•  50 000 articles immédiatement disponibles
  •  Service de retour gratuit (pour les pays membres de l'UE)
  •  Consultation personnelle sur des vélos
  •  Droit de rétractation 30 jours
  •  Montage en Allemagne

Solestar
Semelles très efficaces pour coureurs cyclistes et vététistes

NOUVELLES SEMELLES INTÉRIEURES EN CARBONE POUR LE SPORT DE SOLESTAR
Solestar s’est donnée pour but de produire des semelles intérieures de vélo qui rapprochent l’homme de la machine sportive. Les semelles haut de gamme en carbone optimisent non seulement la position du pied, favorisant et corrigeant éventuellement la position erronée grâce à leur delta stabilisateur breveté mais elles rendent aussi plus efficace la transmission de la force déployée par les jambes à la transmission du vélo. Les semelles Solestar ne peuvent donc pas que contribuer à augmenter le rendement personnel, mais à éliminer la position erronée du pied. S’ils existaient déjà des semelles spéciales pour le sport auparavant, elles furent optimisées pour la première fois par Solestar pour être adaptées à l’enchaînement des mouvements au cyclisme.

Un pied n’est certes pas comme un autre, mais il existe toutefois une certaine position du pied lors du pédalage qui vise à la fois à transmettre idéalement la force et à ménager au mieux les articulations, notamment le positionnement neutre du corps. Les différentes positions du pied sont donc corrigées par les semelles Solestar de manière à prendre ce positionnement neutre, étant le pilier principal d’une base solide et d’une statistique optimale du corps.

Ce concept novateur mais techniquement mûr fut inventé à Berlin où on ne cesse jamais de faire des recherches scientifiques et la fabrication aussi est faite en Allemagne pour garantir un très haut niveau de qualité. Les semelles intérieures conviennent universellement pour tout modèle de chaussure de vélo et sont disponibles en toutes les pointures usuelles.

En plus des semelles de route, Solestar propose désormais aussi des semelles intérieures qui furent développées conformément aux exigences des vététistes. Contrairement aux semelles de route, celles-ci sont munies d’un matériau bien amortisseur qui résiste généralement à une plus forte pression pour pouvoir faire face aux sauts et aux terrains rudes.

Les semelles high-tech de Solestar optimisent confortablement la position du pied, aussi bien des coureurs cyclistes que des vététistes, et promettent de contribuer non seulement à la santé mais aussi au plaisir au sport!