afficher les produits
droit de rétractation 30 jours assemblage du vélo en Allemagne tradition familiale depuis 1907
Mon compte | Me connecter
ou s'inscrire ici Mot de passe oublié ?
Panier
    Rose

    Contact

    relations publiques/marketing
    Anatol Sostmann
    Anatol Sostmann
    Courriel

    Commentaires

    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant.

    Recommander cette page

    recommander par Courriel

    * Ces champs sont obligatoires.

     *

    Cochez la case "Spamcheck" pour confirmer que vous utilisez le formulaire aux fins prévues.

    courriel envoyé avec succès
    Une erreur est survenue

    envoyer ...

    ROSE Social Media Newsroom

    Bienvenue chez la communauté ROSE ! Elle vous permet de communiquer avec nous, avec d'autres cyclistes et d'être toujours au fait des dernières nouvelles !

    Rapport de test
    00:00, 24.04.2017
    Bike & Trekking - 2/2017: Le BLACK CREEK-2 au test de Bike & Trekking

    Verdict: « […] Le vélo originaire de BOCHOLT/Allemagne se sent aussi bien à l'aise en ville qu'aux polders. »

    Blogues
    00:00, 14.03.2017
    Une championne du monde devient membre du Team ROSE Vaujany

    Vaujany_14032017.jpg

    La période des transferts est désormais terminée dans le milieu cycliste et l’équipe professionnelle ROSE Vaujany fueled by ultraSPORTS se dote d’une nouvelle recrue. La championne du monde de Biathlon, Miriam Gössner (GER / 26) roulera pour l’équipe allemande en 2017. Blogues

    Communiqué de presse
    08:51, 13.03.2017
    ROSE BIKETOWN Bocholt remporte le prix 2017 EuroShop RetailDesign
    Hier, le magasin ROSE BIKETOWN de Bocholt a reçu le prix international 2017 « EuroShop RetailDesign Award ». L'EHI Retail Institute a soigneusement examiné 83 magasin de haut niveau dans 27 pays. Le concept de magasin innovant et créatif de ROSE Bikes s'est clairement distingué parmis des concurrents internationaux. C'est déjà le deuxième succès pour le magasin ROSE Bikes: En février, ROSE BIKETOWN Bocholt a reçu les 2017 magasins de l'année. Maintenant, il convainc également au niveau international. Communiqué de presse
    Blogues
    00:00, 08.03.2017
    Favery-Costa se surpasse

    Vaujany_08032017.jpg

    Viviane Favery-Costa (BRA / 30) a montré une superbe performance sur la course par étapes UCI Hors Catégorie d’Araxa, au Brésil. Sur les trois jours de course, la marathonienne était de plus en plus forte. Avec une très bonne gestion, elle terminait la dernière étape à la seconde place, ce qui la hissait sur la deuxième marche du podium au classement général.

    Blogues

    Blogues
    00:00, 06.03.2017
    Team ROSE Vaujany fueled by ultraSPORTS : Place aux dames !

    Vaujany_1_06032017.jpg

    Les dames de l’équipe ROSE Vaujany fueled by ultraSPORTS démarrent la saison 2017 en force. Nathalie Schneitter (SUI / 30), Aline Seitz (SUI / 20) et Viviane Favery-Costa (BRA / 29) ont déjà signé de très bon résultats.

    Blogues

    Rapport de test
    00:00, 16.02.2017
    Fiets (NL) - 02/2017: Le X-LITE CW-4000 au test du Fiets

    "Un beau bolide, très bien pensé. Avec pédales, il pèsera environ 7 kilos, peut-être un peu plus. C’est super pour un vélo aéro."

    Communiqué de presse
    11:58, 03.02.2017
    ROSE Biketown Bocholt en Allemagne remporte le prix 2017 des magasins de l'année en Allemagne
    Hier, le magasin ROSE Biketown de Bocholt a reçu le prix 2017 « Store of the Year » dans la catégorie « Out of Line ». Pour la deuxième fois déjà, l'association allemande de détail HDE a honoré les concepts innovants et créatifs du magasin de la compagnie ROSE Bikes avec ce prix. La modernisation du magasin phare à Bocholt a repris la stratégie de BIKETOWN de Munich, qui a reçu le prix il y a deux ans. Communiqué de presse
    Rapport de test
    00:00, 03.11.2016
    Bike & Trekking - 10/2016: ROOT MILLER 3 testé par Bike & Trekking

    « Le Root Miller est un bike qui ne vous abandonne jamais. C'est un vélo sur lequel vous maîtrisez facilement les trails. Ces trails qui seraient d'un gabarit trop grand pour d'autres vélos. »

    Blogues
    00:00, 31.10.2016
    Fatbike

    Fat bike – le touche-à-tout très fun !

    Puis-je vous présenter ? Notre THE TUSKER est le vélo du mois ! Ce mois, on ne peut pas se passer du fat bike. Mais de quoi est-il capable, ce moyen de transport tendance ? Quand miser sur la force abondante d’un fat bike ? Quand plutôt opter pour un vtt traditionnel ? Lisez la suite pour savoir plus de la polyvalence de ces vélos voyants !
    Développé pour les terrains super difficiles, que l’on n’arrive plus à maîtriser sur un vélo habituel, le fat bike doit puiser entièrement de ses facultés surtout là où on ne trouve guère de chemin. Donc, un véritable monstre off-road. Que le sol soit recouvert de neige, de boue de plusieurs centimètres de profond, de cailloux ou que ce soit un sol pas encore découvert en forêt, avec de grandes racines et irrégularités – le fat bike se sent à l’aise dans ces situations extrêmes. La raison en est certainement que les pneus très volumineux riment avec une grande chape et un profil aboutissant à son tour à un grip extraordinaire. La traction qui en résulte, contribue à la très bonne maîtrise et agilité ainsi qu’au top freinage.
     

    afficher d'autres