•  50 000 articles immédiatement disponibles
  •  Service de retour gratuit (pour les pays membres de l'UE)
  •  Consultation personnelle sur des vélos
  •  Droit de rétractation 30 jours
  •  Montage en Allemagne
SKU
228549501
Abstract Product Id
118128
Concrete Product Id
494996
Stock limité!
Q36.5

Termica Long Salopette collant isolant à bretelles

(3)
(3)
N° d'art.: 228549501

221,80 PPC 289,00 €

Prix TTC plus 2,95 € (frais de port: France)

Taille

Détails

La salopette Termica Long de Q36.5 est LE cuissard long pour les entraînements intenses en la saison froide. Sa matière UF-HYBRID SHELL PLUS à tissage dense est combinée avec une polaire perforée à l’avant des jambes. Donc, pas besoin d’intégrer une membrane. Cet ensemble systématique se charge de maintenir la température du corps stable et de protéger efficacement de tous les temps.
Ce nouveau cuissard long à bretelles est fait de fibres intelligentes qui ont à l’intérieur un effet chaud. Cette fibre appelée Heat est tirée de résidus que l’on produit lorsqu’on traite les grains de café. La fibre attire les rayons infrarouges des alentours et chauffe ainsi le corps. S’habiller des vêtements traditionnels épais et lourds appartient donc effectivement au passé.
La coupe et la conception de ce nouveau modèle est encore plus nue. La coupe réside dans le développement continu du design ergonomique pour lequel on a utilisé un minimum de coutures nécessaires aux endroits stratégiques. Et le lé anti-stress a aussi déplacé les coutures centrales de l’entrejambe. Le fini coupé au laser a également permis d’éviter d’autres coutures. L’orientation bien pensée des lés est basée sur les mouvements à chaque coup de pédale et profite alors de l’élasticité verticale du tissu. C’est une caractéristique astucieuse du design que les cyclistes sensibles percevront au pédalage.

Détails:
• pantalon de cyclisme d’hiver respirant à bretelles: parfait par temps froids, secs et humides
• matière UF-HYBRID SHELL PLUS tissée dense
• polaire additionnelle à l’avant des jambes
• renforts DYNEEMA robustes au niveau de la selle
• réduction aux coutures essentielles grâce au Laser Cut Finish et au lé anti-stress sans couture au niveau de l’entrejambe
• élasticité verticale pour plus de mobilité de pédalage
• coupe ergonomique
• éléments réfléchissants
• chamois SUPER MOULDED
• seulement env. 275 g

Matériau: 60% polyamide, 33% élasthanne, 7% polyester

UF-HYBRID SHELL PLUS:
Ce tissu très dense conserve parfaitement la chaleur car il possède à l’envers des fibres chaudes que l’on a tirées de résidus de grains de café. Il y a aussi des fibres d’argent qui contribuent à la gestion de l’humidité.

DYNEEMA:
La matière est très solide pourtant très légère et mieux respirante à l’assise.

Chamois SUPER MOULDED:
Le chamois SUPER MOULDED est en une mousse en différentes hauteurs et densités. Certaines parties sont cousues, d’autres formées sous chaleur à la technologie Thermo-Moulding pour faire unir les différentes épaisseurs le plus discrètement possible et créer une sensation agréable. Sur la base du chamois FUSION apprécié, la mousse a été élaborée en différentes épaisseurs et densités en vue des différentes demandes au niveau de la zone du périnée, des ischions et du derrière. Le SUPER MOULDED est un chamois hyper technique et adapté aux sportifs qui demandent un modèle solide qui soutient bien au cyclisme: du cyclotouriste plutôt redressé sur le vélo, du cycliste endurant en montagne ou sur la route qui perçoit plus de pressions sur la zone du périnée au coureur contre-la-montre.


Les éléments réfléchissants qui sont appliqués sur des vêtements comme élément stylé ou décorateur, ne font pas partie des protections personnelles réglementées par le règlement (EU) 2016.

Caractéristiques
N° fabricant:
012X
GTIN:
710535145632
Entrejambe:
Long
Détails du pantalon:
À bretelles, Avec chamois
Coupe:
Ajustée
Évaluations (3)
(2)
(1)
(0)
(0)
(0)

(3)

J'évalue maintenant.

Termica Long Salopette collant isolant à bretelles

Couleur: 
marine
Taille:
M
Top Passform (1,84/72kg/Größe M), schönes Blau, hält warm (bei Minusgraden noch nicht getestet), atmungsaktiv. Teuer, aber Qualität/Farbe/Funktionen haben eben ihren Preis.

Termica Long Salopette collant isolant à bretelles

Couleur: 
noir
Taille:
XL
Perfekt. Warm und wie eine zweite Haut.

Termica Long Salopette collant isolant à bretelles

Couleur: 
noir
Taille:
XL
Perfekte Hose. Trage die Hose bei unter 5 Grad. Geht aber auch noch bei höheren Temperaturen bis 10 Grad. Sitzt wie eine zweite Haut. Top Verarbeitung.