•  50 000 articles immédiatement disponibles
  •  Service de retour gratuit (pour les pays membres de l'UE)
  •  Consultation personnelle sur des vélos
  •  Droit de rétractation 30 jours

PIKES PEAK EN

(0)

PIKES PEAK EN

(0)

product.buybox.variation_select:

Guide des tailles

COMMENT TROUVER LA BONNE TAILLE DE CADRE ET HAUTEUR DE SELLE:

Route/Triathlon Entrejambe x 0,66 = taille de cadre en cm
VTT Entrejambe x 0,226 = taille de cadre en pouces
Fitness
ou
Entrejambe x 0,61 = taille de cadre en cm
Entrejambe x 0,24 = taille de cadre en pouces
VTC/Voyage
ou
Entrejambe x 0,61 = taille de cadre en cm
Entrejambe x 0,24 = taille de cadre en pouces
Entrejambe x 0,885 = hauteur de selle pour tous les vélos

Dans l'hypothèse où la taille de cadre calculée soit exactement entre deux tailles proposées, vous avez le choix. Le plus petit cadre favorise une position tendue, axée sur la course, et le plus grand cadre une position confortable, axée sur des balades.

Notre vidéo vous éclaire pas à pas comment trouver la bonne taille de cadre. Nous vous expliquons comment mesurer vous-même la longueur d'épaules, l'entrejambe et la longueur des bras.
Si vous avez des questions complémentaires, n'hésitez pas à contacter nos conseillers!

Regardez la vidéo maintenant!

3 629,23 

Prix TTC
plus 76,00 € frais de port: France

configurer

Vous êtes sur le point d'acheter le modèle de base.
Votre configuration n'est pas reprise.
Si vous voulez acheter votre vélo configuré personnellement, cliquez ici.

Ou préférez-vous acheter le modèle de base?

Cette modification supprimerait votre configuration précédente.
Êtes-vous sûr de réaliser cette modification?

Continuer

Description

Avec 165 mm de débattement à l'avant et 160 mm à l'arrière, le PIKES PEAK 3 EN brûle pour les trails les plus durs. Tous les composants sont d'une qualité exceptionnelle, performants et adoptés du Cyclisme sur route! Les suspensions sont également du haut de gamme: l'amortisseur Rock Shox Super Deluxe RC3 et la fourche Rock Shox Lyric RCT3 ne s'épuisent jamais! L'amorti Charger 2 est hyper réactif et améliore la traction après de petites secousses. Le système pneu-roue DT Swiss E 1700 Spline en 27,5'' n'est pas en reste. Le dérailleur arrière labellisé Shimano XT est aussi convaincant que les freins à disque Magura avec 200 mm avant et 180 mm arrière, offrant une bonne accroche.


Env. 13,4 kg (il y a éventuellement une marge jusqu’à +/- 5% due à la fabrication), poids du cadre en noir mat/noir Piano, taille M, sans les pédales.

Caractéristiques
Cadre:
PIKES PEAK, carbone, à partir d'env. 2,4 kg Matt Black/Piano Black M
Fourche:
Rock Shox Lyrik RCT3, Boost, débattement: 160mm noir 27,5"
Amortisseur:
Rock Shox Super Deluxe RC3 / débattement: 165mm noir ruse
Roues:
DT Swiss E1700 Spline (pour Shimano) noir (sans rouge) 27,5"
Pneus:
av: Maxxis Minion DHR2 3C Maxx Terra 27,5x2,30 / ar: Maxxis Minion DHR2 Dual 27,5x2,30 noir 27,5x2,3
Guide-chaîne:
E13 TRS+ noir
Cassette:
Shimano XT CS-M8000 (11-46) 11 vitesses 11-46
Dérailleur arrière:
Shimano Deore XT GS RD-M8000 11 vitesses noir
Chaîne:
Shimano CN-HG701 11 v 116 L
Manettes:
Shimano XT SL-M8000 1x11 (I-Spec II)
Freins:
Magura MT Trail Sport 203 mm/180 mm noir
Cintre:
Race Face Atlas 820mm, rise 20mm noir 35,0mm
Poignées:
Ergon GE10 noir
Potence:
Race Face Turbine R, Ø 35 mm noir 32mm
Entretoise:
Spacers carbone 10 mm (2x5mm)
Selle:
SDG Circuit MTN noir
Tige de selle:
Rock Shox Reverb 1X Remote noir gauche/MatchMaker
Pédales:
pas de pédales sélectionnées
Porte-bidon:
pas sélectionné 1 pièce
Pompe amortisseur:
aucune pompe amortisseur sélectionnée
Évaluations (0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)

(0)

Seulement les clients qui sont connectés sur le compte client et qui ont acheté le produit, peuvent l'évaluer. Veuillez vous connecter pour rédiger votre évaluation.

The PIKES PEAK EN convinces the jury at the Design & Innovation Award 2018.

Test

PIKES PEAK 1 EN 27,5": « … le Pikes Peak est un bon grimpeur et roule presque comme un vélo AM. [...] Il est agile et stable en descente, aussi stable qu'il atteint de performances au top. »

Rapport de test

PIKES PEAK 3 EN 27,5" verdict: « Le Pikes Peak est sans nul doute un vélo d'enduro réussi qui a un énorme potentiel de plaisir. Le système ProGeo s'impose par sa convivialité, on ressent clairement la différence entre High/Steep et Low/Slack mais les positions intermédiaires ne se distinguent guère. D'ailleurs, le fini, l'équipement et le tarif sont au top. »

Test report

Pinkbike, Ralf Hauser: „As always, limited time on a bike for a first ride evaluation is not enough to come to a final verdict, but I have no trouble to say that the downhill performance of the Pikes Peak EN's 165 mm travel rear suspension can rival the best on the market. Easy to setup, with great traction on varying terrain and with the ability to take hard hits, the bike feels at home in a wide array of riding situations. The Progeo technology is a nice touch in terms of quick geometry and spring curve adjustment, and with modern geometry, a highly competitive price, and the option to customize most of the parts, there are a lot of things to like about the Pikes Peak.“

Test

PIKES PEAK 2 EN: « Le système de progression et de géométrie est efficace et intuitif ; le meilleur rapport qualité-prix ; la suspension arrière est performante…la stabilité : simplement excellente ! »

« Gagnant du duel »

PIKES PEAK 1 EN 27,5”: « Le ROSE profite bien de son débattement: il réagit sensiblement aux tous petits chocs et reste tranquille aux coups durs. Alors, même à grande vitesse, il reste stable sur les trails […]. »

Jamais vue et brevetée:
La technologie de réglage de la PROgression et de la GEOmétrie

Le PIKES PEAK se métamorphose sans aucun problème par le tout nouveau réglage de la PROgression et de la GEOmétrie, une technologie brevetée et introduite il y a peu. Elle permet au cycliste de changer de caractère en un tournement, voire en conduite, pour adapter le PIKES PEAK au terrain du moment. La progression veut dire la courbe caractéristique du triangle arrière et le blocage d'enfoncement qui en résulte. La géométrie peut être réglée de manière à adapter l'angle de direction et d'assise ainsi que l'abaissement du pédalier.

Configurez votre vélo de RÊVE

3 629,23 

Prix TTC
plus 76,00 € frais de port: France