Zoom

BACKROAD AL GRX RX600

N° d'art.: 232243209

Votre couleur gris brouillard

Votre taille de cadre

Votre taille de cadre

  • E-mail dès la disponibilité

    Pas disponible pour le moment

    Merci de me tenir au courant dès qu'il y aura un délai de livraison.

    Me tenir au courant
    E-mail dès la disponibilité
Comment savoir votre taille de cadre

Comment savoir votre taille de cadre

précédent

COMMENT TROUVER LA BONNE TAILLE DE CADRE ET HAUTEUR DE SELLE:

Route/Gravel Entrejambe x 0,66 = taille de cadre en cm
VTT Taille cadre S: 155 à 172 cm de taille
Taille cadre M: 173 à 182 cm de taille
Taille cadre L: 183 à 192 cm de taille
Taille cadre XL: >192 cm de taille>
Fitness
ou
Entrejambe x 0,61 = taille de cadre en cm
Entrejambe x 0,24 = taille de cadre en pouces
VTC/Voyage
ou
Entrejambe x 0,61 = taille de cadre en cm
Entrejambe x 0,24 = taille de cadre en pouces
Entrejambe x 0,885 = hauteur de selle pour tous les vélos

Dans l'hypothèse où la taille de cadre calculée soit exactement entre deux tailles proposées, vous avez le choix. Le plus petit cadre favorise une position tendue, axée sur la course, et le plus grand cadre une position confortable, axée sur des balades.

Notre vidéo vous éclaire pas à pas comment trouver la bonne taille de cadre. Nous vous expliquons comment mesurer vous-même la longueur d'épaules, l'entrejambe et la longueur des bras.
Si vous avez des questions complémentaires, n'hésitez pas à contacter nos conseillers!

Regardez la vidéo maintenant!

2 015,79 €

Prix TTC plus 39,95 € (frais de port: France)

  • Montage à BOCHOLT / Allemagne
  • Le meilleur rapport qualité-prix
  • Crash Replacement de 6 ans sur Cadres et Fourches ROSE

Le BACKROAD AL GRX RX600 bat le plein avec beaucoup de doigté. Le montage en 2x11 offre beaucoup de vitesses. Grâce à l’étagement fin, vous roulez d’innombrables kilomètres à vélo et pédalez toujours au bon rythme.

  • Poids
    9,6 kg*
  • Matériau du cadre
    Aluminium
br-al-grx-rx600-1

Dérailleur arrière

Le groupe Shimano GRX RX600 maîtrise toutes les situations, tant dans la poussière que sur des terrains accidentés. Développé expressément pour le gravel, ce groupe se caractérise par une précision et une durabilité élevées.

br-al-grx-rx600-2

Design

Sur le chemin du travail et aussi les pistes gravel. Un deux-roues peaufiné dans un beau design au look carbone grâce à ces soudures poncées, des lignes claires, et un poste de pilotage ultra épuré car cachant des câbles et conduites à l’intérieur.

br-al-grx-rx600-3

Aventure

Aucune aventure n’est osée puisque la géométrie est appropriée pour le gravel, et les détails bien pensés comme une protection au tube inférieur et pas mal de fixations pour des porte-bidons, trousses et sacoches.

  • Description

    Beaucoup de cailloux pour quelques sous - le BACKROAD AL GRX RX600 en 2x bat le plein avec beaucoup de doigté. Le montage en 2x11 offre beaucoup de vitesses. Grâce à l’étagement fin, vous roulez d’innombrables kilomètres à vélo et pédalez toujours au bon rythme. La géométrie est adaptée au gravel. Et le cadre de qualité, super rigide et résistant, fait beaucoup de plaisir. Les câbles complètement intégrés et le poste de pilotage épuré donnent un look stylé. Il y a en tout 9 tailles de cadre avec une spécificité (46cm et 49 cm avec 650b) pour être parfaitement cohérentes. Le BACKROAD AL GRX RX600 2 plateaux est configuré avec les systèmes roue-pneu DT Swiss P1850 Spline Disc chaussant en Schwalbe G-One Allround pour avoir un assez bon grip sur le terrain et rouler tout de même avec fluidité sur l’asphalte. Le poste de pilotage est équipé avec du Ritchey, le cintre WCS Butano satisfait par sa géométrie ergonomique pour être confortable pendant des heures sur le vélo.


    * Env. 9,6 kg (il y a éventuellement une marge jusqu’à +/- 5% due à la fabrication), poids du cadre en olive grillée, taille 57 cm, sans les pédales.

  • Caractéristiques

  • Géométrie

  • Évaluations

Découvrez tous les modèles