•  50 000 articles immédiatement disponibles
  •  Service de retour gratuit (pour les pays membres de l'UE)
  •  Consultation personnelle sur des vélos
  •  Droit de rétractation 30 jours

Dartmoor
composants chauds de gravity pour les grandes envolées

Le fabricant polonais Dartmoor produit des cadres et composants de grande qualité pour les situations extrêmes au VTT. Le domaine gravity du VTT, regroupant le dirt jump, le slopestyle, le freeride et la descente, ne vise qu’à l’adrénaline, qu’au contrôle du vélo et notamment au plus grand plaisir possible.

Les composants légers et sobres de Dartmoor marient robustesse et style et reflètent ainsi les deux aspects principaux des disciplines du gravity : maîtriser les grands sauts et obstacles techniquement exigeants – et ce avec élégance. Tous les composants de chez l’entreprise polonaise sont disponibles en de nombreux coloris anodisés de manière à pouvoir individualiser votre vélo dans le moindre détail.

Au dirt jump et en descente, ce sont surtout les pédales qui font partie des composants les plus importants. Elles doivent garantir un contact sûr même si les situations s’avèrent très difficiles, et amortir en action presque le poids complet du cycliste.

Les autres composants Dartmoor sont également bien pensés et conçus avec l’amour pour le plus petit détail. Le fait que ses employés savent dont les sportifs de gravity ont besoin ne doit rien au hasard. Dartmoor veille à recourir à un échange intense avec ses athlètes sponsorisés. Étant elle-même une entreprise relativement jeune et née du milieu récent du dirt jump, son rapport profond à ce secteur est un pilier essentiel du concept de l’entreprise.