BACKROAD Rival eTap AXS XPLR 1X12

Abstract SKU
2696930
SKU
231061407
Abstract Product Id
139623
Concrete Product Id
577836
PROMOTION

Zoom

BACKROAD Rival eTap AXS XPLR 1X12

N° d'art.: 231061407

Votre couleur *bleu brouillard

Votre taille de cadre

Votre taille de cadre

Comment savoir votre taille de cadre

Comment savoir votre taille de cadre

précédent

COMMENT TROUVER LA BONNE TAILLE DE CADRE ET HAUTEUR DE SELLE:

Route/Gravel Entrejambe x 0,66 = taille de cadre en cm
VTT Taille cadre S: 155 à 172 cm de taille
Taille cadre M: 173 à 182 cm de taille
Taille cadre L: 183 à 192 cm de taille
Taille cadre XL: >192 cm de taille>
Fitness
ou
Entrejambe x 0,61 = taille de cadre en cm
Entrejambe x 0,24 = taille de cadre en pouces
VTC/Voyage
ou
Entrejambe x 0,61 = taille de cadre en cm
Entrejambe x 0,24 = taille de cadre en pouces
Entrejambe x 0,885 = hauteur de selle pour tous les vélos

Dans l'hypothèse où la taille de cadre calculée soit exactement entre deux tailles proposées, vous avez le choix. Le plus petit cadre favorise une position tendue, axée sur la course, et le plus grand cadre une position confortable, axée sur des balades.

Notre vidéo vous éclaire pas à pas comment trouver la bonne taille de cadre. Nous vous expliquons comment mesurer vous-même la longueur d'épaules, l'entrejambe et la longueur des bras.
Si vous avez des questions complémentaires, n'hésitez pas à contacter nos conseillers!

Regardez la vidéo maintenant!

3 024,19 € au lieu de 3 830,91 €

Le meilleur prix des 30 jours*: 3 326,71 € (-9%)

Prix TTC plus 39,95 € (Frais de port: France)

  • Montage à BOCHOLT / Allemagne
  • Le meilleur rapport qualité-prix
  • Service Crash Replacement*** de 6 ans sur les cadres et les fourches ROSE

Le BACKROAD Rival eTap AXS XPLR 1x12 incarne la pure action en gravel. Avec ce vélo de gravel, vous maîtriserez tous les chemins non battus, aussi bien ceux de nouveaux terrains inconnus que des sentiers près de votre maison. Vous ne vous arrêterez même pas face aux montées raides.

  • Poids
    ca. 8,6 kg*
  • Matériau du cadre
    Carbon
2310614_1

Un groupe de changement XPLR adapté au gravel pour la pratique hors route

Le groupe Rival eTap AXS XPLR 1x12 spécifique au gravel de SRAM est destiné à conquérir les pistes tout-terrain exigeantes. Équipé de la célèbre technologie eTap AXS, vous pouvez adapter personnellement le comportement du changement de vitesse selon vos besoins quand vous faites du gravel. Ce vélo de gravel possède un entraînement mono plateau avec une cassette 10-44 et un plateau de 40 pour disputer toute montée escarpée sur le terrain et pourtant rouler rapidement sur de longues pistes de cailloux.

2310614_2A
2310614_2B

Roues gravel et Pneus larges

Dans le but de profiter à fond des points forts du vélo de gravel dans des passages exigeants sur le terrain, il est monté avec les roues polyvalentes et solides de gravel ROSE G-Thirty Disc à profil mi-haut et de 25 mm de distance interne. Les pneus WTB spécifiques au gravel de bonne accroche, et notamment les crampons plus grands, offrent assez de grip. Ils conviennent donc pour rouler à grande vitesse sur les terrains peu praticables.

2310614_3A
2310614_3C

Un cintre gravel pour l’usage sur le terrain

Ce guidon de gravel est spécialement conçu pour les passages plus exigeants des terrains ou sentiers. Le cintre ergonomique avec un évasement (flare en anglais) plus important offre plus de contrôle et de confort sur les terrains accidentés pour rouler à toute vitesse en des parcours irréguliers.

Description

Le BACKROAD Rival eTap AXS XPLR 1x12 est le vélo de gravel parfait pour conquérir les pistes exigeantes en tout-terrain. Monté en groupe de gravel SRAM Rival eTap AXS XPLR et en transmission mono plateau, avec des roues solides et polyvalentes de gravel SRAM Rival eTap AXS XPLR, elles chaussées en des pneus de gravel WTB, ainsi qu’avec un cintre de gravel adapté au terrain, ce vélo a vraiment tout ce dont on a besoin pour jamais reculer devant aucun chemin.

Endurance – Plus de longues distances
La flexibilité, c’est du bonheur. Un tube de selle apportant énormément de confort et une géométrie cadre/fourche adaptée au gravel pour un pilotage de rêve sur la route, les cailloux et les terrains techniques. La seule chose qui pourra vous freiner ce sera le ravitaillement!

Action – Plus de chemins
Le cadre et la fourche acceptent des pneus jusqu’en 45 mm (700C) resp. 47 mm (650b). Des protections en plastique sont placés sur le tube diagonal et sur les bases des protections pour se protéger des situations non contrôlées.

Aventure – Plus d’expériences
Le BACKROAD est aussi polyvalent que vous, avec ses nombreuses fixations pour des porte-bidons, cages, supports ou sacoches.

* env. 8,6 (il y a éventuellement une marge jusqu’à +/- 5% due à la fabrication), poids du cadre en lilas obscur, taille 57 cm, sans les pédales.

Caractéristiques
Cadre
ROSE BACKROAD carbone, 12x142TA, PF86, passage interne des câbles de dérailleur et de frein, fixations pour porte-bagages, poids du cadre dès env. 1020g  *bleu brouillard 62cm
Fourche
ROSE BACKROAD carbone, 12x100TA, passage interne des câbles de frein, fixations pour Gravel Cage, poids de la fourche dès env. 425g,  *bleu brouillard
Batterie
Pack puissant SRAM eTap, 1 pile incl. chargeur et câble USB
Loi sur les piles
Roues
ROSE G-Thirty Disc, noir 28"
Pneus
WTB Raddler TCS, noir/tan 700x44C
Cassette
SRAM XG 125 XPLR, 10-44
Dérailleur arrière
SRAM RIVAL XPLR ETAP AXS,
Chaîne
SRAM Rival 12 vitesses, 116 m.
Freins
AV: SRAM Rival eTap AXS
Freins
AR: SRAM Rival eTap AXS
Cintre
Ritchey Venture Max Comp, noir 44cm
Guidoline
ROSE Gel-Comfort, noir
Potence
ROSE Square noir anodisé 110mm
Selle
WTB Silverado Medium, noir
Tige de selle
ROSE D-Shape tige de selle carbone I recul (setback) 25 mm I longueur 490 mm 490mm
Pédales
Les pédales ne sont pas livrées avec.
Géométrie

Tailles de cadre

  • Tailles de cadre
  • a

    Longueur du tube de selle (mm)

  • 420
  • 450
  • 480
  • 500
  • 520
  • 540
  • 575
  • b

    Longueur du tube horizontal (mm)

  • 499
  • 515
  • 534
  • 550
  • 568
  • 582
  • 602
  • c

    Longueur du tube de direction (mm)

  • 100
  • 100
  • 120
  • 135
  • 150
  • 165
  • 188
  • d

    Angle du tube de direction (°)

  • 70,5
  • 71
  • 71,25
  • 71,5
  • 71,75
  • 72
  • 72
  • e

    Angle d'assise (°)

  • 76
  • 75
  • 74,5
  • 74
  • 73,5
  • 73,5
  • 73,5
  • f

    BB Drop (mm)

  • 65
  • 76
  • 76
  • 76
  • 76
  • 76
  • 76
  • g

    Longueur des bases (mm)

  • 414
  • 427
  • 427
  • 427
  • 434
  • 434
  • 434
  • h

    Empattement (mm)

  • 987
  • 1000
  • 1012
  • 1021
  • 1039
  • 1051
  • 1072
  • i

    Entrejambe max. limité par la longueur de la tige de selle (cm)

  • 75
  • 79
  • 84
  • 87
  • 90
  • 93
  • 97
  • j

    Reach (mm)

  • 374
  • 371
  • 380
  • 386
  • 395
  • 404
  • 417
  • k

    Stack (mm)

  • 503
  • 536
  • 555
  • 570
  • 586
  • 601
  • 623
  • m

    Hauteur dégagement entrejambe (100 mm devant BB) (mm)

  • 719
  • 757
  • 782
  • 799
  • 816
  • 834
  • 862
  • o

    Rapport stack/reach (mm)

  • 1,34
  • 1,44
  • 1,46
  • 1,48
  • 1,48
  • 1,49
  • 1,49
  • p

    Déport de fourche (offset) (mm)

  • 47
  • 47
  • 47
  • 47
  • 47
  • 47
  • 47
  • q

    Diamètre de roue (pouces)

  • 650B
  • 28
  • 28
  • 28
  • 28
  • 28
  • 28
  • r2

    Taille de pneu max. 27,5" / 28" (mm)

  • 47
  • 47/45c
  • 47/45c
  • 47/45c
  • 47/45c
  • 47/45c
  • 47/45c
  • u

    Longueur de la fourche (mm)

  • 384
  • 405
  • 405
  • 405
  • 405
  • 405
  • 405
  • v

    Triangle avant (mm)

  • 582
  • 585
  • 597
  • 606
  • 617
  • 628
  • 649
  • w

    Diamètre tige de selle (mm)

  • d-shape
  • d-shape
  • d-shape
  • d-shape
  • d-shape
  • d-shape
  • d-shape
  • y

    Entrejambe recommandé (cm)

  • 69-73
  • 73-77
  • 78-81
  • 82-84
  • 85-87
  • 88-90
  • 91-94
  • z

    Poids du système (kg)

  • 110
  • 110
  • 110
  • 110
  • 110
  • 110
  • 110
Évaluations
(42)
(5)
(6)
(0)
(5)

L'authenticité des évaluations est vérifiée. Critères de vérification: Pour nous assurer que c'étaient les clients qui ont fait les évaluations, les clients doivent se connecter avant de rédiger une évaluation. Aussi, seuls les clients qui ont acheté le produit, peuvent évaluer un produit. Ce fait est vérifié automatiquement d'après l'historique des commandes.

BACKROAD Rival eTap AXS XPLR 1X12

Couleur: 
*vert poivre maléfique
Taille:
59cm
Ich habe das Rad seit Nov. 22 und bin seither 2700 km gefahren. Ein wirklich tolles Fahrgefühl. Was meine Freude ein bisschen eintrübt ist, dass ich bereits auf einer meiner ersten Fahrten die Abdeckkappe am rechten Kurbelarm verloren habe. Leider kein Einzelfall, meine Frau hat das gleiche Rad und hat gleichfalls die Abdeckkappe auf den ersten hundert Kilometern verloren. Wir haben die Räder zum gleichen Zeitpunkt bestellt. Ab und zu knackt der Rahmen, was ich so von keinem meiner anderen Corbonräder kenne.

BACKROAD Rival eTap AXS XPLR 1X12

Couleur: 
*vert poivre maléfique
Taille:
55cm
Tolles bike! Habe es seit Oktober 2022 und bin sehr begeistert!
Lieferung nach Österreich war auch schneller als erwartet und hat gut geklappt.

BACKROAD Rival eTap AXS XPLR 1X12

Couleur: 
*bleu brouillard
Taille:
55cm
Maschine

BACKROAD Rival eTap AXS XPLR 1X12

Couleur: 
*vert poivre maléfique
Taille:
55cm
Perfekt für Asphalt und Schotter, bin absolut begeistert

BACKROAD Rival eTap AXS XPLR 1X12

Couleur: 
*bleu brouillard
Taille:
57cm
Tolles Gravelbike mit grandiosem Fahrverhalten. Extrem leicht und trotz der breiteren Reifen sehr schnell. Die elektronische Schaltung ermöglicht präzise Schaltvorgänge. Ich bin sehr zufrieden.

BACKROAD Rival eTap AXS XPLR 1X12

Couleur: 
*vert poivre maléfique
Taille:
62cm
Nice bike
But if you changed stock components and then found cracks in the frame, you will be denied a guarantee if you do not want to send the whole bike and wait many months.

BACKROAD Rival eTap AXS XPLR 1X12

Couleur: 
*bleu brouillard
Taille:
59cm
Die Auslieferung des Fahrrads erfolgte mit defektem Hinterrad. Dies fiel nach kurzer Zeit beim Umrüsten auf tubless auf (Austritt von Dichtmilch seitlich mitten aus der Felge, kein Halten des entsprechenden Drucks). Man würde denken, dass man bekommt ein Austauschprodukt und das Problem ist erledigt.
Leider stieß ich auf einen sehr unfreundlichen Kundenservice, der schließlich die Versendung eines Ersatzrades zusicherte. Von mir als Kunde eines Rades mit einem Neupreis über 3000 Euro wurde erwartet, dass ich Spezialwerkzeug besitze und den Austausch selbst vornehmen kann (Reifen runter, Kassette Runder, Bremsscheibe runter etc.). Zudem wurde erwartet, dass falls von Seiten von Rose kein Defekt am alten Rad gefunden wird, alles wieder zurück umgebaut werden müsse.
Als das ersehnte Hinterrad endlich bei mir ankam musste ich feststellen, dass es mit einem falschen Freilauf (Shimano statt SRAM) versehen war. Die Rechnung für Rund 300 Euro kam aber zügig bei mir an.
Noch ist der Vorgang nicht überstanden. Ich stehe nun nach 3 Monaten nach dem Kauf noch immer ohne ein funktionsfähiges Fahrrad da.
Evtl. fährt man mit einem Kauf bei der Konkurrenz besser.

BACKROAD Rival eTap AXS XPLR 1X12

Couleur: 
*vert poivre maléfique
Taille:
62cm
Mega Bike!!!

Super Optionen zur Auswahl des Bikes. Unkomplizierte Kaufabwicklung. Sehr gute Lieferung/ Versand. Qualität und Preis Leistung, perfekt!

Macht weiter so!!!!!

BACKROAD Rival eTap AXS XPLR 1X12

Couleur: 
*bleu brouillard
Taille:
55cm
top Gravel Bike zum vernünftigen Preis!
Bin mehr als zufrieden!

BACKROAD Rival eTap AXS XPLR 1X12

Couleur: 
*bleu brouillard
Taille:
55cm
Grundsätzlich ein gutes Bike, allerdings verstehe ich nicht warum Rose so viele unterschiedliche Schraubengrößen verwendet. Alleine um die vier Schrauben des Vorbaudeckels des Lenkers abzumontieren benötigt man zwei unterschiedliche Inbusschlüssel.
Alle nicht verwendeten Gewinde sind optisch schön mit Stopfen verschlossen. Das sieht zwar gut aus, aber nur solange man sie nicht benötigt. Denn ich konnte bis jetzt noch keinen davon entfernen ohne den Rahmen dabei zu beschädigen.
Die Reifen sind Geschmacksache. Ich würde mir mehr Grip wünschen und bei einem Schlauchwechsel ist es schon eine Kunst sie wieder aufzuziehen ohne dabei den Schlauch zu beschädigen. Da die Reifen ein Verschleißteil sind, ist das aber zum Glück kein dauerhaftes Problem.
Ansonsten bin ich aber sehr happy mit dem Bike und freue mich schon auf meine erste Gravel-Tour damit.

***Conformément à nos conditions actuelles du service de remplacement après accident, plus d’information sur: www.rosebikes.fr/cgv