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J’ai oublié mon mot de passe.  

Pas de problème! Cliquez tout simplement sur « Mot de passe oublié » sur l’espace client et saisissez votre adresse mail de votre compte client.

Quelque temps plus tard nous vous enverrons un mail qui contient un lien pour réinitialiser votre mot de passe. Merci de vérifier aussi dans vos mails indésirables.  



Comment changer mes données utilisateur

Vous voulez modifier votre nom, votre mot de passe ou votre adresse mail?  

Puis, allez sur votre espace client sur « Mes données personnelles ». Pour des raisons de confidentialité, pour le moment, il n’est pas possible de changer l'adresse mail sur Internet.



Comment supprimer mon compte  

Merci de contacter notre Service Clients dans l’idéal par mail ou par téléphone et communiquez votre numéro client et/ou adresse. Merci d’indiquer votre adresse mail enregistrée sur votre compte client ROSE car elle est indispensable pour la suppression.  


Merci de prendre compte que votre compte ne peut être supprimé que si:  

  • il n’y a pas de facture à payer encore.  
  • il n’y a pas de remboursement à faire.  
  • toutes les commandes ont été livrées
  • il n’existe plus de droit de recours ou d’obligation légale en lien avec un rapport contractuel.

Si c’est le cas, nous ne pouvons pas supprimer votre compte immédiatement et vous demandons un peu de patience resp. de nous aider à résoudre le cas en suspens.