•  50 000 articles immédiatement disponibles
  •  Service de retour gratuit (pour les pays membres de l'UE)
  •  Consultation personnelle sur des vélos
  •  Droit de rétractation 30 jours
  •  Montage en Allemagne

DeFeet
Chaussettes à la mode pour les cyclistes

À l'âge de quatre ans, Shane Cooper est arrivé aux États-Unis en provenance d'Angleterre. Son père distribuait des machines à tricoter. Même si Shane a grandi autour des machines à tricoter, il était toujours plus intéressé par les vélos et la musique. Ce n'est qu'au début des années 1990 que Shane décide de se tourner entièrement vers le tricot et se lance dans une toute nouvelle façon de tricoter des chaussettes. C'est ainsi que la société DeFeet International est née en 1992.

DeFeet - Chaussettes de cyclisme pour les sports que nous aimons
Il n'a pas fallu longtemps pour que les meilleurs athlètes d'endurance au monde remarquent les chaussettes de haute qualité - et ils ont été impressionnés! Les caractéristiques de ces premières conceptions sont évidentes tout au long de la ligne DeFeet aujourd'hui. Élégant, simple, utile et construit pour durer. Sachant que les employés de DeFeet en Caroline du Nord connaissaient les produits et les fabriquaient au mieux, la marque a décidé de continuer à fabriquer les chaussettes aux États-Unis et de ne pas externaliser la production à l'étranger. Cela permet d'atteindre les plus hauts standards de qualité. Le succès de l'entreprise les prouve: les chaussettes sont utilisées par les amateurs de vélo et les professionnels du cyclisme dans le monde entier.

DeFeet - Chaussettes pour les amateurs de vélo
Aujourd'hui, la gamme de DeFeet International comprend un large choix de chaussettes techniques et confortables pour le sport et l'usage quotidien. Des couleurs et des motifs tendance garantissent des visages rayonnants. Les chaussettes DeFeet sont disponibles en différentes longueurs, allant des bas de tennis invisibles aux chaussettes mi-bas, pour tous les goûts. Convainquez-vous des chaussettes DeFeet!