•  50 000 articles immédiatement disponibles
  •  Service de retour gratuit (pour les pays membres de l'UE)
  •  Consultation personnelle sur des vélos
  •  Droit de rétractation 30 jours
  •  Montage en Allemagne
Très recommandé!

BACKROAD

(18)
Très recommandé!

BACKROAD

(18)

Choisir l'équipement:

Guide des tailles

COMMENT TROUVER LA BONNE TAILLE DE CADRE ET HAUTEUR DE SELLE:

Route/Triathlon Entrejambe x 0,66 = taille de cadre en cm
VTT Entrejambe x 0,226 = taille de cadre en pouces
Fitness
ou
Entrejambe x 0,61 = taille de cadre en cm
Entrejambe x 0,24 = taille de cadre en pouces
VTC/Voyage
ou
Entrejambe x 0,61 = taille de cadre en cm
Entrejambe x 0,24 = taille de cadre en pouces
Entrejambe x 0,885 = hauteur de selle pour tous les vélos

Dans l'hypothèse où la taille de cadre calculée soit exactement entre deux tailles proposées, vous avez le choix. Le plus petit cadre favorise une position tendue, axée sur la course, et le plus grand cadre une position confortable, axée sur des balades.

Notre vidéo vous éclaire pas à pas comment trouver la bonne taille de cadre. Nous vous expliquons comment mesurer vous-même la longueur d'épaules, l'entrejambe et la longueur des bras.
Si vous avez des questions complémentaires, n'hésitez pas à contacter nos conseillers!

Regardez la vidéo maintenant!

2 570,41

Prix TTC
plus 39,95 € frais de port: France

configurer

Vous êtes sur le point d'acheter le modèle de base.
Votre configuration n'est pas reprise.
Si vous voulez acheter votre vélo configuré personnellement, cliquez ici.

Ou préférez-vous acheter le modèle de base?

Cette modification supprimerait votre configuration précédente.
Êtes-vous sûr de réaliser cette modification?

Continuer

Description

Avec un vélo gravel, vous foncez très doué dans le gravier et roulez là où le vélo de route classique aurait du mal. Le BACKROAD Gravel se fie aux pneus G-ONE Allround Evo en 38 mm de large. Lui, au look Classic Skin, convainc par une extrêmement faible résistance au roulement. Pour qui veut le surplus de confort, peut configurer le BACKROAD GRAVEL avec des pneus jusqu'en 42 mm. Avec les roues ROSE R Thirty Disc légères et résistantes, vous roulez à toute berzingue sur toute piste de cailloux. La tige de selle ROSE RC-170 Flex carbone atténue des chocs désagréables comme il le faut, le cintre Ritchey WCS Evomax laisse plus de place aux avant-bras, permettant un plus grand effet de levier. Comme c’est d’habitude chez ROSE Bikes, il y a différents groupes de changement au choix:
Sram Force eTap AXS, Sram Force 1X11 et les tous nouveaux groupes gravel Shimano GRX autour du GRX RX 810 comparable avec Ultegra le GRX RX 600 au même niveau que les 105.


Env. 8,5 kg (il y a éventuellement une marge jusqu’à +/- 5% due à la fabrication), poids du cadre en noir pétrole, taille 57’’, sans les pédales.

Caractéristiques
Cadre:
Carbone haute module T30/40, technologie H.O.C., à partir d'env. 1040 g petrol-black 51cm
Fourche:
High Performance Disc, 1 1/8“ - 1.5“, carbone petrol-black 300mm
Roues:
ROSE R THIRTY DISC noir 28"
Pneus:
Schwalbe G-One Allround Performance, Race Guard, TL Easy, Addix, 700x38C Classic Skin 700x38C
Pédalier:
Dans le configurateur, on peut choisir le pédalier en double plateau.
Pédalier:
Shimano GRX FC-RX810 1x11, 40 d 170mm
Cassette:
Shimano XT CS-M8000 11-42
Dérailleur avant:
aucun dérailleur avant
Dérailleur arrière:
Dérailleur arrière Shimano GRX RX812 à 11 vitesses (pour les configurations en mono plateau)
Chaîne:
Shimano CN-HG701 11 v 116 L
Freins:
Shimano GRX ST-RX810 / BR-RX810, 1x11, 160mm/160mm
Freins:
aucun levier de frein supplémentaire sélectionné
Cintre:
Ritchey WCS Butano blatte 40cm
Sonnette:
aucune sonnette sélectionnée
Guidoline:
Xtreme Gel-Comfort noir
Potence:
Ritchey WCS C220 blatte 90mm
Entretoise:
ROSE entretoises aluminium (+entretoise conique 5mm) noir 30mm (2x5mm, 2x10mm)
Selle:
Selle Italia Novus Boost Superflow noir/noir brillant
Tige de selle:
ROSE RC-170 Carbon 350mm carbone mat 27,2mm
Garde-boue:
aucun garde-boue sélectionné
Compteur vélo:
aucun compteur vélo
Pédales:
pas de pédales
Porte-bidon:
aucun porte-bidon série
Évaluations (18)
(16)
(2)
(0)
(0)
(0)

(18)

J'évalue maintenant.

BACKROAD GRX RX810

Couleur: 
Sable-Noir
Taille:
54cm

Das Rad ist toll.Leider fehlt zur fachgerechten Endmontage ein einfacher Drehmonentschluessel und Karbongel.Dies ist bei Canyon wesentlich besser .Deshalb nur 4 Sterne

BACKROAD GRX RX810

Couleur: 
Sable-Noir
Taille:
54cm

Top Bike. Es fährt sich schnell und ruhig. Ich hatte bis jetzt immer das Gefühl die volle Kontrolle zu haben. Montage war gut. Als Gravelbike mit brauchbaren Rennrad Eigenschaften kann ich das Backroad nur empfehlen!

BACKROAD GRX RX810

Couleur: 
petrol-black
Taille:
59cm

Das beste Rad was ich je gefahren bin.
Tolle Beschleunigung.
In Petrol, geniale Optik....Komplimente kommen stündlich.
Gut zusammengebaut u feinjustiert.
Grx Schalthebel schmiegen sich super der Hand an.

BACKROAD GRX RX810

Couleur: 
Sable-Noir
Taille:
54cm

BACKROAD GRX RX810

Couleur: 
Sable-Noir
Taille:
54cm

Beratung sehr gut. Sehr wertiges Rad, gute Komponenten, sogar etwas leichter als angegeben. Lieferung einige Werktage, Aufpreispflichtige Carbonfelgen bei Anleiferung etwas verstaubt und mit leichten Kratzern.

BACKROAD GRX RX810

Couleur: 
Sable-Noir
Taille:
51cm

Beste Beratung -Top Bike! Super Service von ROSE Bikes - Nidau Switzerland!

BACKROAD GRX RX810

Couleur: 
Sable-Noir
Taille:
54cm

Tip Top

BACKROAD GRX RX810

Couleur: 
petrol-black
Taille:
57cm

Alles bestens und sehr saubere Montage

BACKROAD GRX RX810

Couleur: 
petrol-black
Taille:
62cm

Das Bike ist Top und fährt sich super nur leider klappert es im Rahmen oder im Lenker Vorbau und auf Dauer echt nervig . Habe den Vorbau noch mal neu zusammen gebaut mal gucken ob dann das Geräusch weg ist .

BACKROAD GRX RX810

Couleur: 
Sable-Noir
Taille:
54cm

Super pünktliche und komplette Lieferung meines neuen Bikes. Das Fahrrad war sehr gut verpackt und schnell zusammen gebaut. Die erste Tour folgte sogleich und übertraf meine Erwartungen. Sehr agil und mit Drang nach vorn zeigt sich das Backroad. Die Montage ab Werk war absolut in Ordnung.

<a href="https://www.topvelo.fr/rose-backroad/">topvélo</a>

« Un des Gravel les plus désirables sur le marché ! »

All the conclusion :
Le Backroad nous a tapé dans l’œil. Par son design tout d’abord. Ensuite par son comportement très homogène et hyper agréable. Utilisable à la fois sur les chemins, pour aller travailler ou pour se faire plaisir sur la route (avec la monte pneumatique adéquate), c’est l’exemple même du vélo à tout faire. Un des Gravel les plus désirables sur le marché !