Abstract SKU
2696921
SKU
231059001
Abstract Product Id
139614
Concrete Product Id
577685
PROMOTION
SUPER

Zoom

BACKROAD GRX RX600 1x11

N° d'art.: 231059001

Votre couleur *bleu brouillard

Votre taille de cadre

Votre taille de cadre

Comment savoir votre taille de cadre

Comment savoir votre taille de cadre

précédent

COMMENT TROUVER LA BONNE TAILLE DE CADRE ET HAUTEUR DE SELLE:

Route/Gravel Entrejambe x 0,66 = taille de cadre en cm
VTT Taille cadre S: 155 à 172 cm de taille
Taille cadre M: 173 à 182 cm de taille
Taille cadre L: 183 à 192 cm de taille
Taille cadre XL: >192 cm de taille>
Fitness
ou
Entrejambe x 0,61 = taille de cadre en cm
Entrejambe x 0,24 = taille de cadre en pouces
VTC/Voyage
ou
Entrejambe x 0,61 = taille de cadre en cm
Entrejambe x 0,24 = taille de cadre en pouces
Entrejambe x 0,885 = hauteur de selle pour tous les vélos

Dans l'hypothèse où la taille de cadre calculée soit exactement entre deux tailles proposées, vous avez le choix. Le plus petit cadre favorise une position tendue, axée sur la course, et le plus grand cadre une position confortable, axée sur des balades.

Notre vidéo vous éclaire pas à pas comment trouver la bonne taille de cadre. Nous vous expliquons comment mesurer vous-même la longueur d'épaules, l'entrejambe et la longueur des bras.
Si vous avez des questions complémentaires, n'hésitez pas à contacter nos conseillers!

Regardez la vidéo maintenant!

Délai sous 2 semaines

2 015,79 € au lieu de 2 519,99 €

Le meilleur prix des 30 jours*: 2 217,47 € (-9%)

Prix TTC plus 39,95 € (Frais de port: France)

  • Montage à BOCHOLT / Allemagne
  • Le meilleur rapport qualité-prix
  • Service Crash Replacement*** de 6 ans sur les cadres et les fourches ROSE

À fuir le normal. Le BACKROAD GRX RX600 1x11 est la machine de gravel en carbone pour débuter en gravel: Un cadre élégant, un super comportement sur la route, un très bon équipement et des détails bien pensés. Prêt pour de nouvelles expériences avec vous!

  • Poids
    8,9 kg*
  • Matériau du cadre
    Carbon
2310590_F1

Un groupe de gravel haut de gamme avec un entraînement axé sur le VTT

Le groupe de changement de gravel GRX RX600 possédant des technologies haut de gamme est le groupe de SHIMANO prédestiné pour découvrir des parcours et défis inconnus en gravel. Sur ce vélo de gravel, vous trouverez une transmission en mono plateau avec une cassette 11-42 et un plateau de 40. C’est idéal pour la fluidité sur le terrain et sur les sentiers dans votre région.

2310590_F2

Roues gravel et Pneus plus larges

Dans le but de profiter à fond des points forts du vélo de gravel en des chemins forestiers et des cailloux, il est monté avec les roues polyvalentes et solides de gravel ROSE G-THIRTY à profil mi-haut et de 25 mm de distance interne. Les pneus WTB spécifiques au gravel de bonne accroche, et notamment les crampons plus grands, offrent assez de grip. Ils conviennent donc pour rouler à grande vitesse sur les terrains peu praticables.

2310603_F3A
2310603_F3B

Un cintre gravel pour l’usage sur le terrain

Ce guidon de gravel est spécialement conçu pour les passages plus exigeants des terrains ou sentiers. Le cintre ergonomique avec un évasement plus important offre plus de contrôle et de confort sur les terrains accidentés pour rouler à toute vitesse en des parcours irréguliers.

Description

Le BACKROAD GRX RX600 est votre compagnon pour découvrir des itinéraires inconnus et défiants en gravel. Équipé du groupe de gravel SHIMANO GRX RX600 et d’une transmission en mono plateau, des roues de gravel ROSE G THIRTY solides et polyvalentes, elles chaussées en des pneus WTB adaptés à la pratique hors route ainsi que d’un cintre de gravel adapté au terrain, vous saurez maîtriser les terrains exigeants. Ce vélo de gravel est idéal pour les balades tout-terrain où il faut avoir beaucoup de braquets à choisir.
Endurance – Plus de longues distances
La flexibilité, c’est du bonheur. Un tube de selle apportant énormément de confort et une géométrie cadre/fourche adaptée au gravel pour un pilotage de rêve sur la route, les cailloux et les terrains techniques. La seule chose qui pourra vous freiner, ce sera le ravitaillement!

Action – Plus de chemins
Le cadre et la fourche acceptent des pneus jusqu’en 45 mm (700C) resp. 47 mm (650b). Les protections sont parfaitement adaptées au tube diagonal et aux bases pour y abriter dans les situations non contrôlées.

Aventure – Plus d’expériences
Le BACKROAD est aussi polyvalent que vous, avec ses nombreuses fixations pour des porte-bidons, cages, supports ou sacoches.


* env. 8,9 kg (il y a éventuellement une marge jusqu’à +/- 5% due à la fabrication), poids du cadre en lilas obscur, taille 57 cm, sans les pédales.

*Légères variations de couleur et de peinture possibles sur le kit cadre/fourche

Caractéristiques
Cadre
ROSE BACKROAD carbone, 12x142TA, PF86, passage interne des câbles de dérailleur et de frein, fixations pour porte-bagages, poids du cadre dès env. 1020g  *bleu brouillard 47cm-27,5
Fourche
ROSE BACKROAD Carbon *bleu brouillard
Roues
ROSE G Thirty Disc, noir 27,5"
Pneus
WTB Venture, Road Plus TCS, noir/tan 650x47C
Pédalier
Shimano GRX, FC-RX600, 11 vitesses, 40d, 170mm
Cassette
Shimano SLX, CS-M7000 11 vitesses, 11-42
Dérailleur arrière
Shimano GRX, RD-RX812, 11 vitesses
Chaîne
Shimano CN-HG601 118 m.
Freins
Shimano GRX, ST-RX600 / BR-RX400 noir 1700mm
Freins
Shimano GRX, BL-RX600-L / BR-RX400, noir 1000mm
Cintre
Ritchey Venture Max Comp, noir 40cm
Guidoline
ROSE Gel-Comfort, noir
Potence
ROSE Square, noir anodisé 70mm
Selle
WTB Silverado Medium, noir
Tige de selle
ROSE, 8 mm de recul 400mm
Pédales
Les pédales ne sont pas livrées avec.
Géométrie

Tailles de cadre

  • Tailles de cadre
  • a

    Longueur du tube de selle (mm)

  • 420
  • 450
  • 480
  • 500
  • 520
  • 540
  • 575
  • b

    Longueur du tube horizontal (mm)

  • 499
  • 515
  • 534
  • 550
  • 568
  • 582
  • 602
  • c

    Longueur du tube de direction (mm)

  • 100
  • 100
  • 120
  • 135
  • 150
  • 165
  • 188
  • d

    Angle du tube de direction (°)

  • 70,5
  • 71
  • 71,25
  • 71,5
  • 71,75
  • 72
  • 72
  • e

    Angle d'assise (°)

  • 76
  • 75
  • 74,5
  • 74
  • 73,5
  • 73,5
  • 73,5
  • f

    BB Drop (mm)

  • 65
  • 76
  • 76
  • 76
  • 76
  • 76
  • 76
  • g

    Longueur des bases (mm)

  • 414
  • 427
  • 427
  • 427
  • 434
  • 434
  • 434
  • h

    Empattement (mm)

  • 987
  • 1000
  • 1012
  • 1021
  • 1039
  • 1051
  • 1072
  • i

    Entrejambe max. limité par la longueur de la tige de selle (cm)

  • 75
  • 79
  • 84
  • 87
  • 90
  • 93
  • 97
  • j

    Reach (mm)

  • 374
  • 371
  • 380
  • 386
  • 395
  • 404
  • 417
  • k

    Stack (mm)

  • 503
  • 536
  • 555
  • 570
  • 586
  • 601
  • 623
  • m

    Hauteur dégagement entrejambe (100 mm devant BB) (mm)

  • 719
  • 757
  • 782
  • 799
  • 816
  • 834
  • 862
  • o

    Rapport stack/reach (mm)

  • 1,34
  • 1,44
  • 1,46
  • 1,48
  • 1,48
  • 1,49
  • 1,49
  • p

    Déport de fourche (offset) (mm)

  • 47
  • 47
  • 47
  • 47
  • 47
  • 47
  • 47
  • q

    Diamètre de roue (pouces)

  • 650B
  • 28
  • 28
  • 28
  • 28
  • 28
  • 28
  • r2

    Taille de pneu max. 27,5" / 28" (mm)

  • 47
  • 47/45c
  • 47/45c
  • 47/45c
  • 47/45c
  • 47/45c
  • 47/45c
  • u

    Longueur de la fourche (mm)

  • 384
  • 405
  • 405
  • 405
  • 405
  • 405
  • 405
  • v

    Triangle avant (mm)

  • 582
  • 585
  • 597
  • 606
  • 617
  • 628
  • 649
  • w

    Diamètre tige de selle (mm)

  • d-shape
  • d-shape
  • d-shape
  • d-shape
  • d-shape
  • d-shape
  • d-shape
  • y

    Entrejambe recommandé (cm)

  • 69-73
  • 73-77
  • 78-81
  • 82-84
  • 85-87
  • 88-90
  • 91-94
  • z

    Poids du système (kg)

  • 110
  • 110
  • 110
  • 110
  • 110
  • 110
  • 110
Évaluations
(52)
(10)
(2)
(0)
(1)

L'authenticité des évaluations est vérifiée. Critères de vérification: Pour nous assurer que c'étaient les clients qui ont fait les évaluations, les clients doivent se connecter avant de rédiger une évaluation. Aussi, seuls les clients qui ont acheté le produit, peuvent évaluer un produit. Ce fait est vérifié automatiquement d'après l'historique des commandes.

BACKROAD GRX RX600 1x11

Couleur: 
*bleu brouillard
Taille:
53cm
Die Halterung passt nicht mit der Kombination Backroad & Garmin Edge 1040 da ist die Halterung nicht lang genug. Und somit ist die Lenkerklemmstelle im Weg!

BACKROAD GRX RX600 1x11

Couleur: 
*vert poivre maléfique
Taille:
59cm
Eigentlich Top Fahrrad mit sehr guter Geometrie und Rahmenverarbeitung. Leider im Aufbau enttäuschend. Kein Gang schaltet auch nur annähernd auf den Punkt. Narbenspiel vorn riesig, Schraube am Bremssattel hinten nicht fest. So dass der erste Weg in die Werkstatt geführt hat, was die Freude am Anfang echt mindert.

Schade fand ich, dass mir im Shop auf Nachfrage, ob ein Abwarten auf eine Preissenkung sinnvoll ist mit „Nein wir sind eine Familienbetrieb, es gibt nur einen Preis“ geantwortet wurde…kurz nach der Bestellung war das Fahrrad dann 400Euro billiger. Muss man wohl akzeptieren, hat aber doch ein faden Beigeschmack.

BACKROAD GRX RX600 1x11

Couleur: 
*vert poivre maléfique
Taille:
57cm
Ein wirklich tolles Gravelbike. Super Optik, liegt steif auf der Straße und sehr sportliche Sitzposition. Das Rad vermittelt mir den agilen Fahrspaß eines Rennrades mit dem notwendigen Komfort den man auf Schotterstrecken benötigt.

BACKROAD GRX RX600 1x11

Couleur: 
*bleu brouillard
Taille:
55cm
Ich bin von der Optik, Qualität und vom Fahrverhalten absolut begeistert. Ein absolutes Allround-Bike - für mich persönlich auch für den Alltag. Großes Kompliment an alle Rose-Mitarbeiter, die bei der Entwicklung mitgewirkt haben. Das Bike überzeugt auf allen Ebenen - ich werde Stammkunde bei euch!

BACKROAD GRX RX600 1x11

Couleur: 
*vert poivre maléfique
Taille:
53cm
Nach 2 Monaten hier mein Eindruck zum Backroad.

Design:
Ganz solide. Sieht wertig aus. Lediglich der Bremssattel am Hinterrad verlangte nach Wölbungen im Rahmen, wo er festgeschraubt wird. Wenn die Strebe ganz gerade wäre, würde es noch cleaner aussehen. Die versteckten Kabel find ich super! Klappert nur selten im Rahmen, wenn es zu holprig wird.

Komfort:
Super bequem zu fahren. Die breiten Reifen dämpfen einiges an Schlägen und der Flare im Lenker ist auch sehr angenehm. Die Schaltung war 1A eingestellt. Das Lenkerband ist Klasse.

Fürs Vorderrad hätte ich mir noch einen Schnellspanner gewünscht, wie hinten vorhanden. Dann braucht man keinen 6mm Inbus mit sich zu führen.

BACKROAD GRX RX600 1x11

Couleur: 
*vert poivre maléfique
Taille:
59cm
sehr gutes Rad, leider war der Sattel der mit dem Fahrrad kommt nach nicht mal einem Monat kaputt

BACKROAD GRX RX600 1x11

Couleur: 
*vert poivre maléfique
Taille:
59cm
Top Preis Leistung. Der Komfort ist toll selbst auf grobem Schotter.

BACKROAD GRX RX600 1x11

Couleur: 
*vert poivre maléfique
Taille:
50cm
After ten years riding MTB XC i decided to try gravel bike. I've chosen Backroad GRX 600 1x11 having a lot of doubts. But after 3 trips for about 200km I can say this is the love from the first sight. 1x11 is enough for riding 30-35km/h on a flat asphalt roads and good enough to climb at 10-15% heights sitting on the saddle. Breaks are little weaker than my MTB SLX but for those bike are completely sufficient and good working even without the servo. Bike is light and sportive with comfortable posision. All the details are made with perfection. It is a pure pleasure to ride that German Princess Rose. I am not disappointed and I highly recommend it.

BACKROAD GRX RX600 1x11

Couleur: 
*vert poivre maléfique
Taille:
50cm
Top quality gravel bike!! If you struggle with the size and you are middle of two different frame size I recommend you to choose the bigger rather than the smaller frame size due to the geometry of the bike which is relatively short.

BACKROAD GRX RX600 1x11

Couleur: 
*vert poivre maléfique
Taille:
55cm
Die Seilzugspannung war „ab Werk“ schlecht eingestellt. Beim runterschalten gingen die Gänge sporadisch nicht rein. Der Sattel ermöglicht eine minimale Sitzhöhe von 72 cm. Das entspricht der angegebenen Schrittlänge von ca. 82 cm. Tiefer geht nicht! Im Rahmen innenliegende Öffnungen sind mit kleinen Gummipfopfen abgedeckt, die beim Entfernen der Schutzfolien rausfallen (und ggf schnell ungesehen im Müll verschwinden). Die Reifen sind eher für Schotter als für Asphalt - nicht mit einem Rennrad zu vergleichen! Die Schaltung / Übersetzung ermöglicht problemlos das Hochfahren, beim Runterfahren ist dann eher „rollen lassen“ angesagt. ALLES andere ist einfach der positive Wahnsinn! Und dass das Bike nach genau 7,5 Tagen bereits da war ist natürlich der Hammer!

***Conformément à nos conditions actuelles du service de remplacement après accident, plus d’information sur: www.rosebikes.fr/cgv