•  50 000 articles immédiatement disponibles
  •  Service de retour gratuit (pour les pays membres de l'UE)
  •  Consultation personnelle sur des vélos
  •  Droit de rétractation 30 jours
  •  Montage en Allemagne

GORE® WEAR SHAKEDRY
SÉCHEZ LA VESTE EN LA SECOUANT

Imaginez-vous qu’une averse vous surprend en roulant. Et que votre veste de pluie vous garde au sec. La pluie tombe sur sa surface mais ne passe pas.
Et le meilleur? Quand il ne pleut plus, vous secouez brièvement la veste, chassez les gouttes d’eau qui restèrent sur le matériau et la veste a l’air de ne pas être passée dans la pluie. Trop beau pour être vrai, vous pensez? Pas pour GORE® Wear car avec la technologie SHAKEDRY, l‘entreprise sait réaliser ce rêve.

L’astuce derrière? Rien d‘étonnant qu’une membrane est intercalée dans une matière intérieure et une matière extérieure solide. Mais cela permettrait que le dessus absorbe l’eau, devient lourd et désagréable. GORE® Wear s’est alors décidée de se passer d’un dessus textile, demandant de la membrane GORE-TEX étanche de faire preuve de sa force.

Qui hésite encore, attendra peut-être quelques caractéristiques additionnelles à lui convaincre: le fini rend la veste très légère, très peu encombrante et super respirante. Avec elle, vous profiterez des sorties sportives par temps instables!

Pour les jours bien froids, la veste de cyclisme haut de gamme GORE® Wear possède maintenant le rembourrage Polartec Alpha, pouvant être reconnue pour la suite « Insulated ». Ce rembourrage synthétique léger assure une protection efficace du froid, en plus d’une forte respirabilité. C’est parfait pour la saison sombre!

Découvrez la gamme de vestes de pluie SHAKEDRY de GORE® Wear, aux designs sobres ou en couleurs réfléchissantes de haute visibilité, ou par exemple une veste d’hiver isolante avec le rembourrage Polartec.