GORE® WEAR
NOUVEAUX CUISSARDS À BRETELLES AVEC CENTRAL TORSE ARCHITECTURE

Au cyclisme, le contact du cycliste avec le vélo est de grande importance. Le confort d’assise peut faire la différence de victoire à la défaite.

Après des années consacrées au développement, en lequel on a également pris en compte les expériences des athlètes comme Fabian CANCELLARA, GORE® WEAR présente Central Torso Architecture, un tout nouveau concept pour des cuissards à bretelles. Dans le but de garantir la mobilité maximale à vélo, on s’est concentré sur l’emboitement parfait du cuissard à bretelles au niveau de la partie centrale du tronc. Pour faire des mouvements dynamiques comme le demandent des virages serrés, des attaques énergétiques ou parvenir aux provisions à une vitesse de 40 km/h, il faut que vous puissiez bouger sans restriction pendant que le cuissard à bretelles et surtout le chamois restent en position. C’est pour ça que la « Central Torso Architecture » garantit que le cuissard à bretelles ne glisse pas sur les cuisses, le bas du dos et les épaules.

Ce concept compte parmi l’un des points forts de la nouvelle ligne GORE® WEAR C7, en effet la gamme de vêtements jusqu’à présent la plus performante de GORE®. Le chamois de cette gamme est attaché au cuissard à l’aide d’une technique de couture hyper moderne pour ne pas appliquer plus de coutures que nécessaire. Sans compromettre la résistance d’habitude bonne, l’absence de bon nombre de coutures normalement utilisées réduit largement le risque d’éraflures et permet en même temps que le chamois suit tous les mouvements du cycliste.

Cette collection est constituée de deux nouveaux cuissards à bretelles dont les matières et chamois ont été axées sur les différentes demandes.

Le CUISSARD COURT C7 RACE À BRETELLES+ est fait d’une toute nouvelle matière apportant une compression agréable pour ainsi soutenir les sportifs professionnels. Le stretch 4 sens antiabrasif peut soutenir au mieux les muscles, allant parfaitement avec le cycliste en toute configuration de course.

La matière du CUISSARD COURT C7 LONG DINSTANCE À BRETELLES+ garantit une très faible résistance à l’air bien qu’elle soit extrêmement solide. Voilà pourquoi une pose confortable est assurée et l’effort en longue distance est réduit. Ce tricot fin en Super Stretch opaque donne un look superbe du premier au dernier kilomètre.

Découvrez la nouvelle gamme GORE® WEAR!

EXPERT RACE Chamois


Le CUISSARD COURT GORE® WEAR C7 RACE À BRETELLES+ possède la peau de chamois EXPERT RACE. Conçue spécialement pour le cyclisme sur route, cette peau de forme anatomique 3D offre une stabilité et coupe parfaites. Ses parties en mousse de différentes épaisseurs sont placées stratégiquement pour assurer l’amorti idéal. Au niveau des os iliaques, la mousse atteint une épaisseur maximale de 200 kg/m³ dans le but d’atténuer parfaitement bien les chocs. La structure à pores ouverts garantit une respirabilité élevée et l’évacuation rapide de l’humidité. Le revêtement antibactérien du polyamide recyclé procure plus longtemps de la fraîcheur et réduit efficacement les mauvaises odeurs. Il y a une partie coupe-vent en GORE WINDSTOPPER à l’avant apportant une protection efficace du déplacement d’air froid. Les matières élastiques permettent une mobilité et une coupe parfaites car elles vont comme un gant.

EXPERT LONG DISTANCE Chamois


Le CUISSARD GORE® WEAR C7 LONG DISTANCE À BRETELLES+ possède la peau de chamois EXPERT LONG DISTANCE. Conçue spécialement pour la longue distance, cette peau de forme anatomique 3D offre une stabilité et coupe parfaites. La conception légère au profil svelte en une mousse de qualité assure un amorti efficace de chocs. L’épaisseur et la densité de la mousse ont été adaptées précisément aux zones très sollicitées pour pouvoir partir du principe que ce chamois reste confortable après des heures en selle. Au niveau des os iliaques, la mousse atteint une épaisseur maximale de 200 kg/m³ dans le but d’atténuer bien les chocs. La structure à pores ouverts garantit une évacuation rapide de l’humidité. Le revêtement antibactérien du polyamide recyclé procure plus longtemps de la fraîcheur. Il y a une partie en GORE WINDSTOPPER à l’avant apportant une protection efficace du déplacement d’air froid.

GORE WEAR C7 RACE TRÄGERHOSE KURZ+ cuissard à bretelles

Le C7 RACE TRÄGERHOSE KURZ+ de GORE WEAR soutient agréablement les muscles des sportifs pratiquants. Les expérience de GORE WEAR et du pro Fabian Canc...

Race

Couleur: noir

noir
252,05 

GORE WEAR C7 LONG DISTANCE TRÄGERHOSE+ cuissard à bretelles

GORE WEAR a conçu et testé le C7 LONG DISTANCE TRÄGERHOSE+ en collaboration avec l’ancien coureur cycliste longue distance suisse Fabian Cancellara. L...

Race

Couleur: noir

noir
201,63 

Stock limité!

GORE WEAR C7 RACE maillot vélo

Le maillot C7 RACE coupé mode de GORE WEAR est prévu pour la course, l’entraînement engagé et les jours chauds. La coupe bien pensée, les matières de...

Race

Couleur: noir

noir
181,46