Shock Blow HP pompe pour amortisseur/fourche suspendue 2 modes de gonflage

Abstract SKU
2701947
SKU
231728301
Abstract Product Id
144568
Concrete Product Id
592823
Shock Blow HP pompe pour amortisseur/fourche suspendue 2 modes de gonflage
Shock Blow HP pompe pour amortisseur/fourche suspendue 2 modes de gonflage
Shock Blow HP pompe pour amortisseur/fourche suspendue 2 modes de gonflage
Shock Blow HP pompe pour amortisseur/fourche suspendue 2 modes de gonflage
Shock Blow HP pompe pour amortisseur/fourche suspendue 2 modes de gonflage
Shock Blow HP pompe pour amortisseur/fourche suspendue 2 modes de gonflage
Shock Blow HP pompe pour amortisseur/fourche suspendue 2 modes de gonflage
Shock Blow HP pompe pour amortisseur/fourche suspendue 2 modes de gonflage
Shock Blow HP pompe pour amortisseur/fourche suspendue 2 modes de gonflage
Shock Blow HP pompe pour amortisseur/fourche suspendue 2 modes de gonflage
Shock Blow HP pompe pour amortisseur/fourche suspendue 2 modes de gonflage
Shock Blow HP pompe pour amortisseur/fourche suspendue 2 modes de gonflage
Shock Blow HP pompe pour amortisseur/fourche suspendue 2 modes de gonflage
Shock Blow HP pompe pour amortisseur/fourche suspendue 2 modes de gonflage
Shock Blow HP pompe pour amortisseur/fourche suspendue 2 modes de gonflage
Shock Blow HP pompe pour amortisseur/fourche suspendue 2 modes de gonflage

ROSE Shock Blow HP pompe pour amortisseur/fourche suspendue 2 modes de gonflage

28,18 €

Prix TTC plus 9,95 € (Frais de port: France)

N° d'art.: 231728301

Couleur noir

délai 4-8 jours

Stock en magasin

Détails

Petite, noire, chic... Equipée de deux modes de pression, la Shock Blow HP de ROSE remplit non seulement les amortisseurs et fourches suspendues, mais peut également être utilisée comme une pompe à main pour des pneus. Pour un design compact, le cylindre de la pompe pour amortisseur et fourche suspendue a été converti en un manche au lieu de prévoir une poignée à la barre de levage. Cela permet non seulement de réduire la taille à un format de poche compact, mais sert également à augmenter la facilité d’utilisation. La grande surface de préhension tient ergonomiquement en main lors du gonflage et le revêtement en caoutchouc sur le manomètre et le porte-tuyau vous offre le soutien nécessaire, même en cas d’une résistance de pompage plus élevée. Le simple changement du mode de fonctionnement de haute pression à plus de volume de gonflage joue ici un rôle. En effet, le manchon HP/HV rotatif permet de facilement régler le type de gonflage d’air directement au bas du cylindre. Voilà qu’avec la ROSE Shock Blow, on gonfle même la pression optimale dans des pneus de vtt à grand volume, en plus des éléments d’amortissement.

Le raccord à vis du tuyau complètement rotatif de gonflage est conçu traditionnellement pour la valve Schrader, mais peut être mis également sur des valves presta avec l’adaptateur inclus. Étant donné que moins d’air est pressé par course du piston en cas du réglage haute pression HP, le gonflage est bien sûr aussi nettement plus facile et la pression est plus facile à doser. Vous pouvez bien le lire sur le manomètre et le corriger avec un bouton de décharge pour l’ajuster au mieux au poids du cycliste et au revêtement du terrain. Quand on est en route, on met la pompe à air ROSE soit dans la poche soit dans le sac à dos ou sur le cadre du vélo. Le porte-pompe peut être vissé dans l’idéal au porte-bidon, où la Shock Blow HP pratique avec protection Velcro supplémentaire est entre de bonnes mains, même lorsque vous roulez sur des terrains accidentés.

Détails:
• pompe à main 2 en 1 pour amortisseurs, fourches suspendues et pneus
• double fonction intégrée pour le remplissage haute pression (HP) ou haut volume (HV)
• max. 20 bar / 300 PSI (HP), 7 bar / 100 PSI (HV)
• avec raccord à vis pour valve Schrader (valve américaine)
• avec adaptateur pour valve Presta (valve française)
• manomètre antichocs de 1,5“ avec subdivision fine
• bouton de décharge pour corriger la pression
• raccord de tuyau rotatif à 360°
• cylindre en aluminium solide
• tuyau dans le clip de fixation lors du transport pour attacher le piston
• protection en caoutchouc antidérapant
• support de cadre pour le montage sous ou à la place du porte-bidon
• incl. sangle de sécurisation

Fiche technique:
• cotes: env. 250 x 45 x 42 mm
• poids: env. 175 g (pompe), 15 g (support)
• matériau: Aluminium (cylindre, piston), plastique (tête de pompe), caoutchouc

Contenu:
• 1 pompe pour fourche suspendue ROSE Shock Blow HP
• 1 adaptateur pour valve Presta
• 1 support de cadre avec sécurisation à velcro et vis

Caractéristiques
Manomètre:
Oui
Type de pneu: fatbike:
Non
Type de pneu: tubeless:
Non
Type de pneu: route:
Oui
Type de pneu: VTC/VTT:
Oui
Évaluations 9
(6)
(2)
(0)
(1)
(0)

L'authenticité des évaluations est vérifiée. Critères de vérification: Pour nous assurer que c'étaient les clients qui ont fait les évaluations, les clients doivent se connecter avant de rédiger une évaluation. Aussi, seuls les clients qui ont acheté le produit, peuvent évaluer un produit. Ce fait est vérifié automatiquement d'après l'historique des commandes.

(9)

J'évalue maintenant.

Shock Blow HP pompe pour amortisseur/fourche suspendue 2 modes de gonflage

Couleur: 
noir
Taille:
standard
Auf jeder Tour dabei! Dank der Umschaltung von Hoch- auf Niederdruck hat man immer nur "diese eine" Pumpe auf der Tour dabei. Braucht kaum Platz im Rucksack. Für den dauerhaften "Wartungseinsatz" in der Werkstatt ist sie evtl. nicht geeignet, dafür wurde sie aber auch nicht hergestellt ;-)

Würde sie erneut kaufen und auch weiter empfehlen.

Shock Blow HP pompe pour amortisseur/fourche suspendue 2 modes de gonflage

Couleur: 
noir
Taille:
standard
schlechte Druckleitung. Undicht.

Shock Blow HP pompe pour amortisseur/fourche suspendue 2 modes de gonflage

Couleur: 
noir
Taille:
standard
Hauptsächlich als Dämpferpumpe eingesetzt.
Bei jeder Tour dabei.

Shock Blow HP pompe pour amortisseur/fourche suspendue 2 modes de gonflage

Couleur: 
noir
Taille:
standard
Ich war skeptisch bezüglich der Pumpe, weil sie eine hoch- und niederdruck Umschaltung hat. Ich habe sie zum Aufpumpen von federbeinen verwendet und habe festgestellt dass sie das hervorragend kann. Den niederdruck hatte dann wohl auch können. Sehr gutes Preis-Leistungsverhältnis meiner Ansicht nach.

Shock Blow HP pompe pour amortisseur/fourche suspendue 2 modes de gonflage

Couleur: 
noir
Taille:
standard
Macht einen guten Eindruck.
Konnte sie allerdings noch nicht testen

Shock Blow HP pompe pour amortisseur/fourche suspendue 2 modes de gonflage

Couleur: 
noir
Taille:
standard

Shock Blow HP pompe pour amortisseur/fourche suspendue 2 modes de gonflage

Couleur: 
noir
Taille:
standard

Shock Blow HP pompe pour amortisseur/fourche suspendue 2 modes de gonflage

Couleur: 
noir
Taille:
standard

Shock Blow HP pompe pour amortisseur/fourche suspendue 2 modes de gonflage

Couleur: 
noir
Taille:
standard