BACKROAD GRX RX810 Di2 1X11

Abstract SKU
2696929
SKU
231061001
Abstract Product Id
139622
Concrete Product Id
577809
PROMOTION
SUPER

Zoom

BACKROAD GRX RX810 Di2 1X11

N° d'art.: 231061001

Votre couleur *bleu brouillard

Votre taille de cadre

Votre taille de cadre

Comment savoir votre taille de cadre

Comment savoir votre taille de cadre

précédent

COMMENT TROUVER LA BONNE TAILLE DE CADRE ET HAUTEUR DE SELLE:

Route/Gravel Entrejambe x 0,66 = taille de cadre en cm
VTT Taille cadre S: 155 à 172 cm de taille
Taille cadre M: 173 à 182 cm de taille
Taille cadre L: 183 à 192 cm de taille
Taille cadre XL: >192 cm de taille>
Fitness
ou
Entrejambe x 0,61 = taille de cadre en cm
Entrejambe x 0,24 = taille de cadre en pouces
VTC/Voyage
ou
Entrejambe x 0,61 = taille de cadre en cm
Entrejambe x 0,24 = taille de cadre en pouces
Entrejambe x 0,885 = hauteur de selle pour tous les vélos

Dans l'hypothèse où la taille de cadre calculée soit exactement entre deux tailles proposées, vous avez le choix. Le plus petit cadre favorise une position tendue, axée sur la course, et le plus grand cadre une position confortable, axée sur des balades.

Notre vidéo vous éclaire pas à pas comment trouver la bonne taille de cadre. Nous vous expliquons comment mesurer vous-même la longueur d'épaules, l'entrejambe et la longueur des bras.
Si vous avez des questions complémentaires, n'hésitez pas à contacter nos conseillers!

Regardez la vidéo maintenant!

Délai sous 2 semaines

3 024,19 € au lieu de 3 528,39 €

Le meilleur prix des 30 jours*: 3 427,55 € (-11%)

Prix TTC plus 39,95 € (Frais de port: France)

  • Montage à BOCHOLT / Allemagne
  • Le meilleur rapport qualité-prix
  • Service Crash Replacement*** de 6 ans sur les cadres et les fourches ROSE
  • Poids
    ca. 8,6 kg*
  • Matériau du cadre
    Carbon
2310608_F1

Un super groupe de changement électronique pour le gravel avec une transmission axée sur le VTT

Le SHIMANO GRX RX810 Di2 est réputé pour son excellente précision et change très facilement de vitesse, surtout en tout-terrain. Tout le groupe de changement a été optimisé pour le gravel. Il y a dans le dérailleur arrière un stabilisateur de chaîne pour moins de bruits et plus de précision en changeant de vitesse, peu importe le terrain à parcourir. Sur ce vélo de gravel, vous trouverez une transmission en mono plateau avec une cassette 11-42 et un plateau de 40. C’est idéal pour la fluidité sur le terrain et sur les sentiers dans votre région.

2310608_F2

Roues gravel et Pneus larges

Dans le but de profiter à fond des points forts du vélo de gravel dans des passages exigeants sur le terrain, il est monté avec les roues polyvalentes et solides de gravel ROSE G-THIRTY à profil mi-haut et de 25 mm de distance interne. Les pneus WTB spécifiques au gravel de bonne accroche, et notamment les crampons plus grands, offrent assez de grip. Ils conviennent donc pour rouler à grande vitesse sur les terrains peu praticables.

2310608_F3A
2310608_F3B

Un cintre gravel pour l’usage sur le terrain

Ce guidon de gravel est spécialement conçu pour les passages plus exigeants des terrains ou sentiers. Le cintre ergonomique avec un évasement (flare en anglais) plus important offre plus de contrôle et de confort sur les terrains accidentés pour rouler à toute vitesse en des parcours irréguliers.

Description

Le BACKROAD GRX RX810 Di2 1x11 s’adresse aux pilotes qui cherchent à faire du gravel d’action sur le terrain accidenté jusqu’à être plein d’adrénaline. Équipé du groupe SHIMANO GRX RX810 di2 optimisé pour le gravel et d’une transmission en mono plateau, des roues de gravel ROSE G THIRTY solides et polyvalentes, elles chaussées en des pneus WTB adaptés à la pratique hors route ainsi que d’un cintre de gravel adapté au terrain, vous saurez maîtriser les terrains exigeants. Ce vélo de gravel est idéal pour les balades tout-terrain où il faut avoir beaucoup de braquets à choisir.
Endurance – Plus de longues distances
La flexibilité, c’est du bonheur. Un tube de selle apportant énormément de confort et une géométrie cadre/fourche adaptée au gravel pour un pilotage de rêve sur la route, les cailloux et les terrains techniques. La seule chose qui pourra vous freiner, ce sera le ravitaillement!

Action – Plus de chemins
Le cadre et la fourche acceptent des pneus jusqu’en 45 mm (700C) resp. 47 mm (650b). Les protections sont parfaitement adaptées au tube diagonal et aux bases pour y abriter dans les situations non contrôlées.

Aventure – Plus d’expériences
Le BACKROAD est aussi polyvalent que vous, avec ses nombreuses fixations pour des porte-bidons, cages, supports ou sacoches.


* env. 8,6 kg (il y a éventuellement une marge jusqu’à +/- 5% due à la fabrication), poids du cadre en lilas obscur, taille 57 cm, sans les pédales.

*Légères variations de couleur et de peinture possibles sur le kit cadre/fourche

Caractéristiques
Cadre
ROSE BACKROAD carbone, 12x142TA, PF86, passage interne des câbles de dérailleur et de frein, fixations pour porte-bagages, poids du cadre dès env. 1020g  *bleu brouillard 47cm-27,5
Fourche
ROSE BACKROAD Carbon *bleu brouillard
Roues
ROSE G Thirty Light, noir 24 trous
Pneus
WTB Venture, Road Plus TCS, noir/tan 650x47C
Pédalier
Shimano GRX FC-RX810-1, 11 vitesses, 40d, 170mm
Cassette
Shimano SLX, CS-M7000 11 vitesses, 11-42
Dérailleur arrière
Shimano GRX RD-RX817 Di2, 11 vitesses,
Chaîne
Shimano CN-HG601 118 m.
Jonction
Jonction Shimano EW-RS910, type Intégration au guidon
Jonction
Jonction B Shimano EW-JC130-SM
Freins
Shimano GRX ST-RX815 / BR-RX810, noir 1700mm
Freins
Shimano GRX ST-RX815 / BR-RX810, noir
Cintre
Ritchey Road COMP Venture Max, noir 40cm
Guidoline
ROSE Gel-Comfort, noir
Potence
ROSE Square, noir anodisé 70mm
Selle
WTB Silverado Medium, noir
Tige de selle
ROSE, 8 mm de recul 400mm
Pédales
Les pédales ne sont pas livrées avec.
Géométrie

Tailles de cadre

  • Tailles de cadre
  • a

    Longueur du tube de selle (mm)

  • 420
  • 450
  • 480
  • 500
  • 520
  • 540
  • 575
  • b

    Longueur du tube horizontal (mm)

  • 499
  • 515
  • 534
  • 550
  • 568
  • 582
  • 602
  • c

    Longueur du tube de direction (mm)

  • 100
  • 100
  • 120
  • 135
  • 150
  • 165
  • 188
  • d

    Angle du tube de direction (°)

  • 70,5
  • 71
  • 71,25
  • 71,5
  • 71,75
  • 72
  • 72
  • e

    Angle d'assise (°)

  • 76
  • 75
  • 74,5
  • 74
  • 73,5
  • 73,5
  • 73,5
  • f

    BB Drop (mm)

  • 65
  • 76
  • 76
  • 76
  • 76
  • 76
  • 76
  • g

    Longueur des bases (mm)

  • 414
  • 427
  • 427
  • 427
  • 434
  • 434
  • 434
  • h

    Empattement (mm)

  • 987
  • 1000
  • 1012
  • 1021
  • 1039
  • 1051
  • 1072
  • i

    Entrejambe max. limité par la longueur de la tige de selle (cm)

  • 75
  • 79
  • 84
  • 87
  • 90
  • 93
  • 97
  • j

    Reach (mm)

  • 374
  • 371
  • 380
  • 386
  • 395
  • 404
  • 417
  • k

    Stack (mm)

  • 503
  • 536
  • 555
  • 570
  • 586
  • 601
  • 623
  • m

    Hauteur dégagement entrejambe (100 mm devant BB) (mm)

  • 719
  • 757
  • 782
  • 799
  • 816
  • 834
  • 862
  • o

    Rapport stack/reach (mm)

  • 1,34
  • 1,44
  • 1,46
  • 1,48
  • 1,48
  • 1,49
  • 1,49
  • p

    Déport de fourche (offset) (mm)

  • 47
  • 47
  • 47
  • 47
  • 47
  • 47
  • 47
  • q

    Diamètre de roue (pouces)

  • 650B
  • 28
  • 28
  • 28
  • 28
  • 28
  • 28
  • r2

    Taille de pneu max. 27,5" / 28" (mm)

  • 47
  • 47/45c
  • 47/45c
  • 47/45c
  • 47/45c
  • 47/45c
  • 47/45c
  • u

    Longueur de la fourche (mm)

  • 384
  • 405
  • 405
  • 405
  • 405
  • 405
  • 405
  • v

    Triangle avant (mm)

  • 582
  • 585
  • 597
  • 606
  • 617
  • 628
  • 649
  • w

    Diamètre tige de selle (mm)

  • d-shape
  • d-shape
  • d-shape
  • d-shape
  • d-shape
  • d-shape
  • d-shape
  • y

    Entrejambe recommandé (cm)

  • 69-73
  • 73-77
  • 78-81
  • 82-84
  • 85-87
  • 88-90
  • 91-94
  • z

    Poids du système (kg)

  • 110
  • 110
  • 110
  • 110
  • 110
  • 110
  • 110
Évaluations
(17)
(2)
(1)
(1)
(0)

L'authenticité des évaluations est vérifiée. Critères de vérification: Pour nous assurer que c'étaient les clients qui ont fait les évaluations, les clients doivent se connecter avant de rédiger une évaluation. Aussi, seuls les clients qui ont acheté le produit, peuvent évaluer un produit. Ce fait est vérifié automatiquement d'après l'historique des commandes.

BACKROAD GRX RX810 Di2 1X11

Couleur: 
*vert poivre maléfique
Taille:
57cm
Bike received well, assembly was easy, nice look. 8.6 kg is theory, bike incl pedals (xt), bottle cages, garmin mount is 9.45 kg. The hubs needs +200km to run smooth. Overall great bike ! Happy to own a Backroad ;o)

BACKROAD GRX RX810 Di2 1X11

Couleur: 
*vert poivre maléfique
Taille:
55cm
Muy sorprendido con los acabados de la bici. Muy rígida, reactiva y divertida. Calidad precio insuperable. Integración del cableado con la potencia Rose perfecto. Llantas & manillar ALU económicos y mucho más que correctos. Pasos de rueda enormes. Soporte y respuesta por parte de Rose impecable.

BACKROAD GRX RX810 Di2 1X11

Couleur: 
*vert poivre maléfique
Taille:
55cm
super Bike, alles so wie es sein sollte.

BACKROAD GRX RX810 Di2 1X11

Couleur: 
*bleu brouillard
Taille:
57cm
Das Backrad kam schnell an und die Retoure eines anderen Rades ging reibungslos und der Service war super.
Die Übernahme bzw. Qualität des Bikes war weniger zufriedenstellend.
Die voreingestellte Di2-Schaltung knackte, springt über, schaltet einfach unsauber, musste mehrfach die Kette wieder per Hand einlegen. da sie sich im untersten Gang immer verabschiedete. Das Tretlager vorne knarzt.
Am Rahmen war eine kleine, minimale Macke (nicht schlimm, da das eh bald passiert wäre).
Die Bremse muss noch neu justiert werden, da sie schleift und die Sattelstütze knackt bei Beanspruchung.
Wo welche Geräusche herkommen, kann ich gar nicht mehr sagen. Da man heutzutage keinen Servicetermin bei einem zuständigen Radladen innerhalb von 2-3 Wochen bekommt, ist das schon ärgerlich und dadurch fielen jetzt leider ein paar Touren ins Wasser bis das Gerät inspziert wird.
Leider ist meine Elternzeit durch das neue Backroad dadurch nicht versüßt worden. Optisch aber top und ich ahne, was es eigentlich könnte.

BACKROAD GRX RX810 Di2 1X11

Couleur: 
*bleu brouillard
Taille:
50cm
Ein schönes Bike, leider ist das Kabel zum Akku gequetscht, d.h. gebrochen und somit keine Schaltung vorhanden. Sehr ärgerlich....

BACKROAD GRX RX810 Di2 1X11

Couleur: 
*vert poivre maléfique
Taille:
55cm
Nicht zuviel versprochen!

BACKROAD GRX RX810 Di2 1X11

Couleur: 
*bleu brouillard
Taille:
57cm
The bike was delivered slightly ahead of schedule, which received the first positive feedback. The courier delivered the package as agreed and pointed out a minor transportation damage on the cardboard box. However, the transportation damage was at the front of the box and had not affected the bike in any way. The bike was securely packaged. The assembly of the bike went quickly as it was mostly preassembled. I double-checked the torque of all the bolts and added protective tape to the down tube as an extra. The Di2 gears on the bike were adjusted perfectly, and there was nothing to complain about in that regard. The rear brake felt slightly soft to my liking, so I suspected there might be some air in it. I bled the rear brake, after which it worked flawlessly. Additionally, I replaced the original saddle with a proven comfortable one and did a tubeless conversion. The bike is really enjoyable and fast to ride, with the frame, tires and carbon seatpost providing just the right amount of damping. The tires seem quite good for stock tires. It was a bit surprising that there was no quick link in the chains, but I can manage with this. I would recommend this bike!

BACKROAD GRX RX810 Di2 1X11

Couleur: 
*bleu brouillard
Taille:
55cm
Super geiles Bike 🚲😍

BACKROAD GRX RX810 Di2 1X11

Couleur: 
*vert poivre maléfique
Taille:
53cm
I love it!
Genau das richtige Rad für ich.

BACKROAD GRX RX810 Di2 1X11

Couleur: 
*bleu brouillard
Taille:
59cm
Gekauft und mit etwas Mühen aufgebaut. Sogleich auf die erste Testfahrt gegangen. Tolles Rad, macht Spaß, auch im Wald. Im Nachgang werde ich mir wohl etwas schlankere Mäntel holen.
Was fehlt: Markierung beim Lenker wann er horizontal ausgerichtet ist

***Conformément à nos conditions actuelles du service de remplacement après accident, plus d’information sur: www.rosebikes.fr/cgv