•  50 000 articles immédiatement disponibles
  •  Service de retour gratuit (pour les pays membres de l'UE)
  •  Consultation personnelle sur des vélos
  •  Droit de rétractation 30 jours

Une gamme qui tourne rond
Les nouvelles roues en carbone

Aérodynamiques, super légères et extrêmement résistantes : les révélateurs de ROSE Bikes ont consacré 18 mois à travailler et à peaufiner les roues RC-FIFTY et RC-FORTY en carbone – maintenant, nous ne voulons plus vous en préserver !

Le combo le plus léger de ces roues ROSE a été pesé à env. 1350 g et est alors d’env. 100 grammes plus léger que les produits haut de gamme semblables, l’aérodynamique de ces roues étant tout à fait comparables avec des produits de référence. Les monteurs experts les rayonnent à la main et aussi le fini est, comme d’habitude chez ROSE, fabriqué en Allemagne. Les moyeux de qualité de la marque Newmen offrent une rigidité incontestée malgré le poids surprenant, les roulements sont axés sur la durabilité, la forme moderne ainsi que le profil bombé des jantes mettent entre vos mains le contrôle nécessaire même au fort vent latéral. Et puisque l’on a le choix d’avoir ces roues pour freins à patins ou freins à disque ou encore en 37 ou 47 mm de hauteur, elles sont destinées à tout champ de pratique – du gravel à la course, en passant par l’endurance. Et on va plus loin encore, elles s’utilisent sans aucun problème au quotidien car elles sont robustes et compatibles avec le montage en tubeless. Pas question que ces roues satisfont aussi bien la toute dernière tendance des pneus larges et de l’aérodynamique avec les jantes choisies.

Une qualité incroyable et un prix imbattable : les paires de roues à disque sont proposées à 1411€, les RC-FIFTY pour freinage à patins à 1511€. Tous les modèles sont garantis 2 ans. En plus, si les roues sont endommagées lors d’un accident ou d’une chute en l’espace de 6 ans, les clients peuvent profiter d’une remise de -50% sur une nouvelle paire de ces roues.