
    • 69
    • 70
    • 70
    • e

      Angle d'assise (°)

    • 72,5
    • 72,5
    • 72,5
    • 72,5
    • g

      Longueur des bases (mm)

    • 487
    • 487
    • 487
    • 487
    • h

      Empattement (mm)

    • 1120
    • 1131
    • 1131
    • 1144
    • j

      Reach (mm)

    • 380
    • 384
    • 393
    • 398
    • k

      Stack (mm)

    • 604
    • 623
    • 624
    • 647
    • v

      Triangle avant (mm)

    • 639
    • 650
    • 650
    • 663
    • w

      Diamètre tige de selle (mm)

    • 27,2
    • 27,2
    • 27,2
    • 27,2
    • y

      Entrejambe recommandé (cm)

    • 70-76
    • 77-82
    • 83-88
    • 89-94
    • z

      Poids du système (kg)

    • 140
    • 140
    • 140
    • 140
  • Évaluations

    (0)
    (2)
    (0)
    (0)
    (0)

    XTRA WATT EVO ALLROAD AUTOMATIC UNISEXE

    Couleur: 
    Matt-Petrol/Shiny-White
    Taille:
    23"
    Ich bin 65. Jahre männlich und habe ein Fahrrad für die Stadt gesucht, das optisch und funktionell meinen Bedürfnissen entspricht. Mit dem o. g. Rad habe ich es gefunden. Es sieht trotz des tiefen Einstieges sportlich aus -fährt sich auch so- und ich habe jetzt keine Probleme mehr mit dem Auf bzw. Absteigen vom Fahrrad. Es soll demnächst mein Auto ersetzen.

    Negativ empfinde ich, dass dieser Schutz auf dem Aussenstecker am Rad nicht ohne größere Umstände anzubringen ist. Ich gehe davon aus, dass es nicht lange dauert bis ich es verliere.

    XTRA WATT EVO ALLROAD AUTOMATIC UNISEXE

    Couleur: 
    Matt-Silver
    Taille:
    21"
    All Road Extra Automatic
    Lieferung
    Zuerst die Verspätung vom Importeur, dazu ein CH-Aufpreis von 10% ergeben einen Punkt Abzug. Dies ist nicht auf das Bike bezogen, sondern auf Rose.
    Das Bike kam in einer grossen Kartonbox. Es braucht einige Schraubenzieher für die Ausrichtung er Steuerelemente, Kreuz- Imbus- Torxdreher.
    Der Front- und Rückstrahler sind ein Witz. Mit Schnellbinder angemacht sind sie von Beginn an lose und lösen sich immer wieder. Für diese Preiskategorie erwarte ich eine solide Lösung
    Der Computer KIOX lag irgendwo im Karton. Ich musste die Kartons lange durchsuchen bis er per Zufall auf den Boden fiel.
    Die Reifen waren stark aufgepumpt und man spürte jeden Kieselstein. Komfortabel ist dies nicht, da ohne Federung.
    Die Abdeckung für den Ladeanschluss ist auch nicht das gelbe vom Ei. Sie muss immer gut und sorgfältig eingerastet sein. Habe sie schon 2 mal verloren.
    Erste Fahreindrücke
    Ich habe das Bike ExtraWatt ALLRoad mit der Enviolo Nuvinci Automatic Schaltung gekauft.
    Es war ein Fehler. Es kommt mit der Automatikversion Trekking. Diese ist für den gemischten Verkehr Stadt Land nicht ideal. Bei kurzen Steigungen ist die Unterstützung schlecht. Man muss in

EN PLEINE PUISSANCE EN VILLE

VERDICT: "Le vélo électrique urbain XTRA WATT EVO ALLROAD à enjambement bas de chez ROSE possède un design très réussi, un concept global bien pensé et alors un super rapport qualité-prix. La transmission Bosch Performance Line est au mariage avec une commande automatique Enviolo. L’amour pour le détail, on le perçoit dans l’équipement: éclairage arrière intégré dans le garde-boue, éclairage avant, antivol intégré, écran Bosch Kiox intégré intelligemment, diverses fixations pour des sacoches et freins puissants."

MERCI DE DONNER VOTRE CONSENTEMENT À CHARGER LE SERVICE YOUTUBE!
Nous utilisons un service tiers pour implémenter des contenus vidéo. Ce service peut collecter des données au sujet de vos activités. Merci de lire les détails et de permettre l'utilisation du service pour voir cette vidéo.