Lumières de vélo pour les randonnées nocturnes

Éclairages avant et arrière, réflecteurs, lampes frontales et plus encore.

Qu’est-ce que vous cherchez exactement?

Lampes à piles et batterie

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Sportives, légères, variables

Les éclairages de vélo qui sont alimentés par une pile, satisfont par un poids réduit et un usage flexible. Quand on veut, on peut laisser ces éclairages de vélo à la maison ou rapidement les remettre en place, si besoin. C’est parfait pour les vélos de course, de gravel et de montagne sportifs. Il y a un grand choix d’éclairages avant, d’éclairages arrière et de jeux avec une batterie intégrée ou destinés aux piles courantes. Selon le champ de pratique, on choisit parmi une puissance et une durée d'éclairage différentes ou des fonctions supplémentaires comme le feu de stop ou le réglage automatique. Parmi une lampe élégante pour le vélo de ville au phare puissant de guidon, trouvez le bon éclairage de vélo pour vous.

Éclairages à dynamo

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L’accessoire fiable au quotidien

Toujours prêt quand vous en avez besoin: Pour les lampes à dynamo pour le vélo, il faut juste une dynamo et vos muscles. Infatigables et toujours prêts à l'utilisation, ils sont l’accessoire optimal pour les vélos de ville, les vélos de cyclotourisme ou les vélos de voyage. Pour cela, ils intègrent souvent des réflecteurs conformes au code de la route. Merci de vous renseigner sur les dispositions valables avant achat. Il faudrait que les phares de vélo et les feux arrière soient adaptés à la puissance de la dynamo et leur intensité lumineuse au champ de pratique prévu. La fonction feux de position évite d’attendre dans l'obscurité aux carrefours, tandis que les lampes à dynamo avec un feu de stop ou feu de jour augmentent la visibilité. Prenez l’inspiration dans notre gamme d’éclairages avant et arrière à dynamo et d'accessoires.

Éclairages pour vélos électriques

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Lampes de vélo pour le réseau de bord

Pourquoi charger d’autres batteries alors que le vélo électrique en intègre déjà une?! Comme ça, les lampes de vélos électriques peuvent être alimentées directement par le réseau de bord. Même si le moteur n’assiste pas, vous ne restez pas soudainement planté dans l'obscurité. C’est que l'électronique de bord assure qu'il y a encore suffisamment d'énergie pour éclairer pendant au moins deux heures. Étant donné que, contrairement aux lampes à dynamo, il y a le courant continu et qu'il faut avoir l’autorisation du fabricant des vélos à assistance électrique, les éclairages pour vélos électriques sont classés dans une catégorie à part. Si la tension est compatible avec le réseau de bord, vous avez déjà libre choix en fonction de votre goût, de la puissance d'éclairage et des options comme les feux de route ou la commande par capteur.

Lampes frontales et lampes de casque

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Plus de puissance pour les rides d’aventure tout-terrain

Une bonne visibilité est essentielle à l’écart de la route. Les lampes frontales et les lampes de casque peuvent faire la différence pour que l’on ne risque pas de rouler sur des obstacles cachés. Tant comme éclairage d'appoint sur le vélo ou utilisé seul lors de l'entraînement de course à pied: Les sentiers et les chemins forestiers sont éclairés selon la direction du regard exactement là où vous en avez besoin. Notre assortiment vous réserve des lampes frontales et des lampes de casques pour presque tous les champ de pratique, de la course à pied du soir aux randonnées nocturnes en VTT. Il y a différents systèmes de fixation et puissances d'éclairage, une alimentation par batterie interne ou externe ainsi que des fonctions supplémentaires astucieuses.

Réflecteurs

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Qui scintille, brille.

L'effet des réflecteurs de rayon et autres montés au vélo est souvent sous-estimé. Et pourtant, le code de la route allemand (StVZO) prescrit pour de bonnes raisons plusieurs réflecteurs pour vélos, ainsi que pour les remorques de vélo. En effet, les catadioptres avant, les catadioptres arrière, les réflecteurs de rayons et les réflecteurs de pédales en différentes couleurs contribuent largement à la visibilité dans la circulation routière. Les automobilistes les voient briller déjà de loin. Conseil de conception: Les réflecteurs de rayon classiques peuvent également être remplacés par des manchons de rayons réflectorisés ou des pneus avec des bandes réfléchissantes. Tous les réflecteurs proposés dans notre assortiment portent bien sûr une marque d'homologation et sont donc autorisés pour la circulation routière en Allemagne.

Dynamos

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Des mini-centrales électriques musclées

L'ancêtre de tous les éclairages de vélo est loin d'avoir fait son temps. Malgré la suppression de l'obligation d'utiliser un alternateur dans le code de la route allemand, la dynamo de vélo est devenue une incontournable sur les vélos de tous les jours et les vélos de voyage. De plus en plus rare en tant que dynamo latérale classique, d'autant plus fréquente en tant que dynamo de moyeu efficace et silencieuse. Lors du remplacement, la puissance adaptée au système d'éclairage ainsi que le nombre de rayons, la dimension de montage et le système de freinage utilisé sont importants. Les utilisateurs fréquents considèrent en outre des valeurs de mesure telles que le rendement et la puissance absorbée. Découvrez ici notre sélection de dynamos latérales et de dynamos moyeux, du modèle basique au modèle haut de gamme.