•  50 000 articles immédiatement disponibles
  •  Service de retour gratuit (pour les pays membres de l'UE)
  •  Consultation personnelle sur des vélos
  •  Droit de rétractation 30 jours

Gutting PFALZNUDEL
des pâtes pour les chevaliers pédalant

Des pâtes à l‘excellente qualité quant aux ingrédients, au goût et à la couleur. Cette qualité et une forme extraordinaire caractérisent la « pâte palatine » (PFALZNUDEL) de Gutting et en sont le premier impératif.
Chez cette entreprise familiale créative de Palatinat, ce n’était qu’une question de temps qu’ils conçurent également la pâte en forme de vélo. Ce raisonnement est trop évident pour ne pas arriver à le comprendre : privé d’une alimentation saine et riche en glucides, on a du mal à performer en selle.
Grâce à la philosophie de l’entreprise qui mise sur des ingrédients de choix de la région et un renoncement fondamental des colorants et des conservateurs, la PFALZNUDEL est très savoureuse. Les pâtes cyclistes de Gutting aident aux cyclistes passionnés à prouver comment les petits plats entretiennent l’amour pour le sport. Aussi, la pâte délicieuse en forme de cycle s’impose en toute évidence comme cadeau pour tout adepte du vélo. Il y a plus de deux décennies que la vie bien réussie commença au Palatinat, depuis ce moment précis, ça grimpe dur grâce à bon nombre d’idées fabuleuses et à une garantie de qualité exigeante.
Le fait que Gutting Pasta fait partie des vedettes secrètes de la Cuisine Allemande, a même reconnu un jury extraordinairement qualifié des secteurs Industrie, Développement et Médias en décernant l’Aile en porcelaine de Meißner à cette entreprise, leader mondial au secteur des pâtes dessinées, en 2011. Également en 2011, Pfalznudel a été décernée par le « Querdenker Award » étant une entreprise particulièrement novatrice.
L’entreprise collabore en sus avec des entreprises de travail adapté, s’engage dans l’aide des toxicomanes et soutient des projets sociaux et culturels.
Découvrant une telle grande passion, on comprend facilement la devise de Gerlinde Thelens, la directrice de la SARL Gutting PFALZNUDEL GmbH : « Les pâtes rendent heureux. ». Puisque faire du vélo rend également heureux, ces pâtes sont probablement le meilleur produit pour faire sortir le bonheur. 
De la qualité al dente – les pâtes savoureuses dessinées de Gutting du Palatinat.