Unis par la passion

Un vélo, quatre différents types de cyclistes et une grande euphorie. Lea, Pia, Thatchai, et Robin parcourent sur le nouveau XLITE les routes accidentées en région Provence-Alpes-Côte d'Azur dans le sud de la France. Des montées rudes, des routes de passage vallonnées et de petits villages de montagne pittoresques promettent des moments passionnants et stimulants sur le vélo.

Le meilleur vélo pour tous

Sur le XLITE, on expérimente la vitesse dans toutes ses facettes. Il monte les cols comme en volant, il est stable en descente et aérodynamique au vent. Le XLITE présente tout ce dont une machine de course moderne a besoin et anime le groupe à se dépasser et à se battre pour les KOM.




Il vaut la peine

La journée dans la commune de Sospel va être longue et fatigante. Le lever du soleil sur le port de Menton fait disparaître la fatigue du matin et tout le monde sent que ça ne pourra être que bien et que les efforts seront récompensés à la fin.

Ils se dépassent

Il faut faire un effort tôt le matin car les montées demandent beaucoup d'énergie et les descentes sont froides. Mais le groupe développe face à ses défis. Tous savent que la tête demande aux jambes de tout mettre en jeu et ils trouvent tous le temps et l'espace pour pleinement en profiter. Ils contemplent la nature à couper le souffle, ils profitent du moment ensemble et s'encouragent mutuellement. 

Succès

Tout le monde est animé à rouler plus vite et à se dépasser. Lea entraîne le groupe sur les plans situés entre les cols avant que Thatchai ne vise le prochain panneau. Pia maintient l'allure élevée après les sprints et tente de s'échapper avant que le groupe ne se reforme au pied de la montagne. Tous en profitent bien et comprennent que la sueur et le mal aux muscles en valent la peine.

Crevés, mais heureux

Le col, c’est le chemin. Ensemble, coup de pédale après coup de pédale. Ensemble on parcourt les derniers mètres de dénivelé.  Le soutien de l'équipe est unique. Arrivés en haut du col de Turini, ils jouissent de la vue.

Passer un bon moment

Faire du vélo de route, c’est une passion. Rouler en groupe crée un sentiment d'appartenance. Les longues heures d'effort en selle font des liens. L'objectif commun, c’est passer un bon moment.