•  50 000 articles immédiatement disponibles
  •  Service de retour gratuit (pour les pays membres de l'UE)
  •  Consultation personnelle sur des vélos
  •  Droit de rétractation 30 jours

Un bon choix pour les coureurs cyclistes actifs : produis de soin de la marque Born
Produits de soin Born favorisant le bien-être corporel avant et après avoir fait du vélo

L‘entreprise néerlandaise BORN Sportscare B.V. a été créée en 1985 et développe depuis ce moment précis des denrées alimentaires de sport et des produits de soins utilisés dans le domaine du sport, p. ex. des crèmes revitalisantes ainsi que des diverses huiles pour le sport et la musculation. C’est surtout au cyclisme que les produits BORN jouissent d’une grande faveur auprès des sportifs car les produits pour les soins corporels ont été développés pour l’emploi avant, pendant et après les circuits exigeants à vélo. Les coureurs cyclistes professionnels tout comme les cyclistes amateurs sollicitant toutes les zones corporelles, peuvent par conséquent soigner tout particulièrement les différentes parties corporelles ou tous les muscles et favoriser ainsi une meilleure régénération. Car un fait est prouvé : ceux qui roulent longtemps le dos redressé ou le dos tendu, doivent se décontracter de la même façon après la sollicitation intense. Il vaut simultanément de maintenir la souplesse de toutes les parties corporelles, telles que bras, mains, jambes, dos, cou et pieds, afin que l’on demeure flexible en selle au cyclisme. 

En sus, les muscles doivent être souples afin que vous puissiez réaliser pleinement votre rendement. C’est à ce niveau-là que Born propose une vaste gamme de différents produits aux cyclistes. Des soins bien dosés et des produits correspondants pour les soins corporels procurent aux différents moments le repos, la régénération et la souplesse nécessaires en cas de sollicitations ou de contractions en selle.

Pour se préparer à la randonnée
Afin de se préparer aux longs circuits, il est recommandé d’appliquer les crèmes ou pommades adéquates sur toutes les parties corporelles sollicitées afin que celles-ci soient protégées et demeurent plus longtemps souples. BORN offre également des produits qui entourent les cyclistes d’une chaleur agréable afin que le corps ne puisse ni se rafraîchir ni refroidir sur le chemin. Même pour le fait que l’on n’a pas l’occasion de prendre une douche après l’entraînement ou la compétition : pour apporter une fraîcheur vite fait et une sensation propre au cas où, la gamme de ce fabricant comprend également des produits de soins pour le corps que l’on utilise au cyclisme professionnel.

Poudres, crèmes et huiles pour la régénération après la course cycliste
Le cyclisme professionnel intègre diverses phases de différents niveaux de sollicitation : la préparation, la course et la décontraction après l’effort. Toutes ces sections sont couvertes par certains produits Born que l’on applique en massant légèrement, en huilant, ou en répartissant doucement sur la peau. Les produits de soins pour le corps entraîné d’un cycliste professionnel appartiennent aussi bien à la gamme du fabricant que les produits de bien-être et les nettoyants. Les soins corporels jouent un rôle important dans la réussite à deux-roues. C’est la raison pour laquelle les produits décontractants et de bien-être ainsi que des poudres pour le corps font partie de l’offre complète de la marque Born. La sensation agréable à vélo et lors du massage qui vient après est très importante pour atteindre un rendement des plus élevés.