(0)

BACKROAD

N° d'art.: 227663001

  • Poids:

    env. 8,2 kg
  • Roues:

    ROSE R Thirty DISC
  • Frein:

    SRAM Force HydroR

Guide des tailles

COMMENT TROUVER LA BONNE TAILLE DE CADRE ET HAUTEUR DE SELLE:

Route/Triathlon Entrejambe x 0,66 = taille de cadre en cm
VTT Entrejambe x 0,226 = taille de cadre en pouces
Fitness
ou
Entrejambe x 0,61 = taille de cadre en cm
Entrejambe x 0,24 = taille de cadre en pouces
VTC/Voyage
ou
Entrejambe x 0,61 = taille de cadre en cm
Entrejambe x 0,24 = taille de cadre en pouces
Entrejambe x 0,885 = hauteur de selle pour tous les vélos

Dans l'hypothèse où la taille de cadre calculée soit exactement entre deux tailles proposées, vous avez le choix. Le plus petit cadre favorise une position tendue, axée sur la course, et le plus grand cadre une position confortable, axée sur des balades.

Notre vidéo vous éclaire pas à pas comment trouver la bonne taille de cadre. Nous vous expliquons comment mesurer vous-même la longueur d'épaules, l'entrejambe et la longueur des bras.
Si vous avez des questions complémentaires, n'hésitez pas à contacter nos conseillers!

Regardez la vidéo maintenant!

2 570,41 

Prix TTC
plus 32,00 € frais de port: France

configurer

Vous êtes sur le point d'acheter le modèle de base.
Votre configuration n'est pas reprise.
Si vous voulez acheter votre vélo configuré personnellement, cliquez ici.

Ou préférez-vous acheter le modèle de base?

Cette modification supprimerait votre configuration précédente.
Êtes-vous sûr de réaliser cette modification?

Continuer

Description

Un vélo gravel roule en trombe sur les cailloux et tout chemin où un vélo de route traditionnel aurait du mal à avancer. Le BACKROAD Gravel possède les pneus Schwalbe G-ONE Allround Evo au look classique en 38 mm qui promettent une très faible résistance au roulement. Pour accroître encore le confort, le BACKROAD accueille des pneus jusqu'à 42 mm de largeur. Ils chaussent les roues ROSE R Thirty Disc légères et résistantes qui parcourent le gravier avec la même facilité que les chemins battus. La tige de selle ROSE RC-170 Flex Carbon atténue les chocs désagréables et le cintre Ritchey WCS Evomax procure plus de place aux avant-bras pour mieux maîtriser le vélo. Restant fidèle à la philosophie ROSE que la configuration doit être au mieux adaptée, vous avez le choix entre les groupes Shimano Ultegra et Ultegra Di2, SRAM Force ou Shimano 105.


Env. 8,2 kg. Il y a éventuellement une marge jusqu'à +/- 5% due à la fabrication. Poids du cadre en noir pétrole, taille 57 cm, sans les pédales.

Caractéristiques
Cadre:
Carbone haute module T30/40, technologie H.O.C., à partir d'env. 1040 g teal-black 51cm
Fourche:
High Performance Disc, 1 1/8“ - 1.5“, carbone teal-black 300mm
Roues:
ROSE R THIRTY DISC, 15/100, 12/142, noir 28"
Pneus:
Schwalbe G-One Allround Evolution Line, V-Guard, Lite Skin Classic Skin 700x38C
Pédalier:
SRAM Force 1 42 d 170mm
Cassette:
SRAM PG-1130 11 vitesses 11-42
Dérailleur arrière:
SRAM Force 1 chape longue
Chaîne:
SRAM PC-1170 11 vitesses
Freins:
SRAM Force 160mm/160mm schw/grau
Cintre:
Ritchey WCS Evomax blatte 40cm
Guidoline:
Xtreme Gel-Comfort noir
Potence:
Ritchey WCS C220 blatte 90mm
Entretoise:
ROSE entretoises aluminium noir 20mm (2x10mm)
Selle:
Selle Italia Novus Flow noir/noir
Tige de selle:
ROSE RC-170 Carbon 350mm carbone mat 27,2mm
Porte-bagages:
aucun porte-bagages sélectionné
Compteur vélo:
aucun compteur vélo
Pédales:
pas de pédales
Porte-bidon:
aucun porte-bidon sélectionné standart
Évaluations (0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)

(0)

Seulement les clients qui sont connectés sur le compte client et qui ont acheté le produit, peuvent l'évaluer. Veuillez vous connecter pour rédiger votre évaluation.

CONVERT YOUR BACKROAD INTO A TOURING ROAD BIKE

The BACKROAD is now available in another version: Fitted with 32mm narrow Continental Grand Prix 4 Season tyres and an Evo Curve drop bar by Ritchey, the BACKROAD Gran Turismo represents a comfortable endurance road bike – perfect for cycle tourers and commuters who mostly travel on paved roads. When equipping the bike with a dark brown FLITE Bullitt saddle by Selle Italia and a bar tape by Brooks of the same colour, you can turn this model into a real retro eye-catcher. All aforementioned components can be selected in the online bike configurator. Simply click on the parts “Tyres”, “Handlebar”, “Saddle” and “Bar tape” and configure your individual BACKROAD Gran Turismo.

Gagnant du test

BACKROAD Force: « Une sortie conviviale en fin de journée ou une longue balade le week-end, le Backroad Gravel est toujours le bon choix. Le rapport qualité-prix est super. Clairement le gagnant du test. »

TRÈS BIEN / GAGNANT DU TEST

BACKROAD Force: « Le Backroad est extrêmement polyvalent, tant sur le terrain que sur la route. Le vélo d’essais plaît aux pilotes gravel rapides pour le mono plateau et ses gros pneus. Et si on montait des pneus plus sveltes, il pourrait même passer pour un vélo de cyclotourisme. »

Very good (2,1)

BACKROAD ULTEGRA Di2: “The Allroad is not just a gravel bike but also a luxury winter bike.”

« Très bien ! »

BACKROAD Force: « Avec le Backroad Force, Rose réussit un gravel bike avec un cadre qualitatif en carbone et un bon équipement. La géométrie plutôt sportive incite d’abord à rouler à toute allure mais ce bike est tout de même aussi confortable et polyvalent pour faire toute sorte de balade avec. »

rapport du test

BACKROAD Ultegra: « Pour moi « allround » veut dire depuis des années un modèle vaut-rien, mais dans le cas du Backroad de ROSE, il faut que je révise mon avis. On reçoit un vélo gravel à env. 2600€ qui roule bien sur la route et davantage sur les sentiers non battus. »

Configurez votre vélo de RÊVE

2 570,41 

Prix TTC
plus 32,00 € frais de port: France

BACKROAD Force 1x11

Votre configuration

Vous voudriez une modification spécifique
ou avez des questions concernant la configuration?

Notre conseiller compétent est à votre écoute:

00 800 22 77 55 55