Abstract SKU
2696840
SKU
231047304
Abstract Product Id
139524
Concrete Product Id
577071
PROMOTION

Zoom

BACKROAD AL GRX RX400

N° d'art.: 231047304

Votre couleur olive grillée

Votre taille de cadre

Votre taille de cadre

Comment savoir votre taille de cadre

Comment savoir votre taille de cadre

précédent

COMMENT TROUVER LA BONNE TAILLE DE CADRE ET HAUTEUR DE SELLE:

Route/Gravel Entrejambe x 0,66 = taille de cadre en cm
VTT Taille cadre S: 155 à 172 cm de taille
Taille cadre M: 173 à 182 cm de taille
Taille cadre L: 183 à 192 cm de taille
Taille cadre XL: >192 cm de taille>
Fitness
ou
Entrejambe x 0,61 = taille de cadre en cm
Entrejambe x 0,24 = taille de cadre en pouces
VTC/Voyage
ou
Entrejambe x 0,61 = taille de cadre en cm
Entrejambe x 0,24 = taille de cadre en pouces
Entrejambe x 0,885 = hauteur de selle pour tous les vélos

Dans l'hypothèse où la taille de cadre calculée soit exactement entre deux tailles proposées, vous avez le choix. Le plus petit cadre favorise une position tendue, axée sur la course, et le plus grand cadre une position confortable, axée sur des balades.

Notre vidéo vous éclaire pas à pas comment trouver la bonne taille de cadre. Nous vous expliquons comment mesurer vous-même la longueur d'épaules, l'entrejambe et la longueur des bras.
Si vous avez des questions complémentaires, n'hésitez pas à contacter nos conseillers!

Regardez la vidéo maintenant!

1 814,11 € au lieu de 2 015,79 €

Le meilleur prix des 30 jours*: 2 015,79 € (-10%)

Prix TTC plus 39,95 € (Frais de port: France)

  • Montage à BOCHOLT / Allemagne
  • Le meilleur rapport qualité-prix
  • Service Crash Replacement*** de 6 ans sur les cadres et les fourches ROSE

Rendez votre vie quotidienne spéciale! Le BACKROAD AL GRX RX400 apaise votre envie de diversion. Explorez de nouveaux sentiers loin du trafic urbain et vivez sur le vélo de gravel en aluminium moderne et fiable d'entrée de gamme la liberté que vous désirez avoir tous les jours.

  • Poids
    ca. 9,5 kg*
  • Matériau du cadre
    Aluminium
BACKROAD-AL-GRX-RX400_1-Kurbel

Un groupe de changement de gravel éprouvé avec une transmission axée sur la route

Le groupe de transmission GRX RX400 fiable est le modèle basique de gravel de chez SHIMANO. Il possède des technologies fiables et réputées. Sur ce vélo de gravel, vous trouverez une transmission en double plateau avec une cassette 11-34 et un plateau 46-30. Voilà vous profitez de 2x10 vitesses. C’est parfait pour vos sorties d’endurance!

BACKROAD-AL-GRX-RX400_2-Laufrad

Des roues étroites chaussées en pneus de gravel polyvalents

Les roues ROSE R TWENTYFIVE super rapides et polyvalentes avec les moyeux premium Newman et les jantes de 19 mm de distance interne procurent une sensation de course réelle sur la route. Les rayons Sapim légers et stables réduisent la résistance à l'air en plus. Le profil adhérent du pneu de gravel Schwalbe permet de rouler le vélo très facilement tant sur l’asphalte que les chemins non battus et les sentiers secs et faciles.

BACKROAD-AL-GRX-RX400_3-Lenker

Un cintre route pour la longue distance

Le guidon de route appelé drop bar assure une position favorable au dos et augmente le confort en longue distance. En outre, les manettes combinées de dérailleur et de frein adaptées à la pratique gravel du groupe de gravel SHIMANO GRX, assurent du confort et une prise en main sûre même en dehors de la route grâce aux couvre-cocottes relevées et aux leviers ergonomiques et revêtus d’un matériau antidérapant.

Description

Le BACKROAD AL GRX RX400 est le vélo basique pour débuter en gravel. Équipé du groupe de gravel SHIMANO GRX RX400 solide et fiable et d'une transmission en double plateaux, de roues ROSE R TWENTYFIVE polyvalentes chaussées en pneus de gravel Schwalbe et d'un guidon traditionnel de route, ce vélo a tout ce dont vous, débutant en gravel, avez besoin.

Plus de polyvalence
Pour du fun sur des singles, faire la navette dans des grandes villes ou des aventures de bikepacking. Passer en vitesse supérieure, rouler sur des cailloux en volant et bénéficier d’une liberté pure et nette: le bike gravel en aluminium BACKROAD AL peut tout faire. Vous partirez où pour votre prochaine aventure?

Plus d’aventures
Aucune aventure n'est trop risquée! Puisque la géométrie est appropriée pour le gravel, et les détails bien pensés comme une protection au tube inférieur et pas mal de fixations pour des porte-bidons, trousses et sacoches, le BACKROAD AL est la machine parfaite pour vos rides d’aventure à l’air libre. Une propulsion maximale sur le terrain est assurée par des roues 650b avec des pneus jusqu’en 47 mm et des 700C jusqu’en 45 mm de section.

Design haut de gamme
Sur le BACKROAD AL, vous faites toujours bonne figure. Sur le chemin du travail et aussi les pistes gravel. Un deux-roues peaufiné dans un beau design au look carbone grâce à ces soudures poncées, des lignes claires, et un poste de pilotage ultra épuré car cachant des câbles et conduites à l’intérieur.

* Env. 9,5 kg (il y a éventuellement une marge jusqu’à +/- 5% due à la fabrication), poids du cadre en olive grillé, taille 57 cm, sans les pédales.

Caractéristiques
Cadre
BACKROAD AL, section de pneu max. 27,5": 50 / 28": 45c olive grillée 53cm-28
Fourche
ROSE Backroad cross, carbone, 28", section de pneu max. 27,5": 50 / 28": 45c noir mat/olive grillée
Roues
ROSE R25 | Moyeux Newmen | Distance interne 19mm | 24 rayons | env. 1590g en 700C | TLR 29"
Roues
ROSE R25 | Moyeux Newmen | Distance interne 19mm | 24 rayons | env. 1590g en 700C | TLR 29"
Pneus
Schwalbe G-One R, Black / Transparent 700x40C
Pédalier
Shimano GRX, FC-RX600, 10 vitesses, double plateau, 46/30d, 170mm
Cassette
Shimano HG500-10, 11-34
Dérailleur avant
Shimano GRX, FD-RX400, 10 vitesses
Dérailleur arrière
Shimano GRX, RD-RX400, 10 vitesses,
Chaîne
Shimano CN-HG54 10 v 118 L
Freins
Shimano GRX RX400, 160mm, noir 1000mm
Freins
Shimano GRX RX 400, noir 1700mm
Cintre
Ritchey Butano Comp, 40cm
Guidoline
ROSE Gel-Comfort, noir
Potence
ROSE Square, noir anodisé 80mm
Selle
Édition ROSE by Selle Italia, noir
Tige de selle
Ritchey WTB, 350mm, noir 27,2mm
Pédales
Les pédales ne sont pas livrées avec.
Géométrie

Tailles de cadre

  • Tailles de cadre
  • a

    Longueur du tube de selle (mm)

  • 420
  • 450
  • 475
  • 490
  • 500
  • 510
  • 530
  • 555
  • 605
  • b

    Longueur du tube horizontal (mm)

  • 495
  • 506
  • 519
  • 531
  • 543
  • 560
  • 570
  • 586
  • 606
  • c

    Longueur du tube de direction (mm)

  • 110
  • 118
  • 128
  • 142
  • 158
  • 175
  • 190
  • 205
  • 228
  • d

    Angle du tube de direction (°)

  • 69,5
  • 69,5
  • 70
  • 70,5
  • 70,5
  • 71
  • 71,25
  • 71,5
  • 72
  • e

    Angle d'assise (°)

  • 75
  • 74,5
  • 74,25
  • 74
  • 73,75
  • 73,5
  • 73,5
  • 73,25
  • 73
  • f

    BB Drop (mm)

  • 72
  • 72
  • 70
  • 70
  • 70
  • 70
  • 65
  • 65
  • 65
  • g

    Longueur des bases (mm)

  • 430
  • 430
  • 430
  • 430
  • 430
  • 430
  • 430
  • 430
  • 430
  • h

    Empattement (mm)

  • 999
  • 1005,5
  • 1011,5
  • 1017,5
  • 1029
  • 1037
  • 1049
  • 1060
  • 1072
  • j

    Reach (mm)

  • 351,5
  • 355,5
  • 364,5
  • 368,5
  • 373,5
  • 382
  • 390,5
  • 399
  • 409,5
  • k

    Stack (mm)

  • 535
  • 543
  • 547,5
  • 567,5
  • 582,5
  • 600,5
  • 606
  • 621
  • 642,5
  • m

    Hauteur dégagement entrejambe (100 mm devant BB) (mm)

  • 726
  • 747
  • 767
  • 781
  • 793
  • 806
  • 826
  • 847
  • 884
  • o

    Rapport stack/reach (mm)

  • 1,52
  • 1,53
  • 1,5
  • 1,54
  • 1,56
  • 1,57
  • 1,56
  • 1,56
  • 1,57
  • p

    Déport de fourche (offset) (mm)

  • 47
  • 47
  • 47
  • 47
  • 47
  • 47
  • 47
  • 47
  • 47
  • q

    Diamètre de roue (pouces)

  • 27,5
  • 27,5
  • 28
  • 28
  • 28
  • 28
  • 28
  • 28
  • 28
  • r2

    Taille de pneu max. 27,5" / 28" (mm)

  • 50 / 45c
  • 50 / 45c
  • 50 / 45c
  • 50 / 45c
  • 50 / 45c
  • 50 / 45c
  • 50 / 45c
  • 50 / 45c
  • 50 / 45c
  • u

    Longueur de la fourche (mm)

  • 404,2
  • 404,2
  • 404,2
  • 404,2
  • 404,2
  • 404,2
  • 404,2
  • 404,2
  • 404,2
  • v

    Triangle avant (mm)

  • 579,5
  • 586
  • 592
  • 598
  • 608,5
  • 618
  • 627
  • 638
  • 650
  • w

    Diamètre tige de selle (mm)

  • 27,2
  • 27,2
  • 27,2
  • 27,2
  • 27,2
  • 27,2
  • 27,2
  • 27,2
  • 27,2
  • y

    Entrejambe recommandé (cm)

  • 63-69
  • 70-74
  • 75-77
  • 78-80
  • 81-83
  • 84-87
  • 88-90
  • 91-95
  • 96-100
  • z

    Poids du système (kg)

  • 110
  • 110
  • 110
  • 110
  • 110
  • 110
  • 110
  • 110
  • 110
Évaluations
(65)
(12)
(5)
(8)
(1)

L'authenticité des évaluations est vérifiée. Critères de vérification: Pour nous assurer que c'étaient les clients qui ont fait les évaluations, les clients doivent se connecter avant de rédiger une évaluation. Aussi, seuls les clients qui ont acheté le produit, peuvent évaluer un produit. Ce fait est vérifié automatiquement d'après l'historique des commandes.

BACKROAD AL GRX RX400

Couleur: 
olive grillée
Taille:
55cm
Dieses Fahrrad fahre ich nun schon seit 2.000km.
Ich bin sehr zufrieden. Das Gefühl der Freiheit kommt hoch :)

BACKROAD AL GRX RX400

Couleur: 
olive grillée
Taille:
53cm
Für mich als Anfänger völlig ausreichend! Ich liebe dieses Bike! :D Fahre sehr gerne damit und macht riesig Spaß! 👍

BACKROAD AL GRX RX400

Couleur: 
olive grillée
Taille:
53cm
Was soll man sagen - ich habe dieses Jahr 2 Transalp damit gemacht! Und bin knapp 7 tausend killometer darauf gefahren! Alles wie am ersten Tag! Preisleistung ist wirklich top.

BACKROAD AL GRX RX400

Couleur: 
olive grillée
Taille:
57cm
Nicht dass gelbe vom Ei. Billiger China-Rahmen, extrem billiger und empfindlicher Lack. Die Komponenten die nicht von Rose kommen sind gut. Lieber in einen vernünftigen Stahl-Rahmen Made in Germany investieren, auch wenn man dann 2kg mehr Gesamtgewicht hat!

BACKROAD AL GRX RX400

Couleur: 
olive grillée
Taille:
55cm
Bestes Fahrrad was ich kenne. In meiner Stadt gibt es kein geileres Rad. Blue Haze war meine Wahl und ich bin mit der Di2 mehr als zufrieden. Shimano grxrx810 einfach grandios.

BACKROAD AL GRX RX400

Couleur: 
olive grillée
Taille:
55cm
Tolles Fahrrad, aber die Qualität mehr als fraglich. Sattelstütze musste ausgetauscht werden (Mitteilung von Rose wg. Bruchgefahr). Für den eigenständigen Austausch einen Gutschein über 75.- erhalten. Kette musste nach nicht mal 1000 km getauscht werden (Geräuschkulisse) und vorgestern hat sich urplötzlich der Kurbelarm gelöst. Alles innerhalb eines Jahres. Eine einzige Enttäuschung und mittlerweile ungern mit diesem Fahrrad unterwegs.

BACKROAD AL GRX RX400

Couleur: 
gris brouillard
Taille:
53cm
Ich LIEBS!

BACKROAD AL GRX RX400

Couleur: 
olive grillée
Taille:
59cm
Leicht, schnell, gute Bereifung für den Niederrhein, macht sauspass nach so vielen Jahren Rennradpause
musste etwas am Rädchen ausprobieren, um die Gänge sauber zu schalten aber jetzt perfekt

BACKROAD AL GRX RX400

Couleur: 
olive grillée
Taille:
55cm
Schönes Rad ... aber:
1) Gewindeöse in Gabel linke Seite unten war zu tief eingesetzt
2) kein Hinweis in Gebrauchsanleitung, dass Ortlieb Fork Pack mit Gabel nicht kompatibel ist OBWOHL das Rad mit den Packs in Bocholt steht, es mit den Packs in Bildern auf der Rose Website abgebildet ist und c) Influencer die Kombo explizit bewerben.
Kundendienst hat anfangs versucht erstes Problem durch mich lösen zu lassen. Zweites Problem hat Risse in Gabel verursacht, die einen Gabeltausch notwendig machen.
Viel Aufwand auf meiner Seite, wenig Kulanz auf Seiten von Rose für eigenen Fehler.

BACKROAD AL GRX RX400

Couleur: 
gris brouillard
Taille:
55cm
Tolles Rad, sehr gut vormontiert. Die Schweißnähte um das Tretlager fallen bei der ansonsten guten Verarbeitung auf. Schade