•  50 000 articles immédiatement disponibles
  •  Service de retour gratuit (pour les pays membres de l'UE)
  •  Consultation personnelle sur des vélos
  •  Droit de rétractation 30 jours

COBI
Connected Biking pour tout le monde

Systèmes intelligents et faciles d'utilisation pour le vélo et leurs accessoires
Malgré la digitalisation croissante de tous les secteurs et ses possibilités derrière, faire du vélo est et reste analogique, d'où le collapse évident avec le style de vie numérique d'aujourd'hui. L'idée de fonder COBI est née de la conviction que tous les cyclistes devraient pouvoir se servir d’une technologie mobile lorsqu’ils font du vélo afin de concilier le cycle avec le monde numérique.

La vision: établir des systèmes intelligents de vélo dans le sport et le quotidien
L’utilité du vélo doit devenir plus substantielle, les sorties doivent être planifiées et exécutées avec des technologies intelligentes, la forme et le rendement vérifiées par le cycliste qui arrive ainsi à joindre ses amis et à écouter de la musique. Mises à part toutes ces offres intelligentes, COBI se focalise aussi sur la sécurité et a élaboré un système à commander intuitivement avec le smartphone. Vu qu’il est compatible avec presque tous les vélos, le cycliste n’a plus de raison pourquoi lâcher le guidon ou regarder ailleurs que sur la route.

Du kick au premier de la classe
Suite à l’une des campagnes les plus réussies de Kick en 2014 dans l’histoire des produits de vélo et le fort soutien de plusieurs investisseurs, COBI travaille alors à réaliser au fur et à mesure leur vision. Lorsque la SARL COBI GmbH s’est chargée en Allemagne du design et du développement, elle ne s’est pas concentrée sur la technicité mais clairement sur l’utilisateur. C’est que COBI se comprend moins comme entreprise de vélo mais comme entreprise qui élabore des technologies pour le cyclisme.

Design rencontre qualité
L’équipe travaille à concevoir un système par lequel l’utilisateur fera une expérience parfaite et elle se charge bien sûr aussi de son développement suivant. Le mot-clé y est certainement une bonne cohérence car seulement des technologies modernes sont prises en compte pour le logiciel et le matériel, envisageant d’élaborer un beau produit impeccable techniquement dont le logiciel a à offrir des prestations extraordinaires à un prix abordable.