THULE
Thule, le bon compagnon pour transporter des deux-roues

Ce que c’est le porte-bagages du vélo, c’est le porte-vélos Thule de la voiture. Fondée en 1942 en Suède, cette marque s’est établie au fur et à mesure par ses systèmes de portage sur lesquels on transporte en toute tranquillité les vélos parfaitement rangés et assurés. Le Thule Group est à nos jours le leader sur ce marché, non seulement pour mais certainement grâce au large choix de porte-vélos pour la voiture comme des porte-vélos sur hayon, les galeries, ou porte-vélos sur boule d’attelage. Offrant un maximum de confort, de simplicité et de sécurité, ces systèmes transportent à votre destination préférée tout type de vélo, aussi bien les vélos tous terrains, les vélos tous chemins que les bicross, vélos de ville et bien sûr aussi les vélos d’enfants et de jeunes. Thule est effectivement le bon compagnon pour transporter vos deux-roues, où et à quelle fin que vous vouliez rouler. Aussi bien le pro qui aura un bon kilométrage devant lui que l’amateur qui préfère une balade conviviale seront convaincus de l’utilité et de la praticabilité de ces porte-vélos.

Transportez votre vélo avec la voiture: sans aucun problème grâce aux porte-vélos THULE
Avant de sélectionner un porte-vélos Thule, on doit trouver le meilleur endroit où installer le porte-bagages sur le vélo. On pourrait opter pour un porte-vélo de toit dont le poids réduit facilite le montage. Les supports de maintien sont vite fait montés et, plus important encore, positionnent le vélo correctement. Les gommes ménagent la peinture du vélo ainsi que ses jantes, voire à de grandes vitesses. Si besoin, les blocages rapides des vélos facilitent d'attacher et de retirer le vélo. Il est également recommandable de veiller à la compatibilité des porte-vélos avec la taille du vélo. Vu le large choix de différents modèles, il y aura également la possibilité d'attacher et de transporter en sécurité des vélos en différentes tailles. Maintenant que le marché des vélos électriques se répand de plus en plus, aussi les porte-vélos suivent cette tendance, il y en a précisément un qui est adapté à ces poids lourds. Tous ces produits portent garant de la sécurité maximale car un vélo transporté sur le toit de la voiture est exposé au fort vent contraire.

Thule: des accessoires de vélo et porte-vélos d’une qualité et fonctionnalité extraordinaires
Les porte-vélos Thule sont surtout reconnus pour leur très grande qualité et fonctionnalité impeccable. Qui opte pour un modèle de cette marque d’accessoires de vélo, aura le plaisir d’installer confortablement son ou ses vélos et y demeurent en sécurité jusqu’à ce qu’il les décharge à destination. Les vélos avec un grand empattement ne posent pas de problème non plus car le maximum de flexibilité de ces porte-vélos saura y répondre: les rails sur lesquels fixer les jantes sont variables et les porte-vélos pourvus d’éclairages arrière. Aussi, cette marque de vélo suédoise offre un large choix d’accessoires pour le vélo, à savoir des sangles tendeuses, adaptateurs pour vélo Route et autre, glissières pour le toit, supports de vélo, supports pour la roue avant, écrous de blocage ainsi que d’autres types de fixations. Partir dans l’insouciance pour les vacances à vélo ou une balade abondante d’une journée, emmener en sécurité les vélos, et décharger en quelques instants les vélos après le voyage n’est plus du tout une idée lointaine.