•  50 000 articles immédiatement disponibles
  •  Service de retour gratuit (pour les pays membres de l'UE)
  •  Consultation personnelle sur des vélos
  •  Droit de rétractation 30 jours
  •  Montage en Allemagne

BACKROAD RANDONNEUR

(4)

BACKROAD RANDONNEUR

(4)

Choisir l'équipement:

Guide des tailles

COMMENT TROUVER LA BONNE TAILLE DE CADRE ET HAUTEUR DE SELLE:

Route/Gravel Entrejambe x 0,66 = taille de cadre en cm
VTT Entrejambe x 0,226 = taille de cadre en pouces
Fitness
ou
Entrejambe x 0,61 = taille de cadre en cm
Entrejambe x 0,24 = taille de cadre en pouces
VTC/Voyage
ou
Entrejambe x 0,61 = taille de cadre en cm
Entrejambe x 0,24 = taille de cadre en pouces
Entrejambe x 0,885 = hauteur de selle pour tous les vélos

Dans l'hypothèse où la taille de cadre calculée soit exactement entre deux tailles proposées, vous avez le choix. Le plus petit cadre favorise une position tendue, axée sur la course, et le plus grand cadre une position confortable, axée sur des balades.

Notre vidéo vous éclaire pas à pas comment trouver la bonne taille de cadre. Nous vous expliquons comment mesurer vous-même la longueur d'épaules, l'entrejambe et la longueur des bras.
Si vous avez des questions complémentaires, n'hésitez pas à contacter nos conseillers!

Regardez la vidéo maintenant!

3 024,19

Prix TTC
plus 76,00 € frais de port: France

Vous êtes sur le point d'acheter le modèle de base.
Votre configuration n'est pas reprise.
Si vous voulez acheter votre vélo configuré personnellement, cliquez ici.

Ou préférez-vous acheter le modèle de base?

Cette modification supprimerait votre configuration précédente.
Êtes-vous sûr de réaliser cette modification?

Continuer

Description

Un randonneur est le grand seigneur parmi les vélos de route, il est distingué, universel et cosmopolite. Sa polyvalence vous laisse le choix: fitness ou touring, route ou terrain, avec ou sans bagages. C’est à vous de choisir. Le cadre est préparé pour tout. Monter des porte-bagages, garde-boue, et trois porte-bidons. Des sacoches peuvent être logées sur le porte-bagages et le tube horizontal du vélo. Shimano a conçu le groupe GRX spécialement pour le gravel et grandes sollicitations. Le contrôle et la sécurité avec freins à disque pour tous les terrains et par mauvais temps. La tige de selle de 490 mm de long en forme de D avec 25 mm de recul porte garant d’un sacré confort. Avec l’éclairage Busch und Müller et une selle et des poignées de la marque Ergon, vous passerez beaucoup d’heures sur le vélo. Le pur plaisir.

Env. 10,5 kg (il y a éventuellement une marge jusqu'à +/- 5%), poids du cadre en deepest purple, taille 57 cm, sans les pédales.

Caractéristiques
Cadre:
BACKROAD carbone, poids du cadre dès 1020 g lilas obscur 50cm
Fourche:
Poids de la fourche: dès 425 g noir mat/lilas obscur
Roues:
ROSE R Thirty Disc, moyeu avant: Shimano DH-UR705-3D, 12x100mm E-Thru / moyeu arrière: ROSE RXC-142A, 12x100mm noir 28"
Pneus:
Continental Grand Prix Urban, black/coffee, noir/café 700x35C
Pédalier:
Shimano GRX 810 FC-RX810-11 48/31d Hollowtech II 170mm
Cassette:
Ultegra CS-HG800-11/34 11-34
Dérailleur avant:
Shimano GRX 810 FD-RX810 DownSwing DownPull
Dérailleur arrière:
Shimano GRX 810 RD-RX810-11 Shadow Plus
Chaîne:
Shimano Ultegra CN-HG701-11 116 L
Freins:
Shimano GRX RX810 160mm/160mm
Cintre:
Ritchey Road Comp Streem II, reach 73mm drop 28mm noir/mat 42cm
Guidoline:
Xtreme Gel-Comfort noir
Potence:
Ritchey WCS Toyon, blatte 70mm
Entretoise:
spacer ACROS noir 15mm (1x5mm, 1x10mm)
Entretoise:
entretoises coniques, aluminium noir 11/8"x5mm
Selle:
ERGON SMC40 Sport Gel noir
Tige de selle:
Tige de selle Backroad, 25mm de recul,
Éclairage avant:
B+M Lumotec IQ-X 100 lux schwarz eloxiert
Éclairage arrière:
B+M µ-LED noir
Antivol:
sans antivol
Pédales:
aucune pédale sélectionnée
Évaluations (4)
(3)
(1)
(0)
(0)
(0)

(4)

J'évalue maintenant.

BACKROAD GRX810 RANDONNEUR

Couleur: 
lilas obscur
Taille:
57cm
A bike precisely the way I wanted for a very long time. I use this bike for bad weather conditions and riding tot my work. A trip of 21 KM. Altough the colour purple was not exactly tot my liking, it is all right now. The wheels are great and the tires are excellent in choice. The Shimano GRX group is flawless and suitable for on and off road. There is one minor point and that is de rubber manchet between the seatpost and frame. It makes a horrible squicky noise. This can be solved by adding teflon spray between the 2 parts.

BACKROAD GRX810 RANDONNEUR

Couleur: 
vert poivre maléfique
Taille:
57cm
Das Rad ist 99% TOP, habe es jetzt 4 Monate. War scheinbar einer der ersten, der das Rad geliefert bekommen hat,- die Montage der Schutzbleche war miserabel ausgeführt, so dass das hintere Schutzblech bei nur 5 kg Belastung auf dem Reifen aufgelegen hat und diesen aufgeschlitzt hat. Der Gebpäckträger ist m.E. für due zulässige kg Belastung unbrauchbar und geht in die Knie. Von dem abgesehen ein TOP Rad. Bin gespannt, ob diese Bewertung wieder gelöscht wird.

BACKROAD GRX810 RANDONNEUR

Couleur: 
lilas obscur
Taille:
57cm
Top Bike, es macht dir jeden Weg möglich. Auch als Reiserad wunderbar.
Verbesserungsvorschlag wäre nur andere Farben und die Option der elektronischen Schaltung.

BACKROAD GRX810 RANDONNEUR

Couleur: 
vert poivre maléfique
Taille:
53cm
Ein tolles Fahrrad mit einer überzeugenden Optik, aufgeräumten Cockpit und mit klasse Fahrverhalten.
Die Farbe sieht richtig gut aus, allerdings ist die Oberfläche schnell sichtbar eingestaubt. Überzeugende Reifen mit tollem Abrollverhalten. Die Beleuchtung - speziell vorne ist sensationell gut!
Gewohnt gutes Schaltverhalten der Shimano-Schaltgruppe. Die Scheibenbremsen verzögern sehr gut, allerdings auch nicht ganz geräuschlos, obwohl sie mittlerweile gut eingefahren /-gebremst sind.
Insgesamt volle fünf Sterne.