•  50 000 articles immédiatement disponibles
  •  Service de retour gratuit (pour les pays membres de l'UE)
  •  Consultation personnelle sur des vélos
  •  Droit de rétractation 30 jours
  •  Montage en Allemagne
Très recommandé!

Zoom

X-LITE FOUR Ultegra

N° d'art.: 226382001

Le vélo de course avec freins à patins pour vos meilleurs records personnels.

  • Légèreté
  • aérodynamique
  • confort
  • polyvalence
Votre couleur
carbone UD/noir piano/pur blanc

Votre taille de cadre

Votre taille de cadre

Comment savoir votre taille de cadre

Comment savoir votre taille de cadre

précédent

COMMENT TROUVER LA BONNE TAILLE DE CADRE ET HAUTEUR DE SELLE:

Route/Gravel Entrejambe x 0,66 = taille de cadre en cm
VTT Taille cadre S: 155 à 172 cm de taille
Taille cadre M: 173 à 182 cm de taille
Taille cadre L: 183 à 192 cm de taille
Taille cadre XL: >192 cm de taille>
Fitness
ou
Entrejambe x 0,61 = taille de cadre en cm
Entrejambe x 0,24 = taille de cadre en pouces
VTC/Voyage
ou
Entrejambe x 0,61 = taille de cadre en cm
Entrejambe x 0,24 = taille de cadre en pouces
Entrejambe x 0,885 = hauteur de selle pour tous les vélos

Dans l'hypothèse où la taille de cadre calculée soit exactement entre deux tailles proposées, vous avez le choix. Le plus petit cadre favorise une position tendue, axée sur la course, et le plus grand cadre une position confortable, axée sur des balades.

Notre vidéo vous éclaire pas à pas comment trouver la bonne taille de cadre. Nous vous expliquons comment mesurer vous-même la longueur d'épaules, l'entrejambe et la longueur des bras.
Si vous avez des questions complémentaires, n'hésitez pas à contacter nos conseillers!

Regardez la vidéo maintenant!

2 772,09

Prix TTC plus 62,00 € (frais de port: France)

  • Montage à BOCHOLT / Allemagne
  • Le meilleur rapport qualité-prix
  • Cadres & fourches ROSE garantis 6 ans

Le X-LITE FOUR avec freins à patins vous animera à remporter de nouveaux records. La base de ce bolide est un cadre optimisé en faveur de l’aérodynamisme qui obtient, surprise, une aérodynamique délirante. Vous, sportif qui aimez la légèreté, vous allez adorer notre vélo de course.

  • Poids
    ca. 6,8 kg*
  • Matériau du cadre
    Carbon
xlite-four-ultegra-f1

Un passage de vitesse rapide et rassurant

Le vélo possède le Shimano Ultegra 8000 qui a fait des milliers de kilomètres en course, contribuant alors une technique mais aussi une apparence au top. Il permet des passages de vitesses précis sans hésitations.

xlite-four-ultegra-f2

Une position efficace pour une grande vitesse

La géométrie sloping modérée plus la tige de selle antichocs Ritchey WCS Flexlogic Carbon et le collier de selle intégré ont un très haut niveau de confort à offrir, malgré que la position soit sportive et tendue.

xlite-four-ultegra-f3

Une réactivité extrême et un usage parfait

Le caractère agile du vélo de course réside surtout dans le cadre d’une aérodynamique délirante ainsi que dans la structure spéciale en couches de carbone avec une rigidité parfaite pour la cage du pédalier et la tête de direction. Une maniabilité idéale et des vitesses hors du monde pour tout pilote.

  • Description

    Pour qui le poids est important, prendra volontiers le X-LITE FOUR avec freins sur jante. Les roues DT Swiss sont montées avec des pneus Continental en 25 mm mais sont compatibles avec des pneus jusqu'en 28 mm. Selon vos préférences et votre budget, vous pouvez l'équiper avec l'Ultegra R8000, un Force immédiat ou un Force eTap. Qui mise sur une transmission électronique, pourra choisir l'Ultegra Di2 fiable.
    Un autre point fort: sa préparation pour l'intégration du power meter Dura Ace.

    Un vélo sans compromis: le nouveau X-LITE FOUR!


    * Env. 6,8 kg, il y a éventuellement une marge jusqu'à +/-5% due à la fabrication. Poids du cadre en carbone UD/noir Piano/pur blanc, taille 57 cm, compact, sans pédales.

  • Caractéristiques

    Cadre
    Carbone HM/HT T30/40, à partir de 860 g env. (en 50 cm) carbone UD/noir piano/pur blanc 50cm
    Fourche
    High Performance Carbon conique carbone UD/noir piano/pur blanc
    Roues
    DT Swiss P1750 Spline / 28“ / hauteur de jante: env. 21 mm / largeur de jante: env. 21mm / poids: env. 1585 g noir 28"
    Pneus
    Continental Grand Prix 5000 tringle souple noir/noir 700x25C
    Pédalier
    Shimano Ultegra FC-R8000 52/36 165mm
    Cassette
    Shimano Ultegra CS-R8000, 11-28
    Dérailleur avant
    Shimano Ultegra FD-R8000
    Dérailleur arrière
    Shimano Ultegra RD-R8000GS
    Chaîne
    Shimano Ultegra CN-HG701-11, 116 L
    Manette frein/dérailleur
    Shimano Ultegra 8000 2x11
    Freins
    Shimano Ultegra 8000
    Cintre
    Ritchey Evo-Curve WCS blatte 40cm
    Guidoline
    Giusti Velvet noir
    Potence
    Ritchey WCS C220 blatte 90mm
    Entretoise
    ROSE entretoises aluminium (+entretoise conique 5mm) noir 20mm (2x10mm)
    Selle
    Selle Italia SLR FLOW noir/noir
    Tige de selle
    Ritchey WCS Carbon Link Flexlogic 350 mm UD mat 27,2mm
    Pédales
    Les pédales ne sont pas livrées avec.
  • Géométrie

    Tailles de cadre

    • Tailles de cadre
    • a

      Longueur du tube de selle (mm)

    • 430
    • 460
    • 480
    • 500
    • 525
    • 560
    • b

      Longueur du tube horizontal (mm)

    • 517
    • 535
    • 550
    • 563
    • 577
    • 597
    • c

      Longueur du tube de direction (mm)

    • 125
    • 140
    • 155
    • 170
    • 190
    • 210
    • d

      Angle du tube de direction (°)

    • 71,00
    • 72,00
    • 72,75
    • 73,50
    • 73,50
    • 73,75
    • e

      Angle d'assise (°)

    • 74,50
    • 74,00
    • 73,50
    • 73,50
    • 73,50
    • 73,50
    • f

      BB Drop (mm)

    • 69
    • 69
    • 69
    • 69
    • 69
    • 69
    • g

      Longueur des bases (mm)

    • 405
    • 405
    • 405
    • 405
    • 405
    • 410
    • h

      Empattement (mm)

    • 973
    • 977
    • 981
    • 987
    • 1000
    • 1018
    • j

      Reach (mm)

    • 373
    • 380
    • 386
    • 394
    • 402
    • 416
    • k

      Stack (mm)

    • 520
    • 538
    • 555
    • 572
    • 591
    • 611
    • m

      Hauteur dégagement entrejambe (100 mm devant BB) (mm)

    • 738
    • 761
    • 781
    • 800
    • 821
    • 848
    • o

      Rapport stack/reach (mm)

    • 1,39
    • 1,42
    • 1,44
    • 1,45
    • 1,47
    • 1,47
    • p

      Déport de fourche (offset) (mm)

    • 43
    • 43
    • 43
    • 43
    • 43
    • 43
    • u

      Longueur de la fourche (mm)

    • 367
    • 367
    • 367
    • 367
    • 367
    • 367
    • v

      Triangle avant (mm)

    • 578
    • 582
    • 586
    • 592
    • 605
    • 623
    • w

      Diamètre tige de selle (mm)

    • 27,2
    • 27,2
    • 27,2
    • 27,2
    • 27,2
    • 27,2
    • y

      Entrejambe recommandé (cm)

    • 73-77
    • 78-81
    • 82-84
    • 85-87
    • 88-91
    • 91-94
    • z

      Poids du système (kg)

    • 110
    • 110
    • 110
    • 110
    • 110
    • 110
  • Évaluations

    (42)
    (17)
    (5)
    (0)
    (0)

    X-LITE FOUR Ultegra

    Couleur: 
    carbone UD/noir piano/pur blanc
    Taille:
    53cm
    Une merveille !...... Sauf les roues. Ces DTswiss 1750 ne sont pas à la hauteur.
    Si j'avais su, je n'auras pas choisi ce modèle. Je les ai remplacées par mes anciennes roues.
    Les 1750 grincent (même après recentrage) et sont bien trop molles pour que l'on puisse exploiter toutes les qualités du X-Lite 4. Vraiment dommage.
    un autre détail : la sortie de la gaine du frein arrière qui est sur le côté du cadre. La cuisse est en contact à chaque tour de pédale. C'est vraiment dommage car le cadre est magnifiquement profilé et ce détail gâche tout. Un conseil de ma part aux ingénieurs: faire sortir cette gaine sur le dessus du cadre, juste devant la tige de selle et il n'y aurait plus de problème.
    Pour le reste : Mon X-Lite four Ultegra a déjà 2300 km, c'est un magnifique compromis entre rigidité et confort. La maniabilité en descente est extraordinaire, c'est vraiment une de ses principales qualités. J'habite en Savoie en France, j'ai fait beaucoup d'ascension et c'est un vrai vélo de grimpeur. Un régal.
    Je suis très content de mon achat (à part les roues) c'est vraiment une très très belle machine.

    X-LITE FOUR Ultegra

    Couleur: 
    carbone UD/noir piano/pur blanc
    Taille:
    57cm
    Das Rennrad ist super nur die Gebrauchsanweisung spart etwas mit Infos. Z. B. habe ich noch nicht herausgefunden welche Lager in den DT Swiss 1750 Laufrädern verbaut sind. Auch fehlt jegliche Info, ob Faltreifen oder Tubeless Reifen benötigt werden. Selbst auf der Homepage von DT Swiss findet man keine Infos nicht mal das Produkt.

    X-LITE FOUR Ultegra

    Couleur: 
    carbone UD/noir piano/pur blanc
    Taille:
    59cm
    Das ist einfach ein super Rennrad bei nur 6,8 kg Gewicht . Ich habe jetzt die ersten 2000 km mit den Rad gefahren es ist Top . Würde ich mir immer wieder kaufen .

    X-LITE FOUR Ultegra

    Couleur: 
    carbone UD/noir piano/pur blanc
    Taille:
    59cm
    Das Rose X-Lite ist mein erstes Carbonrad. Und was soll ich sagen, ich bin Total begeistert es fährt sich super und macht echt Spaß.

    Es hätte auch 5sterne gegeben, allerdings war ich mit der Vormontage nicht zufrieden. Die Schaltung musste nach bzw. eingestellt werden. Da die Kette in einzelnen Gängen am Umwerfer schleift. Da ich Technisch sehr versiert bin ist es nervig aber machbar. Da beim Versand eine Nachbesserung nur mit hohen kosten und Zeitaufwand zu realisieren ist.

    X-LITE FOUR Ultegra

    Couleur: 
    carbone UD/noir piano/pur blanc
    Taille:
    53cm
    Ein Traum. Mein erstes Rennrad. Nach der Einstellung von Sattel, Lenker und Schaltung läuft es einwandfrei. Ich bin mehr als begeistert. Das Warten hat sich gelohnt. Und dazu noch ultra leicht!

    X-LITE FOUR Ultegra

    Couleur: 
    carbone UD/noir piano/pur blanc
    Taille:
    53cm
    Aufgrund vom Beitrag auf You Tube..Was man beim Rennrad beachten sollte GCN hab ich mit Gutem Gefühl mich entschieden ein Rennrad mit der Gray/Giftgrünen Farbe am Hinterrad zu bestellen !! 6,8 Kg krass trotz allem werde ich als Einsteigen alle Protektoren anziehen um die ersten Meter zu meistern !! Vorfreude ist Groß noch 11 Wochen zum Geburtstag 🎁 LG d.perino

    X-LITE FOUR Ultegra

    Couleur: 
    gris/jaune éclair
    Taille:
    59cm
    Dies ist das 2. Fahrrad, dass ich bei Rose bestellt habe. Diesmal war ich nicht uneingeschränkt zufrieden. Für die Qualität der verbauten Teile kann ich nur das beste sagen. Leider trifft das nicht für die Montagequalität zu. Weder der Umwerfer vorne war richtig eingestellt, noch die Schaltung. Es ratterte und knatterte. Das konnte ich mit ein wenig Anweisung selbst richten. Aber: es ist nicht zu nachzuvollziehen, warum ein neues, fast 3000 € teures Rad rostige Schaltzüge hat, die zudem noch angefranst sind. Wenn es sich um ein Auslaufmodel handelt, dass 1-2 Jahre in der Halle stand, dann muss sowas im Preis berücksichtigt werden, oder die Züge vor Auslieferung ausgetauscht werden. Die Lieferung in diesem Zustand an einen Kunden ist eigentlich inakzeptabel. Ich bin immer noch verärgert, tut mir leid. Schicke gerne ein Foto.

    X-LITE FOUR Ultegra

    Couleur: 
    gris/jaune éclair
    Taille:
    59cm
    Mein erstes Rennrad und ich bin schwer begeistert. Muss es so leicht sein? Warum nicht? Muss es Ultegra sein? Warum nicht? Wie sagte mir ein Freund: Nach den heutigen Rädern würden sich die Profis vor 10-15 Jahren die Finger lecken. Es ist als führe man einen Supersportwagen. Reizt man ihn im Alltag aus? Eher nicht. Fühlt es sich trotzdem gut an ihn zu fahren? Jede Sekunde.
    Ich genieße jede Sekunde auf dem Rad.

    X-LITE FOUR Ultegra

    Couleur: 
    gris/jaune éclair
    Taille:
    55cm
    I have had this bike for 2 years, it is comfortable and fast. But mine has a problem. Looking at it from behind, the rear wheel is twisted to the right, when I sit on the bike it leans to the left and straightens. It has a movement of about 2mm, at first I thought it was the wheels and bought new carbon ones and it continues to do so. I send it to the factory and they tell me that it is the wheel lock or the Dt Swiss core and they return it to me. I check it with 3 different wheels and fasteners and the same thing happens with all of them. I write to Rose again and they tell me that the bike is fine, I send them a video and they no longer answer my emails. The bike has a problem with the rear straps and they don't give me a solution. Going down a curvy road I have already had a few scares luckily without falls.
    If I buy a bicycle online at least I hope that when there is a problem they will find a solution and in my case they have ignored it.
    It's a shame, I wanted to buy the x-lite six disc but after this bad experience I will look at other brands.

    X-LITE FOUR Ultegra

    Couleur: 
    carbone UD/noir piano/pur blanc
    Taille:
    50cm
    Nach guten Erfahrungen mit einem ROSE Red Bull Carbon SL, hab ich jetzt das X-Lite Four geordert. In Grösse 50 mit den DT Swiss Oxic LR und noch ein paar sonstigen Anpassungen, konnte ich das Rad im Shop Meilen abholen. Bin vollauf begeistert. Mit Time Pedalen und 2 Flaschenhaltern nachgewogene. 6.8 kg. Da hat Rose nicht zu viel versprochen. Die ersten Ausfahrten bis jetzt Spitzenklasse. Preis - Leistung super.

Note: 1.8

X-LITE FOUR Ultegra Di2, verdict: « […] Sans compromettre la qualité technique du cadre, on a baissé son poids à moins de 1000 grammes. Les valeurs de rigidité sont également au top. [...] »

Gagnant du test

X-LITE FOUR Ultegra Di2: « ROSE a su faire: ce X-Lite à moins de 3000 euros est à la fois léger, rigide, sportif et pourtant confortable sur la longue distance. Rapport qualité/prix au top. Achat clairement recommandé. »

MERCI DE DONNER VOTRE CONSENTEMENT À CHARGER LE SERVICE YOUTUBE!

Nous utilisons un service tiers pour implémenter des contenus vidéo. Ce service peut collecter des données au sujet de vos activités. Merci de lire les détails et de permettre l'utilisation du service pour voir cette vidéo.

Découvrez tous les modèles

AUTUMN & WINTER COLLECTION

ROSE Tendance Dropbar

Découvrez tous les styles de la collection