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Mon espace client

INFORMATIONS GÉNÉRALES


Comment créer un compte client chez ROSE Bikes?  

Pour créer un compte client, allez sur « Mon compte » en haut et cliquez sur « M’enregistrer »

Remplissez tous les champs et choisissez un mot de passe d’au moins 6 caractères en majuscule, en minuscule, des chiffres et un caractère spécial. Maintenant, confirmez votre saisie. Et c’est parti!  

Pour vous connecter désormais sur votre compte client, indiquez votre adresse mail et votre mot de passe.  

Sur votre espace client, vous pouvez consulter et modifier vos données à tout moment. Bien évidemment, nous respectons les Règlements générales sur la protection des données et ne transmettons pas vos données à des tiers.  



Vous êtes déjà client ROSE mais avez oublié le mot de passe?   

Puis, demandez un nouveau mot de passe sur l’espace client en cliquant sur « Mot de passe oublié » Après avoir obtenu un mot de passe, vous pourrez bien sûr le modifier sur l’espace client.   



Comment me connecter sur rosebikes.fr?

Allez sur « Mon espace client » pour vous connecter sur votre compte client. Saisissez simplement votre adresse e-mail et votre mot de passe. Si vous n’êtes pas client, merci de cliquer sur « Mon compte »et ensuite sur « M’enregistrer » pour créer un compte ROSE Bikes. Vous êtes déjà client ROSE mais avez oublié le mot de passe? Puis, demandez un nouveau mot de passe sur l’espace client en cliquant sur « Mot de passe oublié » .



Comment me déconnecter?

Si vous voulez vous déconnecter de votre compte client, vous avez deux options.  

La démarche à suivre dépend de l’appareil utilisé.  

Bureau / PC:  

  • Déconnectez-vous en passant la souris sur l’icône « Mon compte ».
  • Un menu s’affiche dans lequel vous choisissez « Me déconnecter ».   

Mobile / Smartphone:  

  • Sur le smartphone, vous trouverez une icône en haut à droite indiquant vers votre compte.
  • Cliquez sur cette icône pour faire afficher un menu dans lequel vous choisissez « Me déconnecter ».  


Mes commandes  

Connectez-vous pour suivre vos commandes. Sur l’espace client sous « Commandes », vous trouverez un aperçu des produits commandés ainsi que les détails ci-dessous:   

  • Les produits contenus  
  • L’adresse de facturation et de livraison choisie  
  • Le paiement choisi  
  • Le montant de la commande  
  • Le statut de la commande 
  • Le statut d’envoi*  



Vous ne savez pas le montant exact à payer?  

N’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone. Nous vous aiderons volontiers.



Vous avez commandé un mauvais produit?

Nous faisons de notre mieux pour envoyer votre commande au plus vite, c’est pourquoi il n’y a pas possibilité de modifier votre commande plus tard. Dans ce cas, merci de refaire simplement la commande et renvoyez le/s mauvais produit/s.


Mes listes  

Le produit me va, mais je ne sais pas encore si je veux commander.  

Si vous cliquez sur le cœur sur une page produit, vous ajoutez ce produit à vos listes et pourrez l’inclure dans votre prochaine commande. Merci de prendre note qu’il faut être connecté avant de rajouter un produit à vos listes et qu’il n’est pas réservé. C’est juste un pense-bête.  


Comment acheter un produit de ma liste  

Vous pouvez mettre un produit de votre liste directement dans le panier. Après avoir commandé, les produits vont être supprimés automatiquement de votre liste.  



Comment supprimer un produit de ma liste  

Cliquez simplement sur le X en haut à droite et confirmez la suppression.