(0)

BACKROAD MULTICROSS

N° d'art.: 227871701

  • Poids:

    env. 8,5 kg
  • Roues:

    ROSE R Thirty DISC
  • Frein:

    Shimano BL-RS600/BRRS405

Guide des tailles

COMMENT TROUVER LA BONNE TAILLE DE CADRE ET HAUTEUR DE SELLE:

Route/Triathlon Entrejambe x 0,66 = taille de cadre en cm
VTT Entrejambe x 0,226 = taille de cadre en pouces
Fitness
ou
Entrejambe x 0,61 = taille de cadre en cm
Entrejambe x 0,24 = taille de cadre en pouces
VTC/Voyage
ou
Entrejambe x 0,61 = taille de cadre en cm
Entrejambe x 0,24 = taille de cadre en pouces
Entrejambe x 0,885 = hauteur de selle pour tous les vélos

Dans l'hypothèse où la taille de cadre calculée soit exactement entre deux tailles proposées, vous avez le choix. Le plus petit cadre favorise une position tendue, axée sur la course, et le plus grand cadre une position confortable, axée sur des balades.

Notre vidéo vous éclaire pas à pas comment trouver la bonne taille de cadre. Nous vous expliquons comment mesurer vous-même la longueur d'épaules, l'entrejambe et la longueur des bras.
Si vous avez des questions complémentaires, n'hésitez pas à contacter nos conseillers!

Regardez la vidéo maintenant!

2 167,05 

Prix TTC
plus 32,00 € frais de port: France

configurer

Vous êtes sur le point d'acheter le modèle de base.
Votre configuration n'est pas reprise.
Si vous voulez acheter votre vélo configuré personnellement, cliquez ici.

Ou préférez-vous acheter le modèle de base?

Cette modification supprimerait votre configuration précédente.
Êtes-vous sûr de réaliser cette modification?

Continuer

Description

Les points forts du BACKROAD MULTICROSS sont évidemment le cadre carbone pesé à env. 1040 grammes, l'acheminement complètement interne des câbles et la fourche ROSE Disc en carbone avec l'axe traversant qui remporte fréquemment des tests dans des magazines internationaux. Les pneus G-ONE Allround Evo en 38 mm de Schwalbe offrent du confort, de la robustesse et du plaisir sur des sentiers et des chemins forestiers. Ils chaussent les roues ROSE R Thirty Disc résistantes avec lesquelles vous vous jettez - de manière rapide mais contrôlée - dans les sentiers. Le groupe Shimano Ultegra change fiablement de vitesse et le cintre Level Nine Race vous facilite le bon pilotage dans toutes les situations. La tige de selle ROSE RC-170 en carbone atténue les chocs et la selle Ergon SMC-40 Sport Gel contribue aussi au confort nécessaire, même sur les longs circuits.

Env. 8,5 kg (il y a éventuellement une marge jusqu'à +/- 5% due à la fabrication). Poids du cadre en noir pétrole, taille 57 cm, sans les pédales.

Caractéristiques
Cadre:
Carbone haute module T30/40, technologie H.O.C., à partir d'env. 1040 g Sand-Black 51cm
Fourche:
High Performance Disc, 1 1/8“ - 1.5“, carbone Sand-Black 300mm
Roues:
ROSE R THIRTY DISC noir 28"
Pneus:
Schwalbe G-One EVO, 38 c noir 700x38C
Pédalier:
Shimano Ultegra FC-R8000 50/34 170mm
Cassette:
Ultegra CS-HG800-11/34 11-34
Dérailleur avant:
Shimano Ultegra FD-R8000
Dérailleur arrière:
Shimano Ultegra RD-R8000 (28-34d)
Chaîne:
Shimano CN-HG701 11 v 116 L
Manettes:
Shimano SLRS700 Road 2x11 noir
Freins:
Shimano BL-RS600 / BR-RS405
Cintre:
Level Nine Race noir anodisé 31,8mm
Poignées:
ERGON GP1 grand
Potence:
ROSE High Comfort noir mat/noir 90mm
product.partlist.category.403919:
ROSE entretoises aluminium (+entretoise conique 5mm) noir 20mm (2x10mm)
Selle:
Ergon SMC-40 Sport Gel (taille M) noir
Tige de selle:
ROSE RC-170 Carbon 350mm carbone mat 27,2mm
Compteur vélo:
aucun compteur vélo
Pédales:
pas de pédales
Porte-bidon:
aucun porte-bidon sélectionné standart
Évaluations (0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)

(0)

Seulement les clients qui sont connectés sur le compte client et qui ont acheté le produit, peuvent l'évaluer. Veuillez vous connecter pour rédiger votre évaluation.

"Achat recommandé"

BACKROAD CROSS Ultegra Di2: « Le comportement: le pilotage extrêmement direct et rapide sur des trails serrées, en plus du confort et de la stabilité sur des cailloux. C’est comment un gravel d’avenir doit forcément être. Chaudement recommande. »

Rapport de test

BACKROAD Ultegra: « […] on recommande chaudement le Backroad Ultegra qui n’a rien a envier aux modèles plus chers en vue de la qualité. […] Les possibilités de fixation de garde-boue et d’un porte-bagages soulignent la polyvalence du Backroad. […] La géométrie est adaptée à la pratique à laquelle le vélo est destiné, à savoir tant la route que le terrain. »

Configurez votre vélo de RÊVE

2 167,05 

Prix TTC
plus 32,00 € frais de port: France

BACKROAD MULTICROSS Ultegra

Votre configuration

Vous voudriez une modification spécifique
ou avez des questions concernant la configuration?

Notre conseiller compétent est à votre écoute:

00 800 22 77 55 55