Voir l’aperçu

Magasins

Nous restons auprès de vous et vous offrons des services personnels. ROSE Bikes a poussé les portes de sept magasins et de huit présentoirs en boutique en Allemagne. Rendez-nous visite et profitez de nos services: Vous avez besoin d’une consultation détaillée, d’une réparation ou d’une révision? Nous vous accueillons volontiers.


Qu’est-ce qui vous intéresse?




Les magasins ROSE, où sont-ils situés et quand ouverts?

Voilà toutes les informations sur nos magasins et nos présentoirs en boutique. 

Merci de choisir l’un de nos sites pour afficher l’adresse et les horaires d’ouverture en question:


Nos présentoirs en boutique:

Puis-je acheter des chèques-cadeaux dans les magasins ROSE?

  • Vous pouvez acheter les chèques-cadeaux en magasin et sur Internet
  • Utilisable en magasin et en ligne
  • Valeur de 15€ à 1500€
  • Commande de chèques-cadeaux en ligne: au choix en PDF par e-mail ou imprimé par la poste

Acheter un chèque-cadeau

Comment puis-je payer en magasin?

Voilà les moyens de paiement acceptés:

  • En espèces
  • Carte bancaire
  • Carte de crédit (Mastercard + Visa)
  • Chèque Cadeau
  • Crédit-bail easyCredit (uniquement possible à Bocholt)
  • Google Pay
  • Apple Pay



Puis-je aller chercher ma commande en magasin?

Bien sûr. Vous pouvez nous rendre visite pour chercher votre vélo tout comme les composants, les vêtements et les accessoires que vous aviez commandés en ligne.

Retrait en magasin (Vélo):

  • Vous avez choisi le mode d’envoi « Enlèvement en magasin » pour la commande
  • Nous vous enverrons un e-mail dès que vous pourrez retirer votre vélo.
  • Merci de convenir d’un RDV avec un de nos experts en vélos.
  • Pendant le rendez-vous, nous vous expliquerons les spécificités de votre vélo, en vous donnant des conseils importants pour régler la selle en la bonne hauteur et adapter les éléments de suspension.

Retrait en magasin (Vêtements, Composants, Accessoires):

  • Vous avez choisi le mode d’envoi « Enlèvement en magasin » pour la commande.
  • Vous recevrez un e-mail de confirmation quand votre commande va être prête pour être retirée en magasin.
  • Vous avez une semaine pour aller chercher votre commande en magasin.
  • Merci de présenter votre atteste de retrait aux collègues.
  • Si vous ne voulez pas garder les produits commandés, vous pourrez les rendre à la caisse directement.



Puis-je réserver un produit en magasin?

Oui, c'est bien sûr possible. Il vous suffit de vous adresser à un employé. Ensuite, nous mettrons le produit de côté pour vous.

Si vous souhaitez nous faire mettre le produit de côté avant votre visite dans un magasin, merci de contacter notre Service Clients.

Qu’est-ce qu’il faut prendre en compte pour échanger un produit?

  • Droit de rétractation de 30 jours - dans tous les magasins ROSE aussi
  • Conditions préalables:
    • Présentation du ticket de caisse original
    • Présentation du produit neuf (ni porté ni endommagé)
  • s'applique également aux produits à prix réduit
  • Les produits qui sont couverts par la directive de l’EPI (Équipement de Protection Individuelle), ne peuvent pas être échangés:
    • Casques
    • Protections
    • Lunettes
    • etc.



Comment poser une candidature pour un poste dans l’un des magasins ROSE?

Regardez ici pour toutes les informations sur les postes vacants.
Vous n’avez pas trouvé le poste de vos rêves? Pas de problème! Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature spontanée!


Postuler une candidature spontanée (en allemand)

Quels produits sont disponibles en magasin?

Avant de nous rendre visite dans notre magasin, vous pouvez vous renseigner sur la disponibilité de quelques produits dans la boutique en ligne. Après avoir choisi la taille et la couleur sur une page produit, la disponibilité est indiquée en couleur.

Vert = le modèle choisi du produit est disponible en magasin
Rouge = le modèle choisi du produit n'est pas disponible en magasin. On peut le commander en ligne ou en magasin.

Anzeige der Verfügbarkeit in den einzelnen Stores

Pourquoi les magasins ne réservent pas le même stock que la boutique en ligne?

Sur notre site Internet, vous trouverez environ 50 000 produits en différents équipements, tailles et couleurs. Puisqu’il n’est pas possible de présenter dans un magasin ce grand nombre de produits, vous trouverez un choix soigneux dans nos magasins. Si vous souhaitez essayer ou acheter nos produits qui sont proposés en ligne, nous les mettrons volontiers en place en magasin. Merci de contacter notre Service Clients pour cela.




Pourquoi non tous les magasins ROSE réservent les mêmes produits et marques?

L’assortiment et le choix de marques varie en fonction de la surface que nos magasins réservent. C’est pourquoi quelques produits sont disponibles dans un magasin, mais pas dans l’autre.


Regarder en magasin les produits proposés en ligne

Vous pouvez nous faire commander tous les produits qui sont proposés dans notre boutique en ligne pour les retirer en magasin ou vous faire livrer chez vous.


Cela pourrait vous intéresser aussi: