•  50 000 articles immédiatement disponibles
  •  Service de retour gratuit (pour les pays membres de l'UE)
  •  Consultation personnelle sur des vélos
  •  Droit de rétractation 30 jours
  •  Montage en Allemagne

Retards sur les Renvois: Pour le moment, ça prend un peu plus de temps pour vous confirmer bonne réception du renvoi. Désolés pour ce contre-temps.

Voir l’aperçu

Service & Garantie

SERVICE 

ROSE propose à tous ses clients un service sans-souci. Que cela concerne des réparations de vélo, des révisions de vélo, des enlèvements de vélo ou la consultation sur place dans notre showroom ou nos magasins.



Comment convenir d’un RDV avec ROSE?

Envoyez simplement un mail à showroom@rosebikes.fr.


Où faire exécuter une révision ou une réparation du vélo?

Ici aussi, vous avez l'embarras du choix. On peut faire une révision ou réparation d’un vélo dans notre showroom ou nos magasins ROSE. Autrement, vous pouvez faire un transporteur/prestataire de livraisons retirer votre vélo chez vous.


Combien vont me coûter une révision ou une réparation?

Cela dépend au cas par cas. Merci de vous renseigner à l’avance. Merci de tenir compte qu’il vous faudra une boîte vélo pour l’envoi. Si vous ne l’avez plus, nous pourrons vous en envoyer une à l’avance. Merci de bien vouloir comprendre qu’il faut prévoir un forfait de 19,95€ par boîte. L’envoi vers vous est à notre charge.  


Puis-je faire un autre atelier faire la révision?

C’est bien sûr possible. S’il y a des défauts qui rentrent éventuellement dans la garantie, il faudra que vous nous donniez la possibilité de nous en charger.


Si je vous rends le vélo pour une révision/réparation, je peux attendre et l’emmener directement?

Cela dépend au cas par cas. Merci d’aborder cette démarche auprès de nos services.

CELA POURRAIT VOUS INTÉRESSER AUSSI: