Arena
la marque des athlètes, triathlètes et adeptes de sport

Dynamique, tendances et standards pour les triathlètes et nageurs 
En sa qualité d'entreprise pionnière, Arena s'est beaucoup penchée sur la question des articles de natation, sachant que la recherche a étudié en priorité la question de la dynamique dans l'eau. Arena est ainsi régulièrement parvenue et parvient toujours à définir des tendances et des standards dans le domaine des vêtements et équipements de sport – à la fois pour la natation et pour le triathlon. En particulier les triathlètes et nageurs ainsi que de nombreux cyclistes ambitieux se réjouissent du large choix de bodys, maillots, combinaisons une-pièce, maillots de bain, lunettes de natation et autres articles de sport et de natation. 
Arena a été fondée en 1973 par l'entrepreneur, sportif et pionnier passionné Horst Dassler. Dès le départ, l'objectif était de fournir aux athlètes de haut niveau et aux amateurs des produits rapides, légers, glissants et résistants. Tandis que dans les débuts, l'entreprise se concentrait exclusivement sur la natation, les triathlètes y trouvent désormais eux aussi l'équipement précisément adapté, fourni par l'entreprise aux trois diamants.

Vêtements de sport et accessoires variés
Que ce soit pour la compétition, l'entraînement ou le loisir : la gamme de produits Arena est variée et offre - en plus de combinaisons une-pièce ajustées, de forme anatomique - également des maillots de triathlon, shorts de triathlon, lunettes de natation, claquettes de bain, sacs à dos, palettes de main, planches de natation ou bouchons d'oreille. Le succès de la marque repose sur la recherche fondamentale, un savoir-faire technique étendu et une exigence de qualité sans compromis. Dans ce cadre, les matériaux et la fonctionnalité sont précisément adaptés aux exigences des utilisateurs en ce qui concerne par exemple les bas et combinaisons de triathlon avec un rembourrage confortable et léger au niveau des fessiers ou différents points d'adhérence en silicone sur la jambe, qui repoussent l'eau et évitent un glissement de la combinaison / du bas.

Active à travers le mond
L'entreprise dont le siège se trouve à Tolentino, en Italie, est aujourd'hui représentée dans plus de 100 pays à travers le monde entier. En plus de ses filiales en Italie, en France, en Allemagne et aux USA, le groupe Arena possède un réseau de nombreux partenaires commerciaux qualifiés dans plus de 100 pays.