La béquille double en aluminium moulé sous pression de Pletscher assure une super stabilité de votre vélo, sans pour autant se faire remarquer. Un ressort de compression sert à la replier et un mécanisme sophistiqué à mettre en place les deux pieds à gauche pour gagner de la place.
Notes:
1/ Montage uniquement possible sur les cadres Hobo dont le perçage de la plaque de béquille est déplacée vers la gauche au lieu d'au milieu (voir image détaillée). Si le perçage est au milieu, les pieds de la béquille repliée touchent le pneu. La béquille peut être utilisée pour le Hobo Cues 26 actuel; pour les déclinaisons antérieures du modèle, il faut vérifier le perçage, car celui-ci a été optimisé en cours de production. Autrement, la béquille centrale Optima Flex de Pletscher peut être utilisée avec l'art. 232551601.
2/ Montage uniquement possible avec le pédalier de série Miranda ou Cues. Il n'est pas possible de la monter sur le Hobo Dropbar, car le pied entrerait en contact avec la manivelle du pédalier GRX (facteur Q plus faible).
Détails:
• matériau: aluminium moulé sous pression/plastique
• revêtement en poudre
• charge utile: max. 35 kg
• poids: env. 585 g
• optimisée pour le Rose Hobo avec les roues en 27,5"
• embouts de pied en plastique
Contenu:
1 béquille double Pletscher S pour le Rose Hobo, vis à tête cylindrique M10 x 20 mm et rondelle de blocage compris
Fabricant: Pletscher AG, Obere Schilling 4, CH-8460 Mathalen, Switzerland, www.pletscher.ch
Responsable: SES Sandmann, Rhebecke 1, 58091 Hagen, Germany, www.ses-sandmann.de
- Nouveau
- 30,30 €
Prix TTC plus 9,95 € (Frais de port: France)
Stock en magasin
Pas en stock à: Bocholt Biketown, München, Hamburg, Berlin, Köln, Basel (Schweiz), Bern (Schweiz), Meilen (Schweiz), St. Gallen (Schweiz)









