Triple2
Des vêtements de cyclisme écologiques

Il vous faut des vêtements de grande qualité pour le vélo ? L’entreprise Triple2 produit des vêtements de cyclisme stylés, durables, équitables et faits 100% en Europe.

Fondée en 2010 à Munich, Triple2 fabrique des vêtements vélo très techniques aux designs intemporels et cela uniquement en Europe.

Les tenues Triple2 vous habillent du style lorsque vous roulez au travail ou faites des sorties après le boulot pour vous débarrasser du stress quotidien. Les vêtements que Triple2 développe répondent précisément aux demandes du porteur, non seulement les déplacements en ville mais aussi en pleine nature donnent des indices clairs. Aptitude au quotidien ou imperméabilité, les produits Triple2 sont bien pensés dans le moindre détail, beaux, intemporels et durables.

Sa grande attente au design et à la qualité mise à part, Triple2 veille en particulier à une fabrication écologique et aux conditions équitables en la production. Aux yeux des dirigeants Triple2, la durabilité et l’équité ne sont pas simplement une tendance mais un incontournable. Ils ne se contentent pas d’utiliser des matériaux durables, les Munichois se défient encore et toujours à eux-mêmes à s’engager à baser la production sur des matières premières renouvelables et des matières recyclées tirées d’Europe.

Aucun produit ne doit être un inconvénient pour les gens qui représentent Triple2. Ni pour les employés qui se chargent des processus de teinture des tissus ayant lieu en Italie ni pour les logisticiens à Munich, Triple2 s’engage à garantir une rémunération juste et des conditions de travail raisonnables – et cela à chaque étape de la production.

Triple2 a plusieurs fois été primée, entre autres par le « Eurobike Gold Award » très demandé.

Triple2
Des vêtements de vélo stylés et écologiques

L’entreprise Triple2 Sportswear avec son site à Munich a été fondée en 2010 par Matthias Dreuw, qui puise de ses connaissances rassemblées lorsqu’il était rédacteur d’essais des vêtements de cyclisme et contribue actuellement à développer des vêtements pour vélo. Pourquoi Triple2 ? Le nom fait référence au trail préféré n°222 près du Lac de Garde.

Style de vie rencontre durabilité
Le point fort des vêtements de vélo Triple2 ? Ils conviennent aussi bien pour le sport que les loisirs et le travail. Vu que l’entreprise innovante mise aussi bien sur l’écologie que sur un style urbain, la plupart des matières utilisées sont naturelles, recyclables ou labellisées (bluesign ou Oekotex). 80% des matières sont produites en Europe. Le transport plus court veut dire pollution réduite et moins d’émissions CO2.

Vêtements vélo pour le sport et tous les jours
Durabilité, designs actuels, matières appropriées pour tous les jours et le sport : les vêtements Triple2 sont écologiques et équitables, prévus pour le cyclisme et tout autre sports à l’air libre, aussi bien pour les cyclotouristes que les cyclistes qui font la navette, pour tous ceux qui veillent à avoir des produits de haute qualité et écologiques.

Découvrez notre grand choix de vestes, pantalons, t-shirts et beaucoup plus de cette marque premium.

Comment faire des maillots haut de gamme des filets de pêche recyclés ?

Vous ne sauriez pas dire que faire des vieux filets de pêche pour ensuite avoir des maillots de cyclisme ? C’est très simple : Triple2 eco bike wear produit uniquement en Europe des vêtements équitables et écologiques. Les Munichois prennent le fil Econyl, qui est tiré de filets de pêche recyclés et des déchets textiles. En plus de l’aspect écologique, ce fil est parfait pour en faire des maillots car il est léger, sèche extrêmement vite et résiste aussi bien à l’eau salée qu’au chlorure et à l’extrême aux rayons ultraviolets. Aussi, triple2 se sert de tissus naturels et très technique comme du chanvre, de la laine mérinos et du polyester recyclé – même des vieux bouchons en liège ne sont pas laissés de côté dans le cycle de vie de triple2, étant utilisés dans les produits Corkshell.

Vêtements vélo pour le sport et le quotidien

Designs actuels, matières appropriées pour tous les jours et le sport, durabilité – les vêtements Triple2 sont écologiques et équitables, prévus pour les sports à l’air libre et le cyclisme, aussi bien pour les cyclotouristes que les cyclistes qui font la navette, pour tous ceux qui veillent à avoir des produits de haute qualité et écologiques.