•  50 000 articles immédiatement disponibles
  •  Service de retour gratuit (pour les pays membres de l'UE)
  •  Consultation personnelle sur des vélos
  •  Droit de rétractation 30 jours
  •  Montage en Allemagne

suplest
Chaussures cyclistes suisses pour le cyclisme sur route, le VTT et les randonnées

Comme une horloge - chaussures de cyclisme de la Suisse
En 2007, Robert Gehrig et Daniel Balmer ont fondé la marque suplest à Berne, en Suisse. Tous deux sont des cyclistes passionnés et s'adonnent à leur passion pour le cyclisme et les chaussures de vélo de route et de piste. "Les chaussures faites par des cyclistes" est leur devise.
La Suisse a toujours été reconnue pour sa qualité - peu importe si vous pensez à l'industrie du fromage, du chocolat, de la médecine ou de la technologie. Afin de répondre aux principes mentionnés ci-dessus, Suplest travaille dur chaque jour pour que la Suisse devienne synonyme de chaussures de cyclisme de haute qualité.

Chaussures Premium pour les amateurs de vélo
Suplest n'aime pas le mainstream - ici, chaque modèle de chaussure est consciemment planifié et développé en détail. La marque premium ne veut suivre aucune tendance, mais utiliser uniquement les meilleurs matériaux, créer les coupes parfaites et produire les meilleures chaussures. suplest se démarque des autres marques et veut établir de nouvelles normes.
Un principe en dehors de la qualité supérieure des chaussures est la simplicité du design et de la fonctionnalité. Personne n'aime la manipulation compliquée - c'est pourquoi les chaussures suplest sont intentionnellement réduites aux fonctions les plus importantes et couronnées de beaux détails.

Chaussures de vélo de route et chaussures de VTT
Le nom suplest se compose de deux éléments: Le mot français "souplesse", un moyen extrêmement efficace de s'entraîner avec des mouvements de pédalage courts et rapides et le mot anglais "souple". Ainsi, la gamme de chaussures de vélo de suplest offre un mélange équilibré de matériaux de haute qualité, des semelles fonctionnelles pour un meilleur transfert de puissance et un confort élevé pour une meilleure performance sur le vélo.
La gamme de la marque suisse comprend des chaussures de route et de vélo de montagne légères et parfaitement ajustées pour un transfert de puissance parfait. Une distinction est faite entre la série Road pour le cyclisme sur route, la série Cross Country pour le trail et la série Offroad avec la semelle SUPtraction pour les randonnées et le VTT.