La conscience écologique est chic ! Montrez vos liens avec le sport cycliste et la nature en utilisant les sacs stylés de Neomeno des matières recyclées
DES SACS CRÉÉS PAR DES STYLISTES NEOMENO – FABRIQUÉS DU NÉOPRÈNE RECYCLÉ ET DES CHAMBRES À AIR DE VÉLO.

Le design italien est reconnu dans le monde entier par son originalité et sa qualité – et l’entreprise Neomeno n’en fait pas exception concernant ce point. Outre leur aspect physique unique, ce sont surtout les valeurs intérieures qui ne sont pas lésées car les sacs dessinés créativement, originaires de Turin, sont à 100 % faits main des matières recyclées. Parachevé est ce travail par l’ajout du néoprène et des chambres à air de vélo recyclés. .

La consommation du néoprène est évaluée à 300 000 tonnes par an afin que l’élimination inconsciente du plastique chloré pollue fortement l’environnement. Neomeno prend le bon chemin qui mène à un traitement plus conscient des matériaux recyclables jetés.

Les sacs à main extraordinaires ont été garnis de détails pratiques : la subdivision avec une deuxième poche intérieure ordonne le chaos et les aimants intégrés dans la gomme ferment bien le sac. Les solutions de détails utiles sont ainsi combinées avec un design attrayant car ce qui est pratique peut pourtant être beau.    

Il va de soi que les sacs sont extrêmement résistants grâce à leurs matières et aussi leur look intemporel est une belle caractéristique grâce à laquelle les sacs deviennent des accessoires appréciés pendant pas mal d’années. Que vous aillez à faire des courses, au bureau ou à un restaurant élégant, les sacs de grande qualité – et aussi de bon goût – de Neomeno font bonne figure, où que vous soyez. Puisque la ligne doit être parachevée, Neomeno produit aussi de petits accessoires tels que des porte-clés de petites pièces d’une chambre à air de vélo, portant précisément la griffe de l’entreprise

Neomeno est membre de l’association « Positive Causes », un regroupement international d’artisans axés sur l’avenir qui ne prennent pas fait et cause que pour le recyclage et la conscience écologique mais aussi pour le soutien des créatifs talentueux et l’appréciation de l’artisanat en tant qu’élément du patrimoine.

L’entreprise novatrice Neomeno finit manuellement du néoprène pour en faire des sacs à la fois écologiques et élégants et redonne ainsi de l’âme aux déchets industriels.