•  50 000 articles immédiatement disponibles
  •  Service de retour gratuit (pour les pays membres de l'UE)
  •  Consultation personnelle sur des vélos
  •  Droit de rétractation 30 jours
  •  Montage en Allemagne

BACKROAD

(4)

BACKROAD

(4)

Choisir l'équipement:

Guide des tailles

COMMENT TROUVER LA BONNE TAILLE DE CADRE ET HAUTEUR DE SELLE:

Route/Triathlon Entrejambe x 0,66 = taille de cadre en cm
VTT Entrejambe x 0,226 = taille de cadre en pouces
Fitness
ou
Entrejambe x 0,61 = taille de cadre en cm
Entrejambe x 0,24 = taille de cadre en pouces
VTC/Voyage
ou
Entrejambe x 0,61 = taille de cadre en cm
Entrejambe x 0,24 = taille de cadre en pouces
Entrejambe x 0,885 = hauteur de selle pour tous les vélos

Dans l'hypothèse où la taille de cadre calculée soit exactement entre deux tailles proposées, vous avez le choix. Le plus petit cadre favorise une position tendue, axée sur la course, et le plus grand cadre une position confortable, axée sur des balades.

Notre vidéo vous éclaire pas à pas comment trouver la bonne taille de cadre. Nous vous expliquons comment mesurer vous-même la longueur d'épaules, l'entrejambe et la longueur des bras.
Si vous avez des questions complémentaires, n'hésitez pas à contacter nos conseillers!

Regardez la vidéo maintenant!

3 830,91

Prix TTC
plus 39,95 € frais de port: France

configurer

Vous êtes sur le point d'acheter le modèle de base.
Votre configuration n'est pas reprise.
Si vous voulez acheter votre vélo configuré personnellement, cliquez ici.

Ou préférez-vous acheter le modèle de base?

Cette modification supprimerait votre configuration précédente.
Êtes-vous sûr de réaliser cette modification?

Continuer

Description

Vélo de route à l’avant, VTT à l’arrière - voilà notre BACKROAD AXS plein de surprises! C’est un soi-disant « Mullet Bike », un hybride d’un vélo tous terrains et d’un vélo de course. C’est enfin un vélo gravel à fort potentiel pour une diversité gigantesque d’usages. Puisque nous avons voulu avoir le meilleur des deux milieux, nous avons attribué au cintre gravel des composants prévus pour des vélos de route, notamment Force AXS de Sram - pour un changement de vitesse rapide et exacte. Un grand rapport de vitesses donne bien plus de contrôle et de possibilités sur les terrains accidentés et escarpés. Sur notre BACKROAD AXS Mullet Build, on trouve aussi une transmission de vtt et une chaîne appropriée qui est capable de souffrir. L’excellente XX1 Eagle AXS Sram vient présenter 12 vitesses et une forte résistance. Afin que le vélo puisse se faire maître des passages demandeurs off-road, il possède les roues R-Thirty Disc solides et les pneus WTB de bonne accroche. Voilà le BACKROAD AXS Mullet Build - notre vélo gravel bien plus performant sur le terrain que pas mal d’autres.


Env. 8,7 kg (il y a éventuellement une marge jusqu’à +/- 5% due à la fabrication), poids du cadre en noir pétrole, taille 57 cm, sans les pédales.

Caractéristiques
Cadre:
Carbone haute module T30/40, technologie H.O.C., à partir d'env. 1040 g petrol-black 51cm
Fourche:
High Performance Disc, 1 1/8“ - 1.5“, carbone petrol-black 300mm
Batterie:
Batterie SRAM eTap Powerpack
Roues:
ROSE R Thirty Disc noir 28"
Pneus:
WTB Riddler, Dual DNA Compoung, Lightweight Tubeless Casing, TCS Aramid Bead, 700x37C black/tan 700x37C
Pédalier:
SRAM Force 1 40d 172,5mm
Cassette:
SRAM XG1295 12 vitesses RAINBOW 10-50
Dérailleur arrière:
SRAM XX1 EAGLE AXS
Chaîne:
SRAM XX1 EAGLE 12 vitesses incl. Powerlock RAINBOW
Freins:
SRAM Force eTap AXS
Cintre:
Ritchey WCS Venture Max blatte 40cm
Sonnette:
aucune sonnette sélectionnée
Guidoline:
Brooks Cambium Rubber marron
Potence:
Redshift ShockStop Suspension 90mm
Entretoise:
ROSE entretoises aluminium (+entretoise conique 5mm) noir 30mm (2x5mm, 2x10mm)
Selle:
Selle Italia FLITE Bullit marron
Tige de selle:
ROSE RC-170 Carbon 350mm carbone mat 27,2mm
Garde-boue:
aucun garde-boue sélectionné
Porte-bagages:
aucun porte-bagages sélectionné
Compteur vélo:
aucun compteur vélo
Pédales:
pas de pédales
Porte-bidon:
aucun porte-bidon série
Évaluations (4)
(4)
(0)
(0)
(0)
(0)

(4)

J'évalue maintenant.

BACKROAD AXS MULLET BUILD

Couleur: 
Sable-Noir
Taille:
57cm

Heute bekommen zusammengebaut und gleich Probegefahren. Aber der Reihe nach, zuerst war ich etwas enttäuscht, da die Farbe in natura anders aussieht als am Produktfoto, es ist eher grau als weiß. Ok, es gräulichen Sand auch😏.
Aber es ist ein Hammerbike! Leicht, präzise zu fahren sehr komfortabel und macht eine sehr robusten Eindruck! Die Sram Etap ist sehr gut eingestellt und funktioniert super! Die Abstufung der Gänge ist ideal für fast jeden Einsatz. In der Ebene schnell und keine Angst vor großen Steigungen. Kann’s gar nicht erwarten damit meine erst lange Tour mit Rucksack anzugehen. Die Farbe ist auch schön, auch wenn sie anders aussieht als am Produktfoto. Auf gar keinen Fall ein Rücksendengrund. Ich bin noch kein besseres Allroundbike gefahren.

BACKROAD AXS MULLET BUILD

Couleur: 
petrol-black
Taille:
57cm

Perfekte Zusammenstellung von Rahmen und Komponenten - hervorragendes Gravel Bike für jeden Einsatzbereich

BACKROAD AXS MULLET BUILD

Couleur: 
Sable-Noir
Taille:
59cm

BACKROAD AXS MULLET BUILD

Couleur: 
petrol-black
Taille:
62cm

<a href="https://www.topvelo.fr/rose-backroad/">topvélo</a>

« Un des Gravel les plus désirables sur le marché ! »

All the conclusion :
Le Backroad nous a tapé dans l’œil. Par son design tout d’abord. Ensuite par son comportement très homogène et hyper agréable. Utilisable à la fois sur les chemins, pour aller travailler ou pour se faire plaisir sur la route (avec la monte pneumatique adéquate), c’est l’exemple même du vélo à tout faire. Un des Gravel les plus désirables sur le marché !