•  50 000 articles immédiatement disponibles
  •  Service de retour gratuit (pour les pays membres de l'UE)
  •  Consultation personnelle sur des vélos
  •  Droit de rétractation 30 jours

TomTom
Votre fréquence cardiaque, votre pouls et votre parcours au poignet

Depuis qu’elle fut fondée en 1991, l’entreprise TomTom, reconnue dans le monde entier pour ses systèmes de navigation, travaille à l’accessibilité des technologies courantes. TomTom fabrique des montres d’entraînements intelligentes pour les sportifs enthousiasmés, promettant de contribuer à atteindre vos cibles sportives. La montre d’entraînement Multi-Sport TomTom par exemple mesure votre pouls directement à votre poignet de manière à ne plus être obligé à porter de ceinture cardio en supplément. Outre les informations précises sur votre fréquence cardiaque, votre vitesse, votre temps, votre distance parcourue ainsi que vos calories consommées, l’écran en 22 x 25 mm affiche aussi votre circuit. 
 
Divers programmes vous soutiennent dans votre entraînement pour faire en sorte que les objectifs ciblés soient atteints. Avant de chaque séance d’entraînement, vos cibles quant à la distance, au temps et à la consommation calorique peuvent vous animer et surtout vous défier. Pendant l’entraînement par intervalles sont améliorées la vitesse et l’endurance et si jamais vous vous écartez des objectifs fixés, la montre vous en informe par une alarme acoustique ou le vibreur. Le mode « course » compare d’ailleurs votre course actuelle avec les performances passées.

La montre n’est pas que détachable du bracelet pour pouvoir remplacer celui-ci par un qui vous dit mieux, mais elle s’attache aussi en un tournemain au guidon avec un support de vélo astucieux. En plus des autres informations, depuis ce moment-là, elle affiche aussi des informations sur la cadence de pédalage et la vitesse visibles immédiatement, étant effectivement sous les yeux. Après avoir monté vite fait l’appareil de mesure correspondant sur le vélo, les données sont aussi rapidement transférées à la montre attachée au guidon – sans fil par Bluetooth.

Le nom Multi-Sport ne doit rien au hasard – ses montres polyvalentes ne servent pas qu’à analyser la foulée et l’activité à vélo, mais aussi la nage ou toutes les trois disciplines à la fois. La montre est étanche jusqu’à 50 mètres de profondeur et vous offre la possibilité d’être informé sur l’efficacité, la nage, les couloirs et la vitesse lorsque vous êtes en train de nager.