Fahrradjäger

La protection du vélo va désormais être numérique. FahrradJäger a inventé des antivols de vélo sur la base d’une communauté. L’idée derrière ces protections de vol ? Vous allez voir vos amis dans un café, garez votre vélo dehors, et quand vous quittez le café, le vélo est toujours là. Comment ça c’est possible? Il y a toute une communauté qui veille aux vélos ensemble.

Pour les cyclistes par les cyclistes
Comme déjà dit, c’est une communauté de membres qui veillent tous ensemble à leurs vélos. Cette jeune entreprise innovante originaire de Rostock en Allemagne, est complètement convaincue que nous pouvons tous ensemble bien mieux protéger nos vélos du vol que tout chacun le pourrait faire pour lui seul. Avec chaque nouveau FahrradJäger, la communauté devient plus grande et alors plus sûre.

insect FahrradJäger – votre protection de vol intelligente pour le vélo
Votre garde du corps intelligent, comme d’un seul tenant, s’attache au choix par un collier ou aux trous dans le cadre du vélo où visser un porte-bidon. Les modèles appelés « insect » se désactivent via une appli dès lors vous vous rapprochez du vélo. Et quand vous vous en éloignez, ils s’activent logiquement. Au moment où on essaie de voler le vélo, l’insect déclenche une alarme sonore et, via l’appli, vous informe à vous et à toute la communauté à proximité de vous. À proximité immédiate, les modèles « insect » peuvent bien tracer les vélos volés, les localiser et tenir le propriétaire informé sur son mobile. Le smartphone pas sur vous ? Pas de problème – tapez tout simplement votre code de sécurité choisi à l’avance par vous et désactivez votre insect.

Découvrez les antivols intelligents pour vélos dans la boutique en ligne ROSE Bikes et devenez membre de la communauté FahrradJäger!