)
Plus de liberté, plus d'aventures
Découvrez nos vélos de Gravel
Comme son nom l'indique, un vélo de gravel est parfaitement adapté pour rouler sur des graviers, des pavés ou même pour s'attaquer aux single et aux forêts. Il vous permettera de rouler partout! A la limite entre le VELO DE ROUTE et le VTT. Le BACKROAD et le PRO CROSS GRAVEL seront vos meilleurs armes pour ceux qui recherche des sensations fortes à la recherche d'aventures sans limites.
BACKROAD
Avec le BACKROAD, nous vous présentons ce type de vélo polyvalent qui comme son nom l’indique, est fait pour éviter les grandes routes goudronnées ou pas! Un empattement plus long, des pneus plus larges et des freins à disque hydrauliques puissants garantissent un fonctionnement en douceur et une sécurité sur les terrains accidentés. Le BACKROAD reste fidèle à ses gènes de course en offrant légèreté et agilité. Il impressionne avec son cadre léger en carbone de 1040 g, ainsi qu'une fourche en carbone ROSE Disc avec axe traversant qui gagne régulièrement les meilleures notes lors de testspar des journalistes internationaux. Enfin le cadre et la fourche du vélo sont dotés de la norme FlatMount pour les étriers de freins à disque. Cela économise du poids et répartit uniformément la charge de freinage.
PRO CROSS GRAVEL
Le nouveau PRO CROSS GRAVEL constitue une alternative intéressante au BACKROAD. Le vélo est basé sur un cadre en aluminium ultra léger léger 6061 T6 à trois pointes avec un poids d'env. 1390 grammes. Une finition homogène avec des passages de cables en interne donnent au vélo un aspect épurés. Le PRO CROSS GRAVEL convainc par une géométrie équilibrée. Enfin ce vélo est également disponible pour les cyclistes à partir d’1,60 m, en fonction de l'entrejambe. Il est en effet proposé en 46 avec des roues en 650 B.
BACKROAD
Avec le BACKROAD, nous vous présentons ce type de vélo polyvalent qui comme son nom l’indique, est fait pour éviter les grandes routes goudronnées ou pas! Un empattement plus long, des pneus plus larges et des freins à disque hydrauliques puissants garantissent un fonctionnement en douceur et une sécurité sur les terrains accidentés. Le BACKROAD reste fidèle à ses gènes de course en offrant légèreté et agilité. Il impressionne avec son cadre léger en carbone de 1040 g, ainsi qu'une fourche en carbone ROSE Disc avec axe traversant qui gagne régulièrement les meilleures notes lors de testspar des journalistes internationaux. Enfin le cadre et la fourche du vélo sont dotés de la norme FlatMount pour les étriers de freins à disque. Cela économise du poids et répartit uniformément la charge de freinage.
PRO CROSS GRAVEL
Le nouveau PRO CROSS GRAVEL constitue une alternative intéressante au BACKROAD. Le vélo est basé sur un cadre en aluminium ultra léger léger 6061 T6 à trois pointes avec un poids d'env. 1390 grammes. Une finition homogène avec des passages de cables en interne donnent au vélo un aspect épurés. Le PRO CROSS GRAVEL convainc par une géométrie équilibrée. Enfin ce vélo est également disponible pour les cyclistes à partir d’1,60 m, en fonction de l'entrejambe. Il est en effet proposé en 46 avec des roues en 650 B.