(2)

BACKROAD

N° d'art.: 227663401

  • Poids:

    env. 8,4 kg
  • Roues:

    ROSE R Thirty DISC
  • Frein:

    Shimano ST-R8070/BRR8070

Guide des tailles

COMMENT TROUVER LA BONNE TAILLE DE CADRE ET HAUTEUR DE SELLE:

Route/Triathlon Entrejambe x 0,66 = taille de cadre en cm
VTT Entrejambe x 0,226 = taille de cadre en pouces
Fitness
ou
Entrejambe x 0,61 = taille de cadre en cm
Entrejambe x 0,24 = taille de cadre en pouces
VTC/Voyage
ou
Entrejambe x 0,61 = taille de cadre en cm
Entrejambe x 0,24 = taille de cadre en pouces
Entrejambe x 0,885 = hauteur de selle pour tous les vélos

Dans l'hypothèse où la taille de cadre calculée soit exactement entre deux tailles proposées, vous avez le choix. Le plus petit cadre favorise une position tendue, axée sur la course, et le plus grand cadre une position confortable, axée sur des balades.

Notre vidéo vous éclaire pas à pas comment trouver la bonne taille de cadre. Nous vous expliquons comment mesurer vous-même la longueur d'épaules, l'entrejambe et la longueur des bras.
Si vous avez des questions complémentaires, n'hésitez pas à contacter nos conseillers!

Regardez la vidéo maintenant!

51cm 54cm 57cm 59cm 62cm

3 225,87 

Prix TTC
plus 39,95 € frais de port: France

configurer

Vous êtes sur le point d'acheter le modèle de base.
Votre configuration n'est pas reprise.
Si vous voulez acheter votre vélo configuré personnellement, cliquez ici.

Ou préférez-vous acheter le modèle de base?

Cette modification supprimerait votre configuration précédente.
Êtes-vous sûr de réaliser cette modification?

Continuer

Description

Un vélo gravel roule en trombe sur les cailloux et tout chemin où un vélo de route traditionnel aurait du mal à avancer. Le BACKROAD Gravel possède les pneus Schwalbe G-ONE Allround Evo au look classique en 38 mm qui promettent une très faible résistance au roulement. Pour accroître encore le confort, le BACKROAD accueille des pneus jusqu'à 42 mm de largeur. Ils chaussent les roues ROSE R Thirty Disc légères et résistantes qui parcourent le gravier avec la même facilité que les chemins battus. La tige de selle ROSE RC-170 Flex Carbon atténue les chocs désagréables et le cintre Ritchey WCS Evomax procure plus de place aux avant-bras pour mieux maîtriser le vélo. Restant fidèle à la philosophie ROSE que la configuration doit être au mieux adaptée, vous avez le choix entre les groupes Shimano Ultegra et Ultegra Di2, SRAM Force ou Shimano 105.


Env. 8,4 kg. Il y a éventuellement une marge jusqu'à +/- 5% due à la fabrication. Poids du cadre en noir pétrole, taille 57 cm, sans les pédales.

Caractéristiques
Cadre:
Carbone haute module T30/40, technologie H.O.C., à partir d'env. 1040 g teal-black 51cm
Fourche:
High Performance Disc, 1 1/8“ - 1.5“, carbone teal-black 300mm
Roues:
ROSE R THIRTY DISC noir 28"
Pneus:
Schwalbe G-One Allround Evolution Line, V-Guard, Lite Skin Classic Skin 700x38C
Pédalier:
Shimano Ultegra FC-R8000 50/34 170mm
Cassette:
Shimano Ultegra CS-R8000 11-32
Dérailleur avant:
Shimano Ultegra Di2 FD-R8050
Dérailleur arrière:
Shimano Ultegra Di2 RD-R8050 GS
Chaîne:
Shimano CN-HG701 11 v 116 L
Manettes:
Shimano SM-EW90-A jonction externe
Freins:
Shimano Ultegra Di2 ST-R8070 / BR-8070 / SM-RT800 160mm/160mm
Cintre:
Ritchey WCS Evomax blatte 40cm
Sonnette:
aucune sonnette sélectionnée
Guidoline:
Xtreme Gel-Comfort noir
Potence:
Ritchey WCS C220 blatte 90mm
Entretoise:
ROSE entretoises aluminium (+entretoise conique 5mm) noir 20mm (2x10mm)
Selle:
Selle Italia Novus Flow noir/noir
Tige de selle:
ROSE RC-170 Carbon 350mm carbone mat 27,2mm
Garde-boue:
aucun garde-boue sélectionné
Porte-bagages:
aucun porte-bagages sélectionné
Compteur vélo:
aucun compteur vélo
Pédales:
pas de pédales
Porte-bidon:
aucun porte-bidon sélectionné Serie
Évaluations (2)
(2)
(0)
(0)
(0)
(0)

(2)

Seulement les clients qui sont connectés sur le compte client et qui ont acheté le produit, peuvent l'évaluer. Veuillez vous connecter pour rédiger votre évaluation.

BACKROAD Ultegra Di2

Couleur: 
Sable-Noir
Taille:
54cm

Zu aller erst möchte ich mich für die schnelle Lieferung und den super Service des Leiter telefonischer Verkauf Bikes bedanken :)

Zum Rad selbst:
Habe die Ausstattung exakt wie das Grand Turismo gewählt.

Es sieht einfach fantastisch aus wenn man auf den Retro Look steht.

Der Zusammenbau war sehr schnell und einfach,
nur an die Shimano Ultegra Di2 musst ich mich erst noch gewöhnen.
Hier gibt es ein kleinen Stolperstein,
Das Kabel vom Akku in der Sattelstütze muss wirklich deutlich hörbar fest in das Kabel vom Rahmen einrasten.
Leider ist es mir passiert das ich das Kabel nicht fest genug eingerastet habe und bin im Anschluss an der Schaltung schier verzweifelt da Sie mal funktioniert hat und mal wieder nicht.
Hierdurch habe ich dann wirklich einige Stunden verplempert.

Aktuell habe ich das Bike bisher nur Indoor auf meinem Tacx Trainer mit Zwift im Einsatz,

Freu mich aber natürlich auf den ersten Outdoor Einsatz

BACKROAD Ultegra Di2

Couleur: 
Sable-Noir
Taille:
54cm

Zu aller erst möchte ich mich für die schnelle Lieferung und den super Service des Leiter telefonischer Verkauf Bikes bedanken :)

Zum Rad selbst:
Habe die Ausstattung exakt wie das Grand Turismo gewählt.

Es sieht einfach fantastisch aus wenn man auf den Retro Look steht.

Der Zusammenbau war sehr schnell und einfach,
nur an die Shimano Ultegra Di2 musst ich mich erst noch gewöhnen.
Hier gibt es ein kleinen Stolperstein,
Das Kabel vom Akku in der Sattelstütze muss wirklich deutlich hörbar fest in das Kabel vom Rahmen einrasten.
Leider ist es mir passiert das ich das Kabel nicht fest genug eingerastet habe und bin im Anschluss an der Schaltung schier verzweifelt da Sie mal funktioniert hat und mal wieder nicht.
Hierdurch habe ich dann wirklich einige Stunden verplempert.

Aktuell habe ich das Bike bisher nur Indoor auf meinem Tacx Trainer mit Zwift im Einsatz,

Freu mich aber natürlich auf den ersten Outdoor Einsatz

CONVERT YOUR BACKROAD INTO A TOURING ROAD BIKE

The BACKROAD is now available in another version: Fitted with 32mm narrow Continental Grand Prix 4 Season tyres and an Evo Curve drop bar by Ritchey, the BACKROAD Gran Turismo represents a comfortable endurance road bike – perfect for cycle tourers and commuters who mostly travel on paved roads. When equipping the bike with a dark brown FLITE Bullitt saddle by Selle Italia and a bar tape by Brooks of the same colour, you can turn this model into a real retro eye-catcher. All aforementioned components can be selected in the online bike configurator. Simply click on the parts “Tyres”, “Handlebar”, “Saddle” and “Bar tape” and configure your individual BACKROAD Gran Turismo.

Gagnant du test

BACKROAD Force: « Une sortie conviviale en fin de journée ou une longue balade le week-end, le Backroad Gravel est toujours le bon choix. Le rapport qualité-prix est super. Clairement le gagnant du test. »

Test report

Very good (2,1)

BACKROAD ULTEGRA Di2: “The Allroad is not just a gravel bike but also a luxury winter bike.”

« Très bien ! »

BACKROAD Force: « Avec le Backroad Force, Rose réussit un gravel bike avec un cadre qualitatif en carbone et un bon équipement. La géométrie plutôt sportive incite d’abord à rouler à toute allure mais ce bike est tout de même aussi confortable et polyvalent pour faire toute sorte de balade avec. »

rapport du test

BACKROAD Ultegra: « Pour moi « allround » veut dire depuis des années un modèle vaut-rien, mais dans le cas du Backroad de ROSE, il faut que je révise mon avis. On reçoit un vélo gravel à env. 2600€ qui roule bien sur la route et davantage sur les sentiers non battus. »

Configurez votre vélo de RÊVE

3 225,87 

Prix TTC
plus 39,95 € frais de port: France

BACKROAD Ultegra Di2

Votre configuration

Vous voudriez une modification spécifique
ou avez des questions concernant la configuration?

Notre conseiller compétent est à votre écoute:

00 800 22 77 55 55