•  50 000 articles immédiatement disponibles
  •  Service de retour gratuit (pour les pays membres de l'UE)
  •  Consultation personnelle sur des vélos
  •  Droit de rétractation 30 jours
  •  Montage en Allemagne

Triaction by Triumph
Sous-vêtements pour les femmes sportives

Triaction by Triumph est une marque de la célèbre société Triumph. La société gére développe, produit et distribue des lingeries et des maillots pour le corps à travers le monde. Triaction by Triumph est la marque pour les sous-vêtements spécialisés pour les femmes sportives. Les sous-vêtements de sport sont caractérisés par des technologies innovantes parfaitement adaptées aux exigences des sportives, fonctionnels, confortables et avec un design à la mode.

Du corset au soutien-gorge de sport
Tout a commencé en 1886, lorsque le corsetier Johann Gottfried Spiesshofer et l'homme d'affaires Michael Braun ont fondé l'usine de corset "Spiesshofer & Braun". Les premiers corsets ont été fabriqués avec seulement six machines à coudre et six employés dans une petite grange à Heubach, dans le sud de l'Allemagne. En 1902, la société portait déjà le nom de "Triumph" - inspiré de l'Arc de Triomphe à Paris. La gamme de produits a été élargie. Là où ils faisaient des corsets, ils fabriquaient ensuite des soutiens-gorge, des soutiens-gorge de sport, des sous-vêtements, et plus encore…. Leur succès mondial a transformé Triumph en l'un des principaux fabricants mondiaux de lingerie et de sous-vêtements modernes et innovants.

Une vaste sélection pour chaque type de sport
Les soutiens-gorge de sport sont disponibles avec différents niveaux de soutien, allant de moyen, élevé jusqu'à extrême. Ils combinent tous un soutien optimal pour les activités sportives. Les tissus de haute technologie permettent d’éviter les odeurs et d’apporter une très bonne aération pendant l’effort. Exactement ce qu’il vous fait pour une utilisation quotidienne pendant vos sorties à vélo ou vos autres activités sportives.