•  50 000 articles immédiatement disponibles
  •  Service de retour gratuit (pour les pays membres de l'UE)
  •  Consultation personnelle sur des vélos
  •  Droit de rétractation 30 jours
  •  Montage en Allemagne

VITARGO
nutrition et compléments alimentaires pour le sport venant de la Suède

Vitargo est une société suédoise qui fabrique des glucides spéciaux tirés de l’amidon d’orge. L’acronyme de la marque Vitargo se compose d’ailleurs des mots anglais Vitality (vitalité), Target (cible), et Go (aller). Partant de cette philosophie, il est clair que les différentes denrées alimentaires, toutes pour les sportif, furent élaborées à la fois pour le sportif de haut niveau que pour le sportif amateur engagé. Même les cyclistes apprécient de plus en plus ces produits alimentaires.
 
VITARGO – l’alternative efficace axée sur le grand effort en entraînement
C’est surtout au sport d’endurance et plus précisément parmi les actifs qui envisagent les longs circuits sur route et les balades abondantes à vélo que Vitargo s’est faite une réputation. On dit que la consommation des boissons protéiques et des gels après les séances d’entraînement prolongées et intenses et durant la saison épuisante des épreuves régulières est bien payante. Les produits Vitargo, tous enrichis de principes minéraux, sont chaudement recommandés aux températures bien supérieures qui entraînent une forte transpiration.

Gel, capsule, barre ou boisson hydratante : les produits équilibrés et variés de Vitargo furent adaptés précisément au sport de haut niveau.