POC VENTRAL AIR SPIN
SPIN RENCONTRE STYLE

Ça fait longtemps que POC VENTRAL était un tuyau. Innombrables sont les cyclistes qui en ont déjà profité, de ce casque léger pour les courses de cyclisme. Innombrables sont ceux qui l’ont recommandé. Innombrables sont les casques que POC vend tous les ans.

Pour 2019, la marque de qualité suédoise a revu son casque exemplaire pour la route. Ce que pourraient dévoiler les deux abréviations rajoutées au nom? AIR + SPIN.

L’ajout « AIR » laisse supposer que le POC VENTRAL AIR SPIN possède bien plus d’orifices d’aération par rapport au précédent modèle. On a optimisé la ventilation dans la soufflerie, et repositionné les canaux d’aération pour porter garant d’une hyper bonne ventilation. Un bon détail: le nouveau système d’aération est plus aérodynamique que le précédent modèle, plus agréable en les sorties engagées et minimise les tourbillons de l’air.

Aussi, ce casque de course aérodynamique possède la technologie « SPIN ». Au lieu des rembourrages classiques, ce casque est équipé de rembourrages spécifiques possédant eux des coussinets de silicone. Ceux-ci n’atténuent pas seulement les forces lorsqu’on chute. Leur fort, c’est le fait qu’à ce moment-là, ils tournent le casque légèrement autour de la tête. Ainsi, ils ralentissent ou réduisent l’énergie qui se rapproche ou s’éloigne de la tête dans le but de réduire le risque de blesser la tête par l’effet de la rotation

Profitez vous aussi de la protection et de l’amélioration accrues du POC VENTRAL AIR SPIN!

POC
(0)

POC VENTRAL AIR SPIN casque vélo

Le casque de cyclisme POC VENTRAL AIR SPIN est axé sur une extrêmement bonne aération. Ses grands orifices d’aération et canaux internes guident const...