•  50 000 articles immédiatement disponibles
  •  Service de retour gratuit (pour les pays membres de l'UE)
  •  Consultation personnelle sur des vélos
  •  Droit de rétractation 30 jours

XEON CW DISC

(0)

XEON CW DISC

(0)

Choisir l'équipement:

Guide des tailles

COMMENT TROUVER LA BONNE TAILLE DE CADRE ET HAUTEUR DE SELLE:

Route/Triathlon Entrejambe x 0,66 = taille de cadre en cm
VTT Entrejambe x 0,226 = taille de cadre en pouces
Fitness
ou
Entrejambe x 0,61 = taille de cadre en cm
Entrejambe x 0,24 = taille de cadre en pouces
VTC/Voyage
ou
Entrejambe x 0,61 = taille de cadre en cm
Entrejambe x 0,24 = taille de cadre en pouces
Entrejambe x 0,885 = hauteur de selle pour tous les vélos

Dans l'hypothèse où la taille de cadre calculée soit exactement entre deux tailles proposées, vous avez le choix. Le plus petit cadre favorise une position tendue, axée sur la course, et le plus grand cadre une position confortable, axée sur des balades.

Notre vidéo vous éclaire pas à pas comment trouver la bonne taille de cadre. Nous vous expliquons comment mesurer vous-même la longueur d'épaules, l'entrejambe et la longueur des bras.
Si vous avez des questions complémentaires, n'hésitez pas à contacter nos conseillers!

Regardez la vidéo maintenant!

3 326,71 

Prix TTC
plus 39,95 € frais de port: France

configurer

Vous êtes sur le point d'acheter le modèle de base.
Votre configuration n'est pas reprise.
Si vous voulez acheter votre vélo configuré personnellement, cliquez ici.

Ou préférez-vous acheter le modèle de base?

Cette modification supprimerait votre configuration précédente.
Êtes-vous sûr de réaliser cette modification?

Continuer

Description

Qui dit que ce n'est pas possible d'avoir un vélo qualitatif sans dépenser une fortune? Ce modèle possède un cadre en carbone haute module T30/40 pesé à 1150 g seulement et rime avec une aérodynamique bien plus rapide. Le groupe électronique Shimano Ultegra Di2 R8050 étonnamment efficace enclenche toujours la bonne vitesse et offre divers paramétrages de personnalisation. Il est même reconnu pour sa précision, sa rapidité et son silence et dès à présent vous serez entre ceux qui savent en profiter! Nos révélateurs ont conçu en Allemagne les roues ROSE R Thirty Disc de la même qualité, ayant veillé à un faible poids, un design moderne et une grande rigidité. Les axes traversants confèrent également la rigidité nécessaire pour une efficacité exceptionnelle. Le beau poste de pilotage Ritchey met le point sur le i technique: ergonomique, convivial et très confortable surtout sur les longues distances et les montées. RAS!


Env. 7,7 kg. Il y a éventuellement une marge jusqu'à +/- 5% due à la fabrication. Poids du cadre en rouge mandarin/noir, taille 57 cm, compact, sans les pédales.

Caractéristiques
Cadre:
Carbone haute module T30/40, technologie H.O.C., à partir de 1150 g env. Mandarin-Red/Black 51cm
Fourche:
XEON CW High Performance, 1 1/8"-1.5", carbone Mandarin-Red/Black
Roues:
ROSE R THIRTY DISC noir 28 trous
Pneus:
Continental GP4000 S II, 700x25C noir/noir
Pédalier:
Shimano Ultegra FC-R8000 52/36 170mm
Cassette:
Shimano Ultegra CS-R8000 11-28
Dérailleur avant:
Shimano Ultegra Di2 FD-R8050
Dérailleur arrière:
Shimano Ultegra Di2 RD-R8050 GS
Chaîne:
Shimano CN-HG701 11 v 116 L
Manettes:
Shimano SM-EW90-A jonction externe
Freins:
Shimano Ultegra Di2 ST-R8070 / BR-8070 / SM-RT800 160mm/160mm
Cintre:
Ritchey Comp Road Streem II noir mat 40cm
Guidoline:
fi´zi:k Microtex noir
Potence:
Ritchey WCS C220 blatte 90mm
Entretoise:
ROSE entretoises aluminium (+entretoise conique 5mm) noir 20mm (2x10mm)
Selle:
Selle Italia SLS Flow noir/rouge
Tige de selle:
ROSE Carbon Flip Flop matt-carbon
Éclairage avant:
pas d'éclairage
Compteur vélo:
aucun compteur vélo
Pédales:
pas de pédales
Porte-bidon:
aucun porte-bidon sélectionné Serie
Évaluations (0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)

(0)

Seulement les clients qui sont connectés sur le compte client et qui ont acheté le produit, peuvent l'évaluer. Veuillez vous connecter pour rédiger votre évaluation.

Test

XEON CWX Ultegra verdict: « Le ROSE XEON CWX est conçu pour les très grandes vitesses. Les révélateurs ROSE ont pourtant trouvé un bon compromis, en sélectionnant la mécanique avec soin, pour faire de ce XEON également un très bon grimpeur. »