•  50 000 articles immédiatement disponibles
  •  Service de retour gratuit (pour les pays membres de l'UE)
  •  Consultation personnelle sur des vélos
  •  Droit de rétractation 30 jours

Tenues de vélos Giordana – vêtements de vélo fonctionnelle du coeur de l'Italie
Tenues de vélos Giordana – vêtements de vélo développé avec l'expérience

La société Giordana a été développé en 1986 par Federico Zecchetto et est spécialisé dans les tenues cycliste depuis le début.

Engagé dans le but de fournir aux cyclistes des produits qui offrent une super fonctionnalité. La société Giordana combine des matériaux de haute performance avec un assemblage de haute qualité: Les T shirts de vélo, les maillots, les cuissards, les shorts de vélo, les vestes thermiques et de nombreux autres vêtements pour le cyclisme sont très polyvalent pour les femmes ainsi que pour les hommes qui façonne la tendance à la mode avec son design “made in Italy”.  
 

Tenues de vélos Giordana – matériaux robustes et fonctionnels  
Une caractéristique particulière de Giordana est le développement continu de la technologie, des procédures d’assemblage et des tissus, qui sont basés sur une coopération étroite avec des athlètes de renom et des équipes cyclistes professionnelles.

De cette manière le textile de la société Giordana réponds aux exigences élevées qui doivent être remplies pour les différentes activitées cyclistes.. Les vêtements Giordana sont fabriqués à partir de matériaux fonctionnels et résistants conçu pour les conditions extrême dans le domaine du cycle.  

Tenues de vélos Giordana – vêtements de vélo fonctionnel pour tous les temps.  
Les matériaux utilisés offrent juste le bon confort pour toutes les saisons et pour toutes les conditions météorologiques.

En hiver, les tissus de vêtements fonctionnels se réchauffent, avec une fonction thermique, ainsi que respirant. Ils permettent la rétention de la chaleur supplémentaire, sans perdre leurs élasticités. En été, le matériau élastique, respirant et doux protège contre les rayons UV et offre un effet de légère compression.