•  50 000 articles immédiatement disponibles
  •  Service de retour gratuit (pour les pays membres de l'UE)
  •  Consultation personnelle sur des vélos
  •  Droit de rétractation 30 jours
  •  Montage en Allemagne

Vêtements & Accessoires pour la saison froide

La saison sombre approche. Que ce soit sur le chemin du travail ou l'agréable sortie en fin de journée, les heures de soleil cèdent aux longues nuits.

Mais ce n’est pas pour autant une raison pour rester à la maison ou prendre la voiture! Le grand moment des vêtements Hi-Viz, l’abréviation de High Visibility en Anglais pour Haute visibilité, a sonné!

Dès lors vous êtes habillé en des couleurs néon voyantes et que vous sortez ainsi de l’ombre de la grande masse, les autres usagers de la route vous perçoivent plus facilement au crépuscule ou encore dans l'obscurité.

Le fluo, c’est le nouveau noir

Mais Hi-Viz ne veut pas forcément dire du fluorescent, il y en a aussi en des couleurs plutôt neutres. Ces vêtements ont l’air d’être sombres à première vue, leur apparence étant donc sobre et intemporelle. Toutefois, quand ils sont éclairés par des phares des voitures, ils changent aussitôt d’aspect.

Le meilleur exemple en est la CRAFT RIDE GLOW JKT! Sa matière de dessus est complètement réfléchissante tout autour, à la lumière du jour d’ailleurs, elle est d’un anthracite discret. C’est uniquement au moment d’être illuminée qu’elle entre en action et là, la nuit autour de vous devient jour.

Que vous préfériez les grands éléments réfléchissants ou les couleurs fluorescentes voyantes, l’important, c’est que vous vous mettiez dès à présent des vêtements de haute visibilité afin de rien risquer dans la saison sombre!