MT7 PRO disque de frein avant ou arrière

Abstract SKU
2664719
SKU
226807901
Abstract Product Id
32631
Concrete Product Id
126420
SUPER
MT7 PRO disque de frein avant ou arrière
MT7 PRO disque de frein avant ou arrière

Magura MT7 PRO disque de frein avant ou arrière

142,13 € PPC 219,90 €

Prix TTC plus 9,95 € (Frais de port: France)

N° d'art.: 226807901

Couleur noir

délai 4-8 jours

Stock en magasin

Détails

Le Magura MT7 PRO est le produit phare du fabricant allemand de tradition de freins. Le point de pression clairement défini et ajustable ainsi que le freinage supérieur en font un produit parfait pour les pilotes de hautes vitesses et du gravity. Les 4 pistons de freinage dans l'étrier de frein forgé et le dosage préci du MT7 PRO donnent le surplus de sécurité sur tous les terrains. Le nouveau levier de frein HC à 1 doigt est raccourci de 12 mm pour ainsi améliorer l'ergonomie et affiner le dosage du freinage. Au vu des réglages faciles à faire sans outillage, Magura permet aux cyclistes d'adapter leur frein à ses propres besoins et de maîtriser tout terrain et toute descente si difficle elle paraisse.

Détails:
• levier de frein HC ergonomique en alu à 1 doigt
• manette de frein flip flop: utilisable à gauche et à droite
• garde du levier réglable
• réglage du point de pression BAT rajoutable
• manette de frein Carbotecture® SL et collier en alu
• EBT (Easy Bleed Technology)
• conduite: Magura disc-tube 2.2, 2200 mm de longueur (raccourcissable)
• liquide de frein: huile minérale Magura Royal Blood
• plaquettes de frein: Magura 8.P Performance
• étrier de frein forgé d'un seul tenant à 4 pistons avec banjo, au design Triple Arch pour la rigidité parfaite, Postmount, matériau: aluminium
• pistons de freinage magnetiXchange facilitant le remplacement
• toutes les vis T25 à six pans creux
• poids: env. 255 g

contenu: 1 frein à disque pour l'avant ou l'arrière avec manette de frein et étrier de frein, purgé et rempli prêt au montage, 4 olives et 4 douilles porteuses, 2 manchons, 12 vis de fixation pour disque de frein, clé T25 à six pans creux

Attention: SANS disque de frein, SANS adaptateur.
Disque de frein recommandé: Magura Storm HC, Bestellnr. 2173638. Avant de sélectionner l'adaptateur, veuillez tenir compte du pdf Adaptateurs Magura.

Caractéristiques
Hydraulique:
Oui
Mécanique:
Non
GTIN:
4055184029053
N° fabricant:
2702431
Évaluations 35
(32)
(2)
(0)
(0)
(1)

L'authenticité des évaluations est vérifiée. Critères de vérification: Pour nous assurer que c'étaient les clients qui ont fait les évaluations, les clients doivent se connecter avant de rédiger une évaluation. Aussi, seuls les clients qui ont acheté le produit, peuvent évaluer un produit. Ce fait est vérifié automatiquement d'après l'historique des commandes.

(35)

J'évalue maintenant.

MT7 PRO disque de frein avant ou arrière

Couleur: 
noir
Taille:
standard
Hebel ohne große krafteinwirkung aus Gehäuse gebrochen, irreparabel.

MT7 PRO disque de frein avant ou arrière

Couleur: 
noir
Taille:
standard
Spitzenmäßige bremse

MT7 PRO disque de frein avant ou arrière

Couleur: 
noir
Taille:
standard
Top kann nicht meckern.

MT7 PRO disque de frein avant ou arrière

Couleur: 
noir
Taille:
standard
Eine tolle Bremse, bin total zufrieden. Schnelle Zulieferung, jederzeit wieder 👍😀

MT7 PRO disque de frein avant ou arrière

Couleur: 
noir
Taille:
standard
Top!!! Eine Bremse fürs Leben

MT7 PRO disque de frein avant ou arrière

Couleur: 
noir
Taille:
standard
Super Bremse, der Hebel schnellt nur nach vorne beim Loslassen.

MT7 PRO disque de frein avant ou arrière

Couleur: 
noir
Taille:
standard
Beste Bremse

MT7 PRO disque de frein avant ou arrière

Couleur: 
noir
Taille:
standard
Top Produkt !

MT7 PRO disque de frein avant ou arrière

Couleur: 
noir
Taille:
standard
Super Bremsleistung.
Einfache Montage & Wartung. (Entlüften, Leitung kürzen, Bremsbeläge wechseln usw.)

MT7 PRO disque de frein avant ou arrière

Couleur: 
noir
Taille:
standard
Mein MTB brauchte am Vorderrad dringend eine Frischzellenkur - die ist gelungen. An meinem Trekking verabschiedeten sich, nach knapp 20 Jahren nun nach der Vorderrad nun auch die Hinterradbremse. Arbeitskollege meinte, warum ich nicht gleich ´nen Anker werfe... Nun, bei Vollbremsung mag es den selben Effekt haben, aber von leichtes in die Spur Slidern auf Eis bis zu Notbremsung auf Trockenem Asphalt, weil Autofahrer... ist alles mit 2 Fingern auf den Punkt dosierbar - ob da der Anker mithält... ;-)